📌 Via Duca D'Aosta, 2, 33074 Fontanafredda - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:33
La pizza était très légère, le goût était délicieux, le personnel était super sympa et le prix était fantastique ! Une vraie découverte.
Le 01/05/2024 à 17:47
Très bonne pizza, pâte légère, service rapide, personnel sympathique, rapport qualité/prix au top ! J'y retournerai certainement.
Le 30/04/2024 à 17:55
La pizza est fantastique, pâte légère et propositions spéciales, je la recommande à tout le monde... le personnel est sympathique et le prix est super abordable
Le 30/04/2024 à 17:47
OH MON DIEU! C'est la meilleure pizza de la région et probablement de n'importe où pour être honnête. Il y a certainement d'excellentes pizzerias dans les environs, mais ce n'était qu'un cran au dessus. La pâte à pizza est croustillante à l'extérieur, les saveurs sont toutes là, vraiment bluffantes. Le personnel est super sympa, le restaurant est propre et leur vin maison est fantastique, j'ai pris un verre pendant que j'attendais mes plats à emporter. Nous reviendrons certainement pour un dîner assis la prochaine fois. Les prix sont super justes, honnêtement, j'aurais payé un prix plus élevé, c'est tellement bon.
Le 28/04/2024 à 18:14
Pizza de la même taille que la surgelée, peu d'ingrédients et le tout concentré au centre. Une portion de frites (généralement placées directement sur la pizza) appartient ici et il y en avait 4 au total.
Le 28/04/2024 à 15:30
Super pizzas et meilleures bières
Le 03/02/2024 à 19:18
Endroit cosy et convivial où j'ai mangé une très bonne focaccia au saindoux de colonnade 😍
Le 28/12/2023 à 20:12
Des gens gentils... et d'excellente qualité
Le 26/11/2023 à 18:59
Excellente qualité, courtoisie et tranquillité
Le 11/11/2023 à 18:56
Personnel sympathique, bonne pizza
💬 Des sandwichs vides ! 4€ + 0,50€ de supplément pour un sandwich sans condiments, les sandwichs ne sont souillés qu'avec les condiments que vous demandez, sans parler du bacon cru ! Ps : seul le hot dog est bon pour le prix, le reste n'est pas bon du tout.
💬 Lieu historique... où l'on peut manger aussi bien de la viande que de la pizza. Pour des raisons diététiques j'ai pris une roquette et un grana sans gluten. Concernant ce dernier point, le gérant m'a indiqué que la pizza est cuite au four électrique (où l'on cuit cependant aussi la parmigiana ou la galette de pommes de terre au gluten, évidemment pas en même temps) sur une plaque allant au four. La base est une base de Margherita glacée (comme si j'adorais être Eurospin pour ainsi dire). Malheureusement, les frites ne sont pas bonnes pour les coeliaques car elles font aussi frire d'autres choses. Comme alternative pour ceux qui ont ces besoins alimentaires particuliers, il y a aussi de la viande sur le grill qui est cuite sur un grill dédié juste à ça... donc il n'y a pas de contamination avec la bruschetta par exemple. De plus, le lieu propose de la musique et du karaoké. C'était une soirée différente... vraiment amusante.
💬 J'ai visité ce restaurant dans le cadre de notre visite de Pompéi. La pizza était plutôt bonne et le service était rapide. Je ne sais pas quelles autres offres sont proposées ici, car la visite était un repas prédéfini.
💬 Sympathique Caffè italiano. Il n'es pas grand mais très bien décoré. Il y a une terrasse sur la rue et une à l'arrière. Pas trop de photos par respect. Le monsieur au service était très sympa et serviable surtout qu'il y avait du monde à servir. Le café était très bon. Un endroit à découvrir et pour faire une pause c'est idéal.
💬 En voyage nous cherchions un restaurant pour manger une escalope milanaise. Une habitante de Gorgonzola , Maria Rosa nous a conseillé ce restaurant. Quelle belle découverte. Nous avons passé un excellent moment, la cuisine est excellente , l accueil chaleureux et le service impeccable !!! Du risotto au tiramisu en passant par l escalope milanaise tout était excellent !! Nous recommandons ce restaurant
💬 EXCELLENTE PIZZA. MENU COMPLET SEULEMENT 6 € CHOIX DE FRITES, PIZZA ET BOISSON OU BIÈRE. IL N'Y A AUCUN FRAIS. TOUT EXCELLENT. MÊME LES AMERS. !!
💬 Lieu convivial, où l'on peut organiser un apéritif sans soucis entre amis. L'espace extérieur est également agréable et peut également être utilisé en hiver.
💬 Haut
💬 D'excellents produits et une gentillesse infinie. Animaux acceptés. Note : 10
💬 Attention, ne payez surtout pas en liquide dans ce lieu, le caissier (patron?) est un escroc. Il a échangé un billet de 50 € de mon épouse contre un billet de 10€ en profitant d'un moment d'inattention de sa part. Malgré nos protestations il n'a rien voulu entendre et nous avons dû payer notre plateau 47€ au lieu de 17 €.