Les avis
Le 15/08/2023 à 05:44
Tranquille
💬 Nourriture incroyable et délicieuse avec une ambiance merveilleuse et un excellent service! Je le recommanderais vraiment à tout le monde ; surtout ceux qui cherchent à goûter à la cuisine traditionnelle de Plaisance !
💬 D'accord
💬 Endroit très intéressant Ouvert également hors saison mais uniquement les vendredis, samedis et dimanches soir. Plats spéciaux et très bien faits. Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé deux entrées Stella Marina et un pacchero aux palourdes, crevettes rouges et pistaches de Bronte coupées en deux. Nous sommes revenus après quelques jours et je peux confirmer la première bonne impression. En plus de l'apéritif Stella Marina, nous avons pris une moule poivrée et un raviolo à la pomme de terre rouge, aux crevettes et au beurre de bergamote (divisés en deux). Tout est bien entretenu et très bon.
💬 Magnifique vue ,plats délicieux, service rapide...
💬 Hauteur de table trop basse, couverts en plastique gênants, service de table insuffisant.
💬 Lieu situé au coeur du Sky Area, des cocktails exceptionnels et beaucoup de bonne musique. Endroit parfait si vous souhaitez passer une belle journée pleine de plaisir et de détente. Hautement recommandé!
💬 Casa Giovanna est un endroit idéal pour séjourner à Giglio. Filippo le propriétaire est accueillant, professionnel et toujours disponible pour tout besoin. Il convient de souligner l'excellent petit-déjeuner servi avec créativité et goût. Vraiment un plaisir. Je recommande vivement ce Bed and Breakfast
💬 La maison de jardin était l'endroit idéal où séjourner. Le personnel était super et gentil ! Le petit déjeuner était également parfait avec la vue sur l'océan😍. Dans la chambre, il y avait un climatiseur, ce qui était un énorme avantage. La chambre était également propre et agréable ! Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable, recommandée ! Nous avons très bien dormi sans aucun bruit gênant.
💬 Endroit très accueillant avec un large choix de très bonnes bières pression ; d'excellents cocktails préparés comme Dieu l'ordonne et avec des quantités honnêtes (pas des verres de glace comme cela arrive souvent). La cuisine est également de grande qualité avec des produits toujours frais. Le propriétaire dit "l'Oste" est toujours présent pour quelques explications sur les bières, et pour toujours maintenir une ambiance calme, presque familiale, en éliminant tout élément dérangeant. Un endroit inadapté aux personnes impolis qui ne respectent pas les règles. Vous croiserez souvent des personnages locaux de contes de fées ou des conteurs, il suffit d'apprécier leur gentillesse et ils égayeront votre soirée ! Super endroit pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité et discuter entre amis ! Un grand professionnalisme, qui n'est plus une évidence, propriétaire avec de nombreuses années d'expérience dans le domaine, pas d'improvisation.
💬 Attention ⚠️ Nous sommes aller manger dans ce restaurant attiré par la devanture. L’attente et le service reste à désirer. Nous avons commender des gnocchis et des burgers: les portions de gnocchis étaient ridiculement petites et les burgers très décevant ( pain froid, sauce ketchup mayo, sans demande de cuisson du steak, et des pommes de terres pas cuites). En plus de cela mon collègue n’a pas pu manger à cause d’un service trop long. Pour finir au moment de payer la serveuse c’est trompé sur les prix et à voulu nous faire payer plus cher alors que le burger coûte déjà 16€. Vraiment déçu a éviter, un vrai piège à touriste dans lequel nous sommes tombés 😅.