Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 Via Uno, 97013 Comiso - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pizzeria à Comiso

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Comiso

Skydrow.5

Le 09/04/2018 à 22:27

2 / 5

Hauteur de table trop basse, couverts en plastique gênants, service de table insuffisant.

  • 🏪 Casa Vacanza 'Al Pozzo Bianco' (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré notre séjour. Roberto est le meilleur !


  • 🏪 Portale Cantinaccia (623 Avis)

  • 💬 Une adresse recommandée par un résident local de Catania. Un vrai régal (attention les pizzas 🍕 sont très généreuses 😂) il faut garder une place pour les desserts 🤩


  • 🏪 Caffetteria Samy (39 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Twins (999 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un verre où un bon Cappucino fait par mateo et manger un bon plat je recommande


  • 🏪 Peperoncino Rosso (263 Avis)

  • 💬 Très jolie terrasse et bon accueil resto assez chic


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (24 Avis)

  • 💬 Super endroit historique pour déguster un simple morceau de pizza. Service rapide et employés sympathiques. Ce n'est pas un environnement immense mais propre. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Il Ruscello (34 Avis)

  • 💬 29 et 30 mars 2024 La structure est en parfait état, des chambres accueillantes et bien meublées, un parking pratique. L'accueil a été splendide, juste une journée et on se sent comme en famille. Le petit-déjeuner était aussi très bon. On reviendra certainement!


  • 🏪 Hollywood Cafe (103 Avis)

  • 💬 Je voudrais souligner une atmosphère très conviviale, une cuisine savoureuse et un service professionnel. En ce qui concerne l’ambiance conviviale pour les animaux de compagnie, ils le sont certainement. La douce Elisabeth et le gentil Eric forment une équipe fantastique, qui mérite de partager du temps et de l'espace avec eux. Grand, grand et important Hollywood ,


  • 🏪 RISTORANTE U GN'TRILL (45 Avis)

  • 💬 Dîner ce soir en couplé. Nous ne pouvons pas traduire la carte car plus de batterie au téléphone. La Chefe arrive . Essaie de nous expliquer et d un coup nous demande . ´ je vous propose de vous faire decouvrir´ Et bien quelles belles découvertes. Merci et merci encore.


  • 🏪 Alexander (11 Avis)

  • 💬 Grand bar, malheureusement je dois dire que j'ai été traité avec beaucoup de dédain par le propriétaire qui semblait presque "agacé" par notre présence Désolé, je n'y retournerai pas