Les avis
Le 18/09/2022 à 07:49
Hier j'ai dégusté un gâteau de 8 kilos pour un baptême, simple crème et flan haché et petites cuisses de chocolat dessus, un coût absurde de 300 euros !!!! Mais n'ayez pas honte !!! Cela ne valait même pas la moitié !! Je pense que tu en profites trop !!!
Le 17/11/2020 à 12:45
Le 🔝🔝🔝 Difficile de trouver mieux, de la courtoisie, une excellente qualité de produits, des propositions toujours nouvelles, jamais banales dans les décorations. Expérience hautement recommandée !!!
💬 Excellentes pizzas ! Je venais d'emménager dans la région et je ne savais pas où trouver des pizzas, j'ai demandé conseil à l'abbaye du village de Vénétie car j'étais leur client avant et ils m'ont recommandé la Pizzeria Re di Cuore. Au début j'étais assez méfiant mais la première expérience me paraissait déjà excellente !!! J'ai eu une confusion, je pense, avec le propriétaire. concernant ma commande à domicile et je n'ai pas pu récupérer les pizzas mais le garçon était déjà arrivé... 😬 ce n'était certainement pas par malveillance de ma part de ne pas pouvoir récupérer les pizzas mais ensuite je les ai payées puisque le propriétaire ou qui qu'il soit au téléphone, il m'a dit qu'il ne m'apporterait plus de pizzas tant que je n'aurais pas payé les autres pizzas qui m'avaient été apportées puis jetées à cause de mon absence.... eh bien, je voulais soulignez que les pizzas pouvaient aussi les manger tranquillement même si je les payais, je n'étais certainement pas offensé... mis à part le fait que j'ai ensuite résolu la pizzeria et que le personnel et l'environnement sont également excellents !!! Merci
💬 Nous sejournons tout à côté, c'est devenu notre cantine pour le dîner. Simple, très bonne qualité dans les produits. Plats goûteux, pour des tarifs quasiment imbattable. Le service est rapide. L'équipe est plutôt souriante.
💬 Actuellement fermé pour rénovation de la propriété Hôtel familial simple mais propre, à un prix raisonnable. Excellent également pour les personnes âgées qui sont accueillies et traitées avec beaucoup de gentillesse même accompagnées de leurs petits amis. Convient aussi bien aux séjours courts qu'assez longs en Versilia ou aux vacances à la plage en famille. Également bien desservi par les transports en commun vers Viareggio, Forte dei Marmi et Pietrasanta, facilement accessibles pour de courtes excursions d'une journée ; pour le reste, la mer et le centre de Marina di Pietrasanta sont très proches et accessibles à pied. Actuellement fermé pour restauration après la période Covid.
💬 Pour un petit repas au bord de l eau l endroit est molto simpatico. Les jeunes serveurs parfaits. Là c’est la vraie Italie. La vraie Liguria comme je l aime. Je vous conseille les cozze picante une carafe de vino bianco frizzante. Un peu de soleil une mer sublime et voilà.
💬 Je suis revenu récemment, après y être allé il y a environ 3 ans. J'ai trouvé un environnement accueillant et extrêmement propre. Pratique grâce à sa proximité de la gare, à deux pas de la rue principale et des services commerciaux. Par rapport à la dernière fois, des améliorations ont été apportées par l'installation de nouveaux volets avec moustiquaires et d'un nouveau système de climatisation. C'est toujours un plaisir d'être accueilli dans ce logement.
💬 Vous ne le regretterez pas si vous le faites
💬 J'ai appelé pour réserver une chambre mais la personne qui a répondu était très impolie
💬 endroit exceptionnel.... Nourriture délicieuse.... Excellent service..... fortement recommandé 🙂👍🏻 c'est un endroit idéal pour séjourner entre amis
💬 Tous très bons
💬 Endroit fantastique avec une vue exceptionnelle sur la Brianza, vous pouvez voir Milan, l'emplacement est très beau et l'environnement est propre