📌 Via Piave, 12, 70011 Alberobello - Italie
💬 391 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:32
Bon service et bon croissant à la grenade
Le 29/04/2024 à 11:48
Accueillis par le serveur avec un super sourire et de très bons conseils. Parle très bien français en plus ! La nourriture est de qualité pour un prix correct. Cocktail au top ! Mention spéciale pour la pâtisserie à la pistache (et celui à la poire et Ricotta) en photo jointe.
Le 27/04/2024 à 11:03
Restaurant sympa un peu à l'écart du flux touristique. Convivial, bien rangé. Recommandé!
Le 10/04/2024 à 21:21
Service très rapide et bons prix dans une zone centrale.
Le 24/02/2024 à 23:53
Un lieu choisi par hasard, une révélation : une ambiance très conviviale et jeune, un personnel sympathique et affable, une très bonne cuisine et une sélection de cocktails vraiment intéressante. Bien joué!
Le 15/01/2024 à 20:07
5 euros pour une bière ? Je pense qu'essayer de tromper parce que vous êtes étranger est être ignoble et laisser les Italiens à un niveau très bas. Quel dommage
Le 16/11/2023 à 06:22
Super.
Le 20/10/2023 à 11:19
Nous avons pris le petit déjeuner ici. Délicieux cappuccino et croissants. Service très agréable et sympathique.
Le 06/10/2023 à 13:03
Meilleur spritz à Alberobello, la serveuse est vraiment sympa !
Le 05/10/2023 à 18:51
C'est un bar chaleureux avec des gens formidables. Un refuge sûr pour la jeunesse d'Alberobello. Informé!
Le 29/09/2023 à 14:37
Petit déjeuner gratuit, café et muffin, merci, délicieux
Le 24/09/2023 à 16:16
Nourriture et service incroyables !! Je reviendrai bientôt
Le 21/09/2023 à 12:28
Super! Bar adorable et sandwich délicieux
Le 12/09/2023 à 21:41
Combinaison étonnante de saveurs et parfaitement réalisée de tous les côtés. Boissons très bonnes et personnel super sympa
Le 09/09/2023 à 17:52
Accueil adorable, service idem, cappuccino au lait végétal beau et bon, prix correct. 🚻 propres.
Le 06/09/2023 à 23:58
À mon avis, le meilleur café des Pouilles. Nous avons apprécié l’ambiance cosy…
Le 23/08/2023 à 08:41
La gentillesse d'une fille
Le 08/08/2023 à 18:51
Un bon apéritif...
Le 05/08/2023 à 19:56
De délicieux sandwichs et cocktails ! Service excellent
Le 04/08/2023 à 04:40
Personnel extrêmement impoli
Le 27/07/2023 à 10:47
Un arrêt confortable pour un délicieux café
Le 12/07/2023 à 11:36
Bar très local qui reste ouvert l'après-midi lorsque tous les autres lieux ferment. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/07/2023 à 13:13
Bonne nourriture, personnel sympa, ambiance décontractée.
Le 16/06/2023 à 09:19
Super Cappuccino 👍
Le 07/05/2023 à 10:17
Excellent café et service !
Le 04/05/2023 à 11:43
Excellent café délicieux et service amical
Le 03/05/2023 à 12:44
Personnel poli et sympathique.
Le 25/04/2023 à 20:46
Excellent café, friandises et service ! Ils pourraient avoir des options salées pour le petit-déjeuner.
Le 15/04/2023 à 07:19
Des super douceurs !
Le 03/04/2023 à 20:39
Ils m'ont suggéré cet endroit pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail. Le sandwich Capotonno avec tartare de thon, stracciatella, courgettes frites et capocollo croquant est excellent et savoureux. Remplissage si abondant qu'il faut demander un couteau et une fourchette ;-) Recommandé !
Le 01/04/2023 à 18:28
Malheureusement, c'était le pire repas que nous ayons eu en Italie et probablement en Europe. La qualité de la nourriture était épouvantable, la cuisine a besoin d'une refonte sérieuse et doit commencer à fournir des ingrédients de qualité, car ils facturent certainement un prix suffisamment élevé. Mon conseil serait de commencer à servir également des options végétaliennes et végétariennes et de fournir des ingrédients de qualité. Les salades ont également besoin d'être considérablement améliorées.
Le 24/03/2023 à 13:20
Bon service et café délicieux 😊
Le 17/01/2023 à 18:57
trio à aimer et ambiance sympa
Le 17/12/2022 à 09:27
Il restait quelques minutes avant l'ouverture de l'après-midi et les responsables étaient à l'intérieur, malgré le froid glacial et avec un nouveau-né, ils ne nous ont pas laissé entrer.
Le 28/09/2022 à 14:54
Excellent endroit, personnel gentil et très sympathique. excellent service.
Le 25/09/2022 à 10:24
Bien qu'il y ait de bonnes critiques lors de ma visite, je n'étais pas content car il y avait un café moyen et un bon service moyen !
Le 09/09/2022 à 18:26
Excellentes planches à découper, excellent vin et personnel sympathique qui sait avant tout quels produits servir et proposer aux clients.
Le 09/09/2022 à 08:43
Excellent service avec le sourire, des prix intéressants et sans couverture
Le 05/09/2022 à 11:05
Personnel super sympa et professionnel. Large choix et prix abordables. Un endroit qui reste dans le coeur !
Le 03/09/2022 à 19:10
Notre bar de confiance pour nos vacances 😍 du petit-déjeuner au dîner... super assorti et délicieux. Fortement recommandé😘🥰
Le 24/07/2022 à 18:21
Les produits étaient frais, le service était sympa, honnêtement très bon endroit avec une nourriture de qualité
Le 22/07/2022 à 06:21
Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre un café et un Ginseng, très bon. Les filles sont vraiment gentilles, polies et rapides à servir. La salle de bain était également assez propre et donc promue. Si nous revenons, nous passerons par là avec plaisir.
Le 17/07/2022 à 07:27
Bon service, bel endroit.
Le 08/07/2022 à 10:17
La courtoisie habite cet endroit. Les produits proposés sont excellents
Le 07/04/2022 à 21:35
Meilleur daikiri et barman aux fruits de la passion !!!
Le 07/04/2022 à 21:34
Haut!
Le 26/02/2022 à 20:02
Prix corrects, endroit agréable et accueillant
Le 23/01/2022 à 21:50
Nourriture au top !
Le 03/01/2022 à 15:06
Bon choix de croissants et de desserts, les filles sont très gentilles et serviables ! Bons prix même si nous avons pris le petit déjeuner avec le ticket du trullo où nous logions
Le 02/01/2022 à 08:42
Très bien!
Le 31/12/2021 à 17:16
Cadre convivial, idéal pour prendre l'apéritif et se ressourcer
Le 04/12/2021 à 13:21
Notre petit-déjeuner préféré avec ces filles extraordinaires ! Cet endroit est cosy, minimal, notre étape quotidienne !
Le 11/10/2021 à 07:15
Excellent café et pâtisseries et prix raisonnables
Le 03/10/2021 à 19:07
Bonne nourriture, très sympa
Le 26/09/2021 à 08:27
Tout le monde était très gentil, d'excellente qualité et courtoisie
Le 13/09/2021 à 15:07
Endroit vraiment sympa, personnel sympathique et sympathique. D'excellentes pâtisseries, un petit déjeuner agréable !
Le 28/08/2021 à 15:47
Bon petit déjeuner offert par notre b&b. Personnel sympathique.
Le 18/08/2021 à 07:50
Très bon accueil et excellent caffe !
Le 18/08/2021 à 05:02
je partage
Le 14/08/2021 à 12:07
Dans une zone touristique très agréable !
Le 11/08/2021 à 07:47
Ce bar est situé dans l'une des rues d'Alberobello et à côté de la Via Monte Grappa (donc à proximité d'une des rues avec de nombreux B&B) avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur (malgré les parasols le matin, le « soleil brille ») .Il propose divers plats sucrés, à la fois classiques et typiques du lieu. Cette activité est plus prisée le soir auprès des « nightlife » que le matin, et propose également des soirées « after hours ». Géré par un personnel jeune et sympathique.
Le 09/08/2021 à 22:26
Les garçons sont tous très jeunes et ont une attitude très amicale. Avec leur activité, ils ont donné une nouvelle vie à un coin de la ville proche du centre le plus populaire mais qui pendant des années n'était qu'un point de transit. Dommage qu'on ne puisse pas jouer tard devant...
Le 09/08/2021 à 14:43
Environnement très accueillant, dans l'atmosphère magique d'Alberobello, vous pourrez manger d'excellents apéritifs Et les cocktails préparés le soir sont fortement recommandés.
Le 01/08/2021 à 13:22
Emplacement fantastique, très confortable. Nous étions là pour le petit-déjeuner et après le dîner et dans les deux cas, nous avons été servis de la meilleure façon possible. Le barman a été très professionnel en expliquant les différentes facettes des différentes boissons qui n'avaient aucun goût d'alcool. Je dirais parfait, félicitations.
Le 31/07/2021 à 17:54
Bar très sympa à Alberobello, petit déjeuner délicieux (surtout les tresses de noix) filles très gentilles et prix super honnêtes si nous revenons à Alberobello définitivement petit déjeuner seulement à 88 degrés
Le 29/07/2021 à 23:31
Des cocktails incroyables, un personnel très gentil et sympathique, tous des jeunes et un environnement unique. Prix plus que juste. J'y retournerai avec plaisir !!
Le 19/07/2021 à 23:02
Excellentes bières
Le 16/07/2021 à 15:59
Personnel sympathique et super bar
Le 05/06/2021 à 21:31
L'endroit et le barman Francesco sont excellents
Le 05/06/2021 à 14:55
Personnel très gentil, endroit propre, croissants délicieux
Le 10/02/2021 à 21:20
Professionnalisme, courtoisie et goût ! Endroit cool dans la ville d'Alberobello
Le 04/02/2021 à 17:01
Ici vous trouverez un excellent café et des apéritifs uniques ! Bar élégant avec un personnel qualifié et sympathique.
Le 23/12/2020 à 08:35
Personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 16/12/2020 à 16:22
Bar très fréquenté, personnel sympathique et courtois. Service rapide.
Le 05/11/2020 à 12:41
Toujours bon et tout est excellent
Le 30/10/2020 à 07:19
Endroit sympa et bien organisé
Le 23/10/2020 à 10:31
Conviviaux et gentils, ils proposent d'excellents petits déjeuners. Informé
Le 06/10/2020 à 20:05
Bel endroit et personnel fantastique
Le 01/10/2020 à 18:56
J'y suis allé deux fois pour le petit-déjeuner et le café et les croissants sont excellents. Le personnel est vraiment sympathique aussi. Je le recommanderais.
Le 25/09/2020 à 14:05
Ambiance jeune, demandez et vous serez servis !
Le 17/09/2020 à 06:58
Un endroit sympa géré par des gars très bons et sympas.
Le 14/09/2020 à 18:06
Vous pouvez aussi y manger et vous ne le regretterez pas
Le 05/09/2020 à 20:10
Super endroit, garçons et filles gentils et un choix de spiritueux bon et raisonné. Bon choix de gin. Le gintonic était bien fait et le gin choisi était particulier. Simple sans fioritures mais substantiel. Il y a. Je n'étais pas intéressé par la disponibilité de bières de qualité, artisanales italiennes ou internationales.
Le 04/09/2020 à 18:10
Un bar agréable, du café et du petit-déjeuner peuvent être corrects. Mais malheureusement, le burger n'était pas très savoureux. On ne s'attend pas à un patti tout prêt à 8 €.
Le 02/09/2020 à 15:13
Et relaxant
Le 31/08/2020 à 11:41
Sympathique et gentil. Excellents prix et pâtes de premier ordre
Le 27/08/2020 à 08:36
En plus des délicieuses douceurs, nous avons été frappés par la gentillesse manifestée. Merci !
Le 21/08/2020 à 09:43
Si vous séjournez à Alberobello je vous recommande de prendre le petit déjeuner ici, un bar très sympa, un personnel sympathique et serviable mais surtout il offre un excellent choix de croissants et de pâtisseries de toutes sortes ! Vraiment excellent.
Le 15/08/2020 à 19:30
Super endroit, dès que je passe par Alberobello j'en profite pour prendre un verre.
Le 24/07/2020 à 14:33
Appré(n)sione !
Le 20/04/2020 à 11:00
Emplacement caractéristique, produits raffinés et de qualité, coûts normaux et excellent service
Le 15/02/2020 à 14:33
Super café avec une bonne ambiance. Nous serions heureux de revenir!
Le 03/02/2020 à 12:20
Service sympathique mais le café n'était que moyen.
Le 27/01/2020 à 16:11
Excellent café et environnement convivial.
Le 02/01/2020 à 23:37
Nourriture excellente, service attentionné. Endroit petit mais bien entretenu. Informé.
Le 31/12/2019 à 09:32
Des sourires excellents, gentils et accueillants, ils me mettent à l'aise
Le 14/11/2019 à 07:46
Agréable, relaxant
Le 09/11/2019 à 20:14
Confortable, informel, excellente offre de nourriture et de boissons. Prix raisonnables. Personnel sympathique.
Le 08/11/2019 à 07:38
Enchanteur
Le 26/09/2019 à 07:08
Excellent petit déjeuner et café, un peu chaotique, peut-être parce qu'aujourd'hui c'est la fête patronale de la ville
Le 05/09/2019 à 22:09
Le cappuccino et les croissants sont bons, dans un environnement moderne et jeune. Petits déjeuners salés également disponibles.
Le 26/08/2019 à 22:54
Spectaculaire
Le 23/08/2019 à 15:25
J'ai encore une impression de l'intérieur de ce bar. Très agréable! Salle de bain très propre
Le 22/07/2019 à 15:20
Des collations et des boissons incroyablement délicieuses. Merveilleusement frais par une journée chaude. Personnel sympathique.
Le 25/06/2019 à 16:42
Tapas végétariens fabuleux
Le 13/06/2019 à 05:29
Cosy, original, fantastique !!!
Le 05/06/2019 à 09:06
Tous des produits de qualité et surtout ils traitent les clients avec courtoisie et professionnalisme
Le 03/06/2019 à 07:32
Vraiment sympa, bon café, bons prix, personnel sympa
Le 01/06/2019 à 21:23
Des gars très sympas et professionnels, apéritif exceptionnel, et musique live de très grande qualité, félicitations !
Le 25/05/2019 à 08:45
L'endroit idéal à toute heure : du petit-déjeuner à l'apéritif.
Le 24/05/2019 à 11:05
Excellente salade
Le 14/05/2019 à 16:42
Bonne nourriture, café propre et bons prix
Le 12/05/2019 à 09:47
Informé!
Le 03/05/2019 à 18:01
Bon café, bon Cornett et un viriaire de boissons
Le 03/05/2019 à 07:59
Petit déjeuner réalisé en compagnie de la gentillesse et des sourires de ceux qui y travaillent. Très bon croissant et café. Félicitations !!
Le 02/05/2019 à 19:25
Petit bar au centre de la ville..personnel sympathique et serviable..assez bonne bière !
Le 21/04/2019 à 20:36
petit déjeuner parfait et excellent café
Le 19/04/2019 à 08:19
Personnel formidable, toujours souriant, gentil et très à l'écoute du client Bel emplacement, aménagement au top, propreté irréprochable, qualité des matières premières 5 étoiles. Hautement recommandé
Le 08/04/2019 à 19:06
Mais quel bel endroit nous avons découvert ! Si vous avez envie d'un délicieux apéritif entre amis, c'est l'endroit idéal ! MERCI Luca pour ta gentillesse !
Le 06/04/2019 à 04:55
Beau
Le 02/04/2019 à 07:26
Courtoisie et bon service! Excellent petit déjeuner.. recommandé
Le 22/03/2019 à 23:18
Petit et mignon
Le 22/02/2019 à 11:32
Les bruschettas sont bonnes à l'apéritif
Le 03/01/2019 à 16:56
J'étais avec des amis le 31/12 pour un apéritif.. Produits excellents, copieux et frais. Les filles..gentilles, serviables et rapides..nous reviendrons certainement.. Ce qui n'est pas anodin...à 5 minutes du quartier des trulli...félicitations
Le 26/11/2018 à 19:25
Ouah! super pains et pâtisseries ! Si frais! Tous les jours! Délicieux! Comme un hipster ici. Bon café, bonne musique, ouais ouais ouais 😊👏🏽
Le 25/11/2018 à 19:30
Excellent café, cocktails professionnels le soir mais surtout délicieux petit déjeuner le lendemain... nous reviendrons !! Personnel sympa et gentil
Le 19/11/2018 à 06:28
De belles assiettes, des bruschettas, des sandwichs, des vins, il y a l'offre du chef, qui est exceptionnelle. Personnel sympathique, bon emplacement, il est ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir.
Le 13/11/2018 à 07:27
Idéal !!
Le 04/11/2018 à 11:56
Bel endroit
Le 27/10/2018 à 19:45
Convivialité et qualité... une combinaison que peu de gens peuvent se vanter de posséder. Hautement recommandé
Le 16/10/2018 à 11:42
Du café et beaucoup de goût...!!! 👍👍👍bravo les gars
Le 15/10/2018 à 12:49
Excellent café et personnel adorable
Le 04/10/2018 à 11:42
Nous avons commandé un apéritif pour seulement 8 euros qui ressemblait beaucoup à un déjeuner. Délicieux, varié, vaste et d'excellente qualité ! Personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé!
Le 03/10/2018 à 16:27
Excellent emplacement fortement recommandé
Le 28/09/2018 à 08:12
Entre 2 petits déjeuners et un dîner.... spécial ! Accueillant et convivial ! 88 degrés ? Non, 360 degrés !
Le 27/09/2018 à 14:45
Cet endroit est le meilleur café d'Alberobello ! Le propriétaire est très gentil et accueillant envers tous les touristes ! J'adore cet endroit parce qu'ils proposent les meilleures boissons et la meilleure nourriture ! Si vous voyagez à Alberobello, vous devez visiter cet endroit ! Le nom du propriétaire est Luca et sa sœur Stella parle bien anglais, ce qui est très rare à Alberobello ! Demandez Stella si vous avez des questions ! Je suis venu visiter cette ville pendant un mois et une fois que j'ai rencontré les propriétaires, nous sommes devenus de très bons amis ! Ils sont merveilleux!
Le 03/09/2018 à 19:13
Nous sommes tombés dessus par hasard mais avons été agréablement surpris. Tout était très bien et Luca était très sympathique et gentil
Le 26/08/2018 à 19:52
Nous avons pris le petit-déjeuner deux matinées consécutives dans ce joli bar, pour le petit-déjeuner inclus dans notre forfait b&b lors de notre séjour à Alberobello. L'endroit est beau et propre, accueillant à l'image des filles qui nous ont servi un excellent petit déjeuner. Le choix des levures est très large, et les alternatives sont nombreuses même si l’on souhaite prendre un petit-déjeuner continental.
Le 16/08/2018 à 20:31
Meilleur café et délicieux ! ;))
Le 21/07/2018 à 16:44
Tout est excellent
Le 16/07/2018 à 19:21
Endroit bien entretenu et géré par des professionnels.
Le 14/07/2018 à 19:22
Voulez-vous goûter aux saveurs des Pouilles, vous rassasier de bonté mais en même temps rester léger pour pouvoir profiter pleinement de la promenade parmi les beaux et évocateurs trulli d'Alberobello ?! Eh bien, 88 Gradi est le bon endroit !!😍 En choisissant ne serait-ce que leur proposition d'apéritif, vous ferez un merveilleux voyage à travers les saveurs des Pouilles💎 : Crostini, focaccia, omelette, pommes de terre nouvelles, friggitelli, croissants salés, crudités accompagnés de sauces très fraîches et savoureuses ; mais cela ne cessera jamais de nous étonner ! De la terre à la mer : tartare de thon aux amandes, carpaccio d'espadon aux agrumes, thon cassant à la pistache, moules gratinées le tout accompagné d'un superbe cocktail de crevettes. Strictement tout ce qu'ils préparent, y compris les sauces. Vous n'en croirez pas votre portefeuille lorsque vous paierez, seulement 8 € pièce😱 Au plaisir s'ajoutait la gentillesse et la courtoisie du personnel, éloges en particulier envers la sœur du propriétaire qui nous a fait sentir non pas comme des touristes mais chez nous ^❤
Le 14/07/2018 à 18:13
Sympathie et convivialité, les apéritifs sont SUPER.
Le 26/06/2018 à 08:10
Bar/café très calme, proche de quelques trulli et avec une décoration très originale qui m'a beaucoup plu !
Le 22/06/2018 à 16:35
Ambiance jeune et accueillante, très bien présentée. Leurs apéritifs sont exceptionnels, on mange abondamment et avec quelque chose de nouveau. C'est recommandé
Le 31/05/2018 à 16:12
Des apéritifs et cocktails étonnants, dans un lieu simple et accueillant, un personnel souriant et compétent.
Le 05/05/2018 à 21:31
Excellent apéritif, varié et savoureux
Le 05/05/2018 à 21:26
Excellent apéritif. Mais le propriétaire n'est pas mal non plus ! Blague à part, vraiment génial !
Le 05/05/2018 à 19:39
Bel endroit confortable où aller
Le 05/05/2018 à 06:07
Emplacement parfait, ambiance sympa, délicieux sandwichs, bière allemande.
💬 Très proche de la ville
💬 Un endroit agréable pour les enfants - de nombreuses activités, extérieures et intérieures, pour différents groupes d'âge, y compris les plus petits. Votre endroit pour les anniversaires des enfants. Le restaurant et le jardin sont également magnifiques. Le personnel peut être un peu plus sympathique .
💬 Nous avons décidé de nous arrêter au B&B Fetonte en famille avant d'aller ailleurs. Nous avons trouvé un environnement familial fantastique, Franca et Piero, les propriétaires, sont des personnes d'une gentillesse extraordinaire. Notre fille Ludovica voulait être seule avec elle. Le B&B, même s'il n'est pas en activité depuis longtemps, est fantastique, les lits sont très confortables et les salles de bains sont immenses. Le petit déjeuner dans l'immense jardin est merveilleux et les crêpes au fromage, jambon et courgettes de Mme Franca sont exceptionnelles. Vous ne voulez pas quitter cet endroit, Mme Franca nous a réservé une ferme voisine pour le dîner où nous avons mangé un excellent barbecue. B&B Fetonte Fortement recommandé !!!. J'espère revenir le plus tôt possible !!!
💬 L'endroit est magnifiquement situé et dégage une atmosphère chaleureuse. Le menu est curieux et varié. Nous avons dû attendre un moment pour avoir notre nourriture, mais au final, cela en valait la peine. La nourriture est absolument délicieuse, de très haut niveau. Le personnel et le chef sont très gentils et polis. Très fortement recommandé !!
💬 Chambre propre lit confortable propre et salle de bain neuve il n'y a qu'une seule prise sur la table de chevet ou allumer la lumière ou charger le téléphone petite table dans la chambre un peu difficile de travailler avec le portable la télé ne recevait pas les chaines RAI cependant recommandé
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Bonjour, j'ai été très content de l'appartement qui m'a été attribué, en bord de mer près du port de plaisance, le matin je sortais à pied pour faire toutes mes courses, je dirais très confortable et propre.
💬 Il s'agit d'un joli 3 pièces dont vous posséderez 1 séparée avec salle de bain. La cuisine est commune mais elle contient tout ce dont vous avez besoin. Mini bar dans la chambre et fruits pour tous dans le frigo commun. L'hôte est super sympa et ce n'est qu'à 15 minutes à pied d'Ortigia. Il y a des places pour garer une voiture dans la cour intérieure. Cela vaut la peine d'essayer de réserver directement, cela pourrait être moins cher :)
💬 Nourriture de mauvaise qualité à mon avis. Saveurs de cantine d'hôpital. Pâtes trop cuites, minestrone au goût étrange certainement pas de légumes frais avec 13 euros premier plat deuxième accompagnement pain et eau le prix est acceptable je viens du sud de l'Italie, j'habite à Bologne et entre Milan et Bologne il y a un abîme. Il y a un autre abîme entre Bologne et Bari
💬 Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.