📌 Via San Martino, 40, 20020 Magnago - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 23:48
Chambre propre lit confortable propre et salle de bain neuve il n'y a qu'une seule prise sur la table de chevet ou allumer la lumière ou charger le téléphone petite table dans la chambre un peu difficile de travailler avec le portable la télé ne recevait pas les chaines RAI cependant recommandé
Le 21/05/2023 à 08:09
Agréable, propre et accueillant 👍
Le 13/11/2022 à 13:38
Endroit propre et accueillant, dommage pour la mauvaise odeur de fumée qui rendait désagréable
Le 27/09/2022 à 16:53
C'est la deuxième fois que je m'arrête ici. Les chambres sont propres et bien meublées, le propriétaire est très gentil et hospitalier. Pour le petit-déjeuner, vous vous rendez au bar adjacent. Bien mieux que les autres B&B, c'est sûr !
Le 06/07/2019 à 10:45
Excellent emplacement, à quelques kilomètres de Malpensa, toujours desservi par Trenord, arrêt Magnago-Vanzaghello, à 5 minutes de Busto Arsizio (gare coïncidant avec le Malpensa Express). Chambres propres et bien meublées et excellente courtoisie et gentillesse du propriétaire. Informé.
Le 17/06/2019 à 07:34
Chambre agréable et confortable. Prix raisonnable. Excellent emplacement pour l'aéroport de Malpensa.
Le 30/04/2019 à 21:29
Faire le ménage. gentil
Le 14/04/2019 à 11:32
Situé à environ 30 minutes du centre de Milan dans un village rustique et verdoyant. Le propriétaire est gentil et poli. Les chambres sont belles et modernes. Excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut c'est qu'il y avait une légère odeur de tabac dans les chambres... Je ne sais pas pourquoi... Tout le reste allait bien !
Le 17/03/2019 à 08:32
Gestionnaires sympathiques et professionnels, chambres spacieuses et propres, bon rapport qualité/prix dans l'ensemble
Le 26/12/2018 à 10:48
On se sent comme à la maison. C'est une installation très confortable. Il y a tout le confort dont vous avez besoin.
Le 17/07/2017 à 07:57
Excellent B&B. Le service était vraiment excellent, la chambre était propre, confortable et climatisée et le petit déjeuner était délicieux. L'endroit dispose de son propre parking avec un portail électrique. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 10/07/2017 à 13:22
Accueillant, très propre... assiégé par les moustiques et malheureusement le seul défaut était le climatiseur manquant... du moins dans ma chambre... Mme Nadia était très gentille et attentionnée
Le 30/08/2016 à 06:12
Un excellent B&B, de grandes chambres propres avec air conditionné, un lit confortable avec possibilité d'avoir un deuxième oreiller, une salle de bain parfaite avec serviettes et service de savon, shampoing disponible, douche avec thermostat réglable ; parking privé à l'intérieur de la structure avec portail électrique, très pratique ; petit déjeuner copieux, avec un excellent service, nous sommes coeliaques et nous nous sommes satisfaits, sans aucun problème, de biscuits et de collations adaptés ; la dame qui le gère est très gentille et également disponible pour donner des renseignements. Tout positif
💬 OH MON DIEU! C'est la meilleure pizza de la région et probablement de n'importe où pour être honnête. Il y a certainement d'excellentes pizzerias dans les environs, mais ce n'était qu'un cran au dessus. La pâte à pizza est croustillante à l'extérieur, les saveurs sont toutes là, vraiment bluffantes. Le personnel est super sympa, le restaurant est propre et leur vin maison est fantastique, j'ai pris un verre pendant que j'attendais mes plats à emporter. Nous reviendrons certainement pour un dîner "assis" la prochaine fois. Les prix sont super justes, honnêtement, j'aurais payé un prix plus élevé, c'est tellement bon.
💬 Moins que la moyenne..la seule belle chose est la piscine à proximité
💬 Beaucoup à dire ... Je ne comprends pas les bonnes notes des autres clients. On essaye de vous faire passer de l'eau du robinet pour de l'eau en bouteille. Nous faisons comprendre à la serveuse que nous voulons une seule entrée à 5,5€ à partager à 4. Après 5 min de discussion avec la serveuse qui veut nous proposer d'autres entrées nous pensons avoir suffisamment insisté pour goûter juste une entrée. Erreur, elle revient avec les 3 entrées de la carte dont une assiette de charcuterie à 16,5€ bien trop chère vu la qualité et la quantité des produits. Les plats : chers et insipides. Des lasagnes de la veille, des pâtes au parmesan pateuses et sans saveurs, des saucisses pas assez cuites. Bref, à fuir. Il vaut mieux foncer dans un arbre au volant de votre Ferrari que finir avec une indigestion made in Enzo.
💬 Pas pour les voyageurs inexpérimentés ! Alleyway n'est pas sur Google Maps au moment de l'examen. Cependant, Vicolo dei Dall'Armi existe et il s'agit de l'appartement 6. C'est un appartement que vous partagez avec deux autres chambres. Salle de bain et cuisine partagées. Vous attendrez jusqu'à une heure dans la rue qu'un passant apparemment aléatoire vous donne une clé, puis vous y serez. Emplacement parfait, à quelques secondes de n'importe où. Chaleureux, confortable mais en aucun cas luxueux. Pas de coffre-fort/coffre-fort, rien qu'un lit et un bureau dans vos chambres. Très basique. Internet est génial car il n’y a pas de wifi gratuit à Trente. Sentiments très mitigés sur le lieu.
💬 J'ai eu un problème de temps en raison d'engagements personnels et ils ont résolu ma demande de manière professionnelle. Vraiment gentil et professionnel.
💬 Sandwich à la porchetta trop bon état pas cher!
💬 Un restaurant et un hôtel que je recommanderais à tout le monde d'aller au moins une fois dans sa vie, vous constaterez que vous ne serez pas déçu. C'est un endroit qui vous offre tout, de l'excellent service au menu prestigieux en passant par la courtoisie suprême qu'ils offrent. Nous avons collaboré artistiquement à plusieurs reprises avec d’excellents résultats. Informé? Absolument oui. HAUT ❣️
💬 Juste une honte ! Établissement sale, vétuste, sommes restés 1 semaine car réservé mais c etait une punition. Nous avons eu des cafards dans notre chambre, c est suite à une deuxième plainte de notre part que nous avons pu changer de chambre. Petit déjeuner zéro, servi de 7h à 9h mais à 7h30 ya déjà plus rien. A plus de 200.euros.la chambre c est du vol ! Pour l établissement pas la.peine de répondre que le secteur hotelier est sur.les genoux, ce niveau de prestation face au prix est juste une grande arnaque ! Plus jamais ça ! Mais que font les inspecteurs du secteur hôtelier en Italie face à des vendeurs de sommeil !
💬 Festival simple réalisé par des gens simples avec des plats très faits maison, ça vaut le coup d'essayer et vous reviendrez
💬 Un super bar. Les serveuses sont très gentilles et gentilles. Très sympathique et met les clients à l'aise. Un endroit qui vaut vraiment le détour sans faute 😊