Restaurant 🇮🇹

8p8.50 Avis

📌 Piazza Roma, 8, 72015 Savelletri - Italie

3.9 / 5

💬 227 Avis

Avis sur 8p8.50 à Savelletri

Les avis

Les dernier avis sur 8p8.50 à Savelletri

cinzia.a

Le 10/08/2023 à 17:14

5 / 5

Une alchimie parfaite : tout est bien équilibré du contexte aux cocktails en passant par la sélection musicale. Tout est parfait. Particulièrement recommandé à ceux qui veulent profiter de la splendide mer de Savelletri tout en se regardant romantiquement dans les yeux. Au coucher du soleil le jeu de lumières douces (également alchimiquement bien dosées) rendra tout cela absolument inaccessible !

Manuela.e

Le 20/08/2022 à 19:52

5 / 5

Apéritif au coucher du soleil vraiment magique. Prosecco et bruschetta façon courgette, crevettes et stracciatella. Ambiance très romantique Agréable

Photo n°1 de l'avis de Manuela.e fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Manuela.e fait le 20/08/2022 à 19:52 sur le  8p8.50 à Savelletri
Stefano.o

Le 16/08/2022 à 17:50

4 / 5

Très bel endroit directement sur la mer. Ambiance très jeune avec musique lounge. Idéal pour l'apéritif et aussi pour l'après dîner. Excellents cocktails créés personnellement par le barman. Dommage pour l'apéritif sans entrées, ça aurait été un apéritif parfait ! Informé

Andrea.a

Le 11/08/2022 à 09:55

2 / 5

Une véranda exclusive avec vue sur la mer qui ne rend pas fou autant qu'elle le devrait pour la qualité des produits. Tartare de crevettes rouges très différent du produit sélectionné, il s'agissait très probablement de crevettes blanches décongelées. Naturellement sans aucun avertissement de gel et facturé en or. J'y retournerai peut-être boire un verre mais sinon je ne le recommande pas du tout.

Max.a

Le 10/07/2022 à 12:58

5 / 5

Excellents cocktails, beau restaurant avec vue sur la mer... il y a un espace où l'on peut manger sur les rochers au bord de l'eau

Margherita.o

Le 03/07/2022 à 16:52

4 / 5

Très bel endroit, bonne pizza

orazio.i

Le 25/06/2022 à 19:59

4 / 5

Spectaculaire

Vito.e

Le 25/06/2022 à 19:09

5 / 5

Endroit magnifique

serena.a

Le 18/06/2022 à 16:30

5 / 5

On mange bien !!

Peter.e

Le 07/01/2022 à 20:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse. PG

a.'

Le 12/12/2021 à 07:34

5 / 5

D'accord

Dora.a

Le 01/09/2021 à 14:03

2 / 5

Discret

Loredana.r

Le 26/08/2021 à 19:35

1 / 5

troupes chères

Loredana.a

Le 20/08/2021 à 13:09

5 / 5

Nourriture sublime

Brigitte.E

Le 16/08/2021 à 15:09

5 / 5

Plus près de l´eau cela n´existe pas.superbe.le repas divin, et l´accueil très chaleureux...à faire absolument.

Simone.a

Le 15/08/2021 à 17:00

5 / 5

Emplacement suggestif, belle vue et excellentes boissons. Bon service et service à la clientèle. W Pouilles

Carlo.r

Le 11/08/2021 à 10:13

4 / 5

J'y étais le soir mais pas comme restaurant mais comme pub disco, très jeune dans l'air du temps, boissons excellentes

roberto.r

Le 05/08/2021 à 05:47

4 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Michele.i

Le 31/07/2021 à 05:30

4 / 5

Des cocktails présentés impeccablement, une ambiance idéale pour les romantiques mais aussi pour les groupes joyeux. Personnel sérieux.

Photo n°1 de l'avis de Michele.i fait le 31/07/2021 à 05:30 sur le  8p8.50 à Savelletri
Andrea.o

Le 28/07/2021 à 13:14

4 / 5

nourriture de qualité, bon service

Mauro.a

Le 25/07/2021 à 09:19

4 / 5

L'endroit est très beau malgré les dernières modifications du bras bâbord provoquant des accumulations de posedonia séchées qui ne dégagent pas toujours des parfums marins... on y mange bien mais on attend un peu plus de cet endroit merveilleux...

Giulio.s

Le 24/07/2021 à 20:39

1 / 5

Je ne recommande pas.

Fabio.o

Le 24/07/2021 à 06:45

4 / 5

J'ai passé une très bonne soirée. Bonne musique, bonne nourriture, cocktails de haute qualité. Emplacement qui fait la différence et personnel sympathique et serviable. Le seul défaut, si l'on peut appeler ainsi, en cette période, est le contrôle à l'entrée pour éviter de rendre le lieu trop fréquenté, même à l'extérieur. Je le recommande cependant à ceux qui souhaitent allier apéritif, émotions au coucher du soleil, avec une cuisine sans surprises.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 24/07/2021 à 06:45 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Fabio.o fait le 24/07/2021 à 06:45 sur le  8p8.50 à Savelletri
emanuele.o

Le 12/07/2021 à 16:52

4 / 5

Très mauvais apéritif de fruits de mer crus payé 25 euros et sans huîtres, même s'ils disaient les avoir. Vous pouvez vous améliorer.. alors que le thon poêlé valait tout son prix. Très bien

Alina.a

Le 09/07/2021 à 11:53

5 / 5

Excellent👍

Martina.r

Le 25/06/2021 à 22:07

1 / 5

Service médiocre, sans menu, nous ne pouvions pas décider de ce que nous voulions, seulement ce qu'ils nous proposaient, coût très élevé, une seule entrée à 20 €, et médiocre aussi. Je ne le recommande à personne. N'y allez pas, ils vont vous baiser !!!

Annalisa.i

Le 20/06/2021 à 05:25

1 / 5

Endroit merveilleux, bonne nourriture, bonne musique, mais personnel très désagréable. Ils ne nous ont pas permis de commander autre chose, mais nous ont demandé de payer la facture après moins de 50 minutes de présence car alors nous ne finirons pas avec les commandes. Un serveur venait toujours voir où nous en étions. Enfin des prix très exagérés.

Scaramuzzi.a

Le 17/06/2021 à 07:58

5 / 5

La meilleure nuit de ma vie

Giada.i

Le 14/06/2021 à 08:24

3 / 5

Emplacement toujours top !

Claudia.o

Le 08/06/2021 à 15:13

5 / 5

Excellente idée pour un apéritif au coucher du soleil

Alex.a

Le 06/06/2021 à 15:22

5 / 5

Bien

Marco.a

Le 07/09/2020 à 08:48

5 / 5

J'ai essayé le bar lounge adjacent au restaurant et j'ai été très impressionné par l'emplacement, parfait si vous souhaitez admirer le coucher de soleil en sirotant un bon cocktail ou si vous préférez passer une soirée aux chandelles. Le lieu est bien aménagé et il y règne une ambiance joyeuse mais aussi romantique (selon les entreprises). La musique est agréable et discrète, le personnel est courtois et accessible.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 07/09/2020 à 08:48 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 07/09/2020 à 08:48 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 07/09/2020 à 08:48 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 07/09/2020 à 08:48 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 07/09/2020 à 08:48 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 07/09/2020 à 08:48 sur le  8p8.50 à Savelletri
Francesco.r

Le 23/08/2020 à 13:54

2 / 5

Quel dommage. Emplacement vraiment à couper le souffle sur la mer mais.. Très petites portions et mal cuites. Enfin, j'ajouterai que je n'ai jamais mangé de fritures mixtes aussi grasses. Je termine en disant que la serveuse qui nous a apporté le mélange de fruits ne portait pas de masque. Quel dommage pour un si bel endroit.

Andrea.i

Le 19/08/2020 à 22:45

5 / 5

Le bar est incroyable. Doux cocktail spatial de fruits de la passion. Les garçons sont très bons

Amy.

Le 12/08/2020 à 19:54

1 / 5

Nous avons surfacturé le vin de 5 euros. Puis 8 euros pour un peu de parmiggiano à mettre sur les pâtes. La Frittura était censée être accompagnée d'un mélange de légumes selon le menu - rien ne s'est produit. Service super lent. Pas de savon dans les toilettes. Je ne distribue pas de menus à cause du coronavirus, alors ils vous disent le menu à voix haute.

Gino.o

Le 06/08/2020 à 14:52

5 / 5

Bel endroit

Moscatelli.a

Le 28/06/2020 à 08:35

4 / 5

Dîner extraordinaire. Excellent emplacement, c'est le moins qu'on puisse dire, malheureusement sous-évalué. Le propriétaire est exquis. La nourriture est excellente, entrée crue et cuite, dont nous nous souviendrons pendant de nombreuses années ! Un délicieux sauté peut-être trop salé. 1 mélange de frites vraiment spécial ! 4 étoiles car il manque quelques améliorations !

ruggiero.l

Le 27/06/2020 à 23:18

4 / 5

Optimal

MARCOS.o

Le 03/03/2020 à 02:03

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable.

Angelo.a

Le 26/02/2020 à 20:17

5 / 5

Excellent

donato.e

Le 08/09/2019 à 14:02

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Valerio.a

Le 24/08/2019 à 12:56

4 / 5

Je peux des cocktails suggestifs et très bons

Carlo.a

Le 23/08/2019 à 16:51

5 / 5

Dans une salle vitrée avec une vue exceptionnelle directement sur le rocher, servi de manière très cordiale, nous avons mangé une somptueuse entrée de poisson cru (langoustines, violettes, moules, oursins), un rappel d'entrées (spaghetti aux fruits de mer). oursins et paccheri au homard) et un rappel de plats principaux (thon frit et steak au sésame). Bon choix de vins, bien sélectionnés et combinables. Lors de notre demande de poisson grillé ou cuit au four, nous avons été honnêtement et cordialement informés qu'il n'était disponible qu'à partir de poissons d'élevage, car c'était des jours de fort mistral. Nous avons opté pour d'autres options. Notre demande de réservation à 14h30 a été acceptée sans problème. Excellente expérience, nous reviendrons certainement.

Enza.e

Le 22/08/2019 à 05:23

2 / 5

Décevant, beau contexte mais peu apprécié. Cuisine réalisée avec peu d'attention au goût et à la préparation des plats. Service inexistant. Prix ​​adapté à ce qui est proposé.

Photo n°1 de l'avis de Enza.e fait le 22/08/2019 à 05:23 sur le  8p8.50 à Savelletri
giuseppe.o

Le 21/08/2019 à 12:47

3 / 5

Aucun commentaire

giammarco.i

Le 15/08/2019 à 18:45

5 / 5

Excellentes boissons avec vue sur la mer.

Photo n°1 de l'avis de giammarco.i fait le 15/08/2019 à 18:45 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de giammarco.i fait le 15/08/2019 à 18:45 sur le  8p8.50 à Savelletri
andrea.e

Le 15/08/2019 à 12:24

5 / 5

Excellent emplacement, splendide propriétaire qui nous a réservé une table en bord de mer et de très bons poissons. Nous avons bien mangé et nous reviendrons certainement.

Michele.o

Le 10/08/2019 à 14:23

5 / 5

Excellents cocktails, bonne musique et mer

Mimmo.a

Le 07/08/2019 à 11:47

5 / 5

Meilleur emplacement

Antonio.i

Le 03/08/2019 à 18:19

5 / 5

Densho

Martina.a

Le 31/07/2019 à 16:16

5 / 5

Deuxième année que nous venons dans les Pouilles et deuxième année que nous prenons nos apéritifs et après dîner ici.. emplacement toujours au top.. et cocktails utilisés.. grande variété de gins comme j'aime !!

Photo n°1 de l'avis de Martina.a fait le 31/07/2019 à 16:16 sur le  8p8.50 à Savelletri
Giuliano.i

Le 28/07/2019 à 14:02

5 / 5

Excellente cuisine et belle vue, fortement recommandé

Ettore.c

Le 24/07/2019 à 01:11

4 / 5

Le royaume du poisson cru, une propreté obsessionnelle, une cuisine ouverte, une vue enchanteresse, des prix raisonnables !

Giuseppe.c

Le 21/07/2019 à 20:06

4 / 5

Je ne connais pas la cuisine, mais le bar lounge attenant est charmant. Il donne directement sur le port. Le barman vous régale avec ses très bons cocktails bien dosés et calibrés

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 21/07/2019 à 20:06 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.c fait le 21/07/2019 à 20:06 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.c fait le 21/07/2019 à 20:06 sur le  8p8.50 à Savelletri
luigi.i

Le 21/07/2019 à 10:35

5 / 5

Bel endroit, personnel attentionné et poli

Gaetano.e

Le 10/07/2019 à 15:48

1 / 5

La troisième visite. ce fut une déception totale, nous avons commandé des tagliolini au homard. Les premiers étaient un gâchis indescriptible et le homard était mort depuis des temps immémoriaux. Nous en avons fini avec cette expérience terrible et décevante.

Wojciech.o

Le 03/07/2019 à 13:07

5 / 5

Un endroit parfait pour s'asseoir et passer toute la soirée, en appréciant le goût des plats et le service fantastique.

Francesco.g

Le 02/07/2019 à 23:34

1 / 5

Les voleurs sont un compliment. Des gens qui méritent d'aller travailler dans les champs, pas dans la restauration. N'en déplaise aux travailleurs de terrain comme moi. Au moins, cela donnerait un sens à l'argent gagné honnêtement.

Francesco.

Le 02/07/2019 à 21:22

4 / 5

Environnement calme avec une bonne cuisine à base de poisson. Le propriétaire est sympathique

Leon.e

Le 27/06/2019 à 09:55

4 / 5

' Lieu très convivial

DONATO.

Le 27/06/2019 à 01:37

5 / 5

Fantastique, magnifique et excellent endroit

Fabio.i

Le 25/06/2019 à 12:32

5 / 5

Excellents cocktails dans un lieu informel avec une belle vue sur la mer

Vale.a

Le 23/06/2019 à 08:32

4 / 5

Lieu intimiste et romantique en bord de mer. Service : Professionnel et minutieux. Menu à base de poisson : simple, raffiné et complet. Qualité : excellent poisson frais. Les tagliolini de la Garfagnana étaient excellentes, les fruits de mer grillés fondaient en bouche. Je vous conseille.

VERONICA.B

Le 30/03/2019 à 23:17

1 / 5

Bel emplacement, déco sympa mais attente exorbitante... C'est aussi dommage de ne pas avoir eu la possibilité de choisir dans la carte pour voir également les tarifs. La qualité est certes bonne mais les prix sont élevés.

Ilaria.

Le 29/03/2019 à 12:45

1 / 5

Rapport qualité/prix inexistant, prix stellaires pour des plats misérables et des entrées qui n'ont que le goût de l'huile, le service est très lent (BIEN SUR, si avec tous ces sièges dans la salle il n'y a que deux personnes !!). Je vais vous dire un petit bijou : je suis végétarien et je l'ai fait savoir avant de demander à m'asseoir avec mon copain, ils m'ont assuré qu'ils pouvaient absolument me préparer quelque chose de végétarien (alors que ce n'était pas absolument vrai) ; lorsque la serveuse arrive à table, elle tombe pratiquement des nuages. Je lui donne carte blanche sur l'entrée et ils m'apportent une entrée EMBARRASSANTE avec des champignons clairement surgelés et sans goût, plein d'huile et de tomate, pratiquement des pâtes en sauce. Pour cette entrée, linguine aux oursins et 5 oursins comptés (seul mon copain les mange) et une bouteille de 12 et demi nous avons payé 54 euros. EMBARRASSANT, je le répète. Le seul point positif est l'emplacement.

Licia.i

Le 17/03/2019 à 14:37

1 / 5

Tout était horrible...sauf le spectacle de la mer....temps d'attente très long...mauvaise qualité...nous nous sommes assis à 14h...à 15h30 nous n'avions mangé que les fruits de mer crus... que dire, je ne le recommande pas pour rien.....

Flavia.i

Le 10/03/2019 à 16:31

1 / 5

Ne vous laissez pas tromper par les photos ! Service épouvantable, une heure d'attente pour n'importe quel plat. Prix ​​excessifs pour un repas médiocre et rien de plus. Après s'être assis et avoir commandé le premier et le deuxième plat, le plat qui arrivera (s'il arrive étant donné la négligence de tout le personnel) sera incomplet. Il ne mérite même pas une étoile. Ne commandez pas de poisson frit, à moins de vouloir risquer de le manger sans citron, qui est le complément par excellence du poisson. Il n'y a pas de Coca Cola, ni de Fanta, ni d'autres boissons de marque, mais seulement de l'eau et des poudres similaires, dans des pichets sans glace. Si vous pouvez ÉVITER !

Giovanna.o

Le 10/03/2019 à 16:27

1 / 5

Prix ​​extrêmement élevés pour le service et la nourriture qu'ils proposent. restez à l'écart ! Ils ont eu le courage de se comparer à Tuccino... ils ne peuvent laver que la vaisselle de Tuccino !

Ferdinando.i

Le 04/03/2019 à 21:16

1 / 5

je ne recommande pas

francesca.r

Le 10/02/2019 à 14:16

1 / 5

Très mauvais.

NiK.i

Le 02/01/2019 à 15:21

3 / 5

C'est triste à dire, certainement à cause d'une mauvaise journée, mais ça ne s'est pas passé comme il aurait dû. La promesse est de réessayer d’augmenter ces étoiles limitées. Emplacement fantastique, certainement un style plus raffiné améliorerait encore plus le fait d'être au bord de la mer. Les fruits de mer crus sont bons, les entrées sont délicieuses... crêpes et boulettes de viande, mais puis il n'y a pas de bouteille de vin garantie dans la cave et cette nouvelle proposition ne rentre même pas dans un seau à glace, temps d'attente importants pour les premiers plats ... des paccheri trop al dente au homard (sa sauce est bonne !) et un risotto aux champignons, bar au sel... très attendu aussi... cru, remplacé par des filets spontanés saisis sur le grill, la machine à café est en panne, le POS est en panne. Beaucoup de mécontentement et d'excuses de la part du personnel, mais peut-être que si vous savez que même pour une seule journée, vous n'êtes pas en mesure de fournir le bon service, il vaut mieux ne pas ouvrir... surtout si vous êtes en vacances. Péché.

Luigi.a

Le 01/01/2019 à 13:45

1 / 5

Mauvais endroit, mauvaise nourriture, non recommandé

•-Boh-•.

Le 29/11/2018 à 07:04

5 / 5

Excellente cuisine !!!!

Nicolò.i

Le 01/11/2018 à 21:12

2 / 5

Service couci-couça. Poisson équitable acceptable. PRIX STRATOSPHÉRIQUE

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.i fait le 01/11/2018 à 21:12 sur le  8p8.50 à Savelletri
Photo n°2 de l'avis de Nicolò.i fait le 01/11/2018 à 21:12 sur le  8p8.50 à Savelletri
Lello.a

Le 14/10/2018 à 14:32

5 / 5

A revenir c'est sûr. Nourriture excellente et personnel très gentil.

stefania.a

Le 23/09/2018 à 19:58

5 / 5

Prestation impeccable. La nourriture est excellente et le propriétaire était une personne exquise.

Roberto.e

Le 29/08/2018 à 00:05

5 / 5

Hautement recommandé!!!

Mario.n

Le 26/08/2018 à 18:07

4 / 5

Excellent restaurant, poisson frais, personnel sympathique et compétent. Environnement très propre... cuisine ouverte extrêmement propre. Un restaurant avec une vue qui vaut à elle seule son prix.

ALGA.A

Le 25/08/2018 à 05:57

5 / 5

Le soir, c'est un lieu de poésie délicate. Excellente nourriture

Davide.a

Le 10/08/2018 à 22:25

5 / 5

Vraiment parfait. Très bien

Angelo.e

Le 08/08/2018 à 13:45

5 / 5

Très grande qualité, convivialité et sympathie

f..e

Le 01/08/2018 à 21:30

5 / 5

Endroit merveilleux Expérience unique

alfredo.a

Le 15/07/2018 à 16:26

4 / 5

Dans un petit village de pêcheurs, où le rituel veut qu'on aille prendre des apéritifs à base de poisson cru et de crustacés, La Maddalena renaît dans un ancien restaurant des années 70. Gestion soignée, produits toujours frais et de qualité, bonne carte des vins. La terrasse avec vue sur la mer est magnifique et possibilité de boire un excellent cocktail. j'y retournerai avec plaisir

Antonio.c

Le 11/07/2018 à 01:06

4 / 5

tu manges bien

Fabio.s

Le 05/07/2018 à 15:00

5 / 5

Si vous voulez manger du poisson frais, c'est le bon endroit

Elisabetta.o

Le 04/07/2018 à 22:28

5 / 5

Bel endroit pour un dîner inoubliable !!!!

stefano.a

Le 20/05/2018 à 14:25

5 / 5

emplacement Le personnel magnifique a préparé des plats très frais. le prix est élevé mais volontairement dépensé par rapport à ce qui a été goûté

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 20/05/2018 à 14:25 sur le  8p8.50 à Savelletri
Cla&gio.2

Le 25/04/2018 à 13:50

1 / 5

Cuisine de cauchemar, veuillez appeler Cannavacciuolo. nourriture médiocre, mauvais personnel

GioFraXD.T

Le 25/04/2018 à 13:40

1 / 5

Plus jamais!

stenoservice.t

Le 22/04/2018 à 15:08

1 / 5

Service horrible et nourriture médiocre. Je le déconseille fortement.

Anna.a

Le 02/04/2018 à 11:25

4 / 5

Un lieu magique, belle vue sur la mer. Aménagement agréable et adapté à l'environnement.Personnel aimable et accueillant. Excellent rapport qualité prix Cuisine fraîche et savoureuse. Le seul bémol est que peu de desserts sont proposés.

Katia.o

Le 26/10/2017 à 06:48

3 / 5

Bonne

Claudia.c

Le 07/09/2017 à 18:42

5 / 5

Emplacement fantastique en bord de mer.⚓Nous reviendrons,❤tout est excellent de l'entrée au dessert👍

Fabiola.i

Le 27/08/2017 à 22:20

1 / 5

Prix ​​qui montent en flèche, qualité médiocre sans menu donc l'addition est une surprise

marino.u

Le 01/08/2017 à 20:02

4 / 5

excellents cocktails

Photo n°1 de l'avis de marino.u fait le 01/08/2017 à 20:02 sur le  8p8.50 à Savelletri
Pasquale.t

Le 25/06/2017 à 18:35

5 / 5

Dire excellent et pas grand chose

Angela.o

Le 07/06/2017 à 22:20

3 / 5

Service épouvantable

pakyssimo.

Le 02/06/2017 à 16:35

5 / 5

Poisson frais et d'excellente qualité

Lia.a

Le 29/04/2017 à 13:55

3 / 5

Emplacement de Bella

Alexander.l

Le 01/04/2017 à 21:27

5 / 5

Bel emplacement. Excellente nourriture. Bonne sélection de vins. Doit visiter si vous êtes dans le coin.

Davide.e

Le 27/02/2017 à 08:18

5 / 5

Excellent restaurant avec du poisson frais. Informé

Massimiliano.e

Le 19/02/2017 à 10:39

5 / 5

Tout est toujours bon

Vincenzo.u

Le 02/12/2016 à 14:41

4 / 5

Poisson frais et de bonne qualité. La terrasse surplombant la mer offre un beau panorama.

Graziana.a

Le 01/11/2016 à 13:32

1 / 5

Prix ​​élevés, service épouvantable avec longues attentes

Quirino.e

Le 16/08/2016 à 12:16

1 / 5

Après avoir mangé une bonne entrée, on nous a servi une entrée médiocre, un deuxième plat épouvantable et la tarte au citron Mulino Bianco, également mal coupée et servie dans une assiette simple. En pratique, une blague, compte tenu également des prix élevés.

Richard.P.e

Le 17/05/2016 à 14:39

3 / 5

👌

  • 🏪 Ristorante Il Posto delle Briciole (511 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri ici par hasard après avoir été renvoyés d'un autre endroit parce que nous étions rassasiés - et nous avons eu de la chance pour cela ! Le monsieur qui dirige les lieux fait tout pour que vous vous sentiez le bienvenu, il m'a littéralement redonné confiance dans l'hospitalité italienne. Bonne cuisine, environnement agréable, installations propres, une étape fortement recommandée lors de la traversée des montagnes.


  • 🏪 Il Covo degli Arditi B&B (105 Avis)

  • 💬 J'ai réservé deux chambres pour la famille de ma femme. le propriétaire, Michele, a été très gentil de proposer non seulement une alternative savoureuse au petit-déjeuner, mais également de fournir tout ce dont les clients avaient besoin. Les chambres sont grandes et propres, la cuisine disponible toute la journée. Vous pourrez également facilement trouver un parking sur la place adjacente au bâtiment. Pour toute demande/question supplémentaire, Michele était toujours disponible et rapide à répondre.


  • 🏪 Manuela Pasticceria (4 Avis)

  • 💬 Hier j'ai dégusté un gâteau de 8 kilos pour un baptême, simple crème et flan haché et petites cuisses de chocolat dessus, un coût absurde de 300 euros !!!! Mais n'ayez pas honte !!! Cela ne valait même pas la moitié !! Je pense que tu en profites trop !!!


  • 🏪 Soleluna B&B (3 Avis)

  • 💬 Excellente structure


  • 🏪 Bar Caffe' Ristoro Il Melograno (25 Avis)

  • 💬 Bar dans un quartier très calme, bel environnement et endroit confortable. Prestation impeccable !


  • 🏪 Alimentari e Macelleria Mele (2 Avis)

  • 💬 Épicerie.


  • 🏪 La Conchiglia (157 Avis)

  • 💬 Planifiez une sortie nocturne ! Détendez-vous, prenez un verre, discutez et rattrapez-vous ! La nourriture vaut la peine d'attendre ! Le poulpe est magnifique !


  • 🏪 York Bar (94 Avis)

  • 💬 Le York Bar est un véritable joyau caché ! Leurs créations à la rôtisserie, à la pâtisserie et au glacier sont tout simplement délicieuses. Des pasticciotti croquants aux feuilletés fraîchement sortis du four, chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques. Les glaces sont une expérience à part, crémeuses et pleines de saveurs fraîches. Le personnel est sympathique et l'ambiance accueillante. Je recommande vivement le York Bar à tous ceux qui recherchent l'authenticité et la bonté à chaque bouchée.


  • 🏪 Albergo Ristorante Fontana (236 Avis)

  • 💬 Au cœur de Rimella nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel-restaurant qui nous a offert l'hospitalité sans avoir réservé. Nous avons eu de la chance car le restaurant n'est pas toujours ouvert, il est donc préférable d'appeler pour prévenir la cuisine. Personnel très gentil, environnement très accueillant. Plats typiques valsésiens, plats abondants avec des produits de qualité. Nous avons très bien mangé, fortement recommandé !!!!


  • 🏪 Royal (686 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés après le dîner et avons dégusté quelques friandises et cappuccinos. Absolument fantastique. Très bien situé, bel intérieur, service parfait et les articles que nous avons commandés étaient incroyables.