📌 Via F. Turati, 18, 88022 Acconia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 09:31
Super accueil et très sympa
💬 Délicieuse cuisine pakistanaise servie dans une ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et service rapide. Je recommande vivement d'essayer leur biryani
💬 Nous revenons ici au fil des années et n'avons jamais été déçus ! Heinrich et Marlene sont des hôtes merveilleux, de bons prix et un excellent petit déjeuner pour commencer la journée !
💬 Ambiance vraiment détendue, le personnel était gentil et le service était bon. Je me méfiais du prix (16€ pour un steak de 500g avec pommes de terre, eau et café) mais tout était délicieux et la carte proposait de nombreuses options différentes, du burger à la viande en passant par le poke, les salades, etc. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai sûrement bientôt ☺️
💬 La vendeuse était plus qu'antipathique. Sur mon morceau de pizza j'ai pris des anchois qui n'étaient visiblement pas frais le samedi à midi avant notre départ pour le vol retour. Les toilettes de l'avion s'en souviendront. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vomi comme ça. Et rebelote en arrivant à la maison. J'ai eu de la fièvre tout le dimanche. Si vous ne voulez pas être malade, évitez ce "resto" qui distille une bonne odeur de pizza.
💬 Un bon endroit local pour prendre un café ou un apéritif. Les tables à l'extérieur sont exposées au soleil presque toute la journée (bien à cette période de l'année où il fait un peu froid dehors). Brioche et gâteaux excellents : les risinos sont mes préférés !
💬 D'accord
💬 Nous avons loué les appartements 10 et 28. Aucun des deux n'avait de bonnes installations. L’un n’avait aucun moyen de faire du café et l’autre n’avait pas de fer à repasser. Ils ont tous deux besoin de plus de miroirs. Nous devions assister à un mariage et c'était très difficile de se préparer. Ils sont très bien situés et il est facile de se rendre au village de Gaiole à pied.
💬 La nourriture est délicieuse. Petite portion et considérée comme chère, mais ça vaut le coup
💬 Pizzeria à emporter, il y a la possibilité de consommer sur place mais seulement quelques tables. Bonne pizza également en format familial... le samedi soir ils vous livrent à votre domicile.
💬 Leur pâte feuilletée est une institution, je m'en souviens depuis que je suis enfant !