Pizzeria 🇮🇹

PIZZA E NON....SOLO Avis

📌 Via Giuseppe Marini Serra, 20, 87045 Dipignano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur PIZZA E NON....SOLO à Dipignano

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA E NON....SOLO à Dipignano

Domenico.a

Le 15/08/2018 à 17:12

5 / 5

Panzerotti d'une autre planète... essayer, c'est croire

daniel.a

Le 21/12/2017 à 14:15

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et hospitalité

Antonio.u

Le 27/01/2017 à 13:49

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA. MENU COMPLET SEULEMENT 6 € CHOIX DE FRITES, PIZZA ET BOISSON OU BIÈRE. IL N'Y A AUCUN FRAIS. TOUT EXCELLENT. MÊME LES AMERS. !!

  • 🏪 Pizzeria da Roberto (2 Avis)

  • 💬 Pizza légère et bien faite Bon travail Vive la jeunesse


  • 🏪 El Pica Pollo Girarrosto (78 Avis)

  • 💬 C'est mon deuxième endroit préféré pour le poulet rôti ! Essayez les ailes barbecue ! Vous ne regretterez pas.


  • 🏪 La Botteghina Di Alessia Farini (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, qui varie chaque jour. C'est dommage que nous n'ayons pas une telle gastronomie dans toutes les villes !


  • 🏪 B&B San Nicolò (37 Avis)

  • 💬 C est un endroit magnifique,nous n avons séjourné qu une nuit malheureusement faute de temps mais je prévois un autre séjour l année prochaine!Digne d un 5 étoiles !La chambre,le confort,la vue depuis la terrasse,l accueil et le petit déjeuner,tout est parfait.On se sent tellement bien que l on a pas envie de bouger.Le prix est vraiment très très correct par rapport aux services offerts.Paola ,la propriétaire,est adorable et aux petits soins constamment.Un petit paradis et je ne peux que remercier ce couple pour leur gentillesse et pour le travail qu ils ont accomplis.


  • 🏪 La Colonia - Braceria e Cucina a km 0 (388 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas, de bons plats locaux ! Peut juste être recommandé !


  • 🏪 Albertone Food Truck (39 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Mountain View Hotel Vernagt (353 Avis)

  • 💬 Très bien situé et quelle vue ! Très bonnes installations et nourriture fantastique. J'adorerais revenir bientôt.


  • 🏪 Old Tom Ponza (43 Avis)

  • 💬 UNE EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE. À FUIR ! Je mets une étoile mais elle est bien cher payée ! 1H20 d'attente sans aucune explication (j'étais à 2 doigts d'aller aider en cuisine), des raviolis annoncés à 22€ (une somme deja enorme) et quelle surprise ! Seulement trois pauvres raviolis qui se battent en duel dans mon assiette ! Et comble de la malhonnêteté et de la cupidité des gérants, ils me les ont fait payer 35€ ! 35€ pour 3 raviolis, autant manger des ranas ! J'ai rarement été aussi déçue !!


  • 🏪 Merola sister (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casal dei Papi (48 Avis)

  • 💬 le cadre idyllique la gentillesse du personnel le calme le charme la propreté . des chambres spacieuses avec une bonne relation qualité prix.