Bar à cocktails 🇮🇹

95zero30 Avis

📌 Via Etnea, 109, 95030 Nicolosi - Italie

3.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur 95zero30 à Nicolosi

Les avis

Les dernier avis sur 95zero30 à Nicolosi

Marilena.i

Le 11/08/2023 à 20:36

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne musique

Joe.i

Le 13/07/2023 à 06:11

4 / 5

Très bien fréquenté

DOra.i

Le 08/07/2023 à 23:17

4 / 5

La soirée était très sympa... avec le groupe aussi... bien éclairée... une place assez grande... peut-être quelques tables ?...

Emanuele.a

Le 30/08/2022 à 06:45

5 / 5

Bonnes boissons, personnel sympathique et jeune, ce qui est très important ! Les prix sont moyens, c'est un cadre très sympa et puis j'ai vu aussi la présence de karaoké, cinq étoiles pour ça, continuez comme ça.

Michele.a

Le 24/08/2022 à 17:16

4 / 5

Endroit calme et agréable Personnel un peu moins attentionné mais sympathique

Paolo.a

Le 11/07/2022 à 19:51

5 / 5

Endroit agréable et cosy ! Nourriture délicieuse et personnel fantastique!

Concetta.a

Le 11/07/2022 à 19:21

5 / 5

Bel endroit, nous avons passé une merveilleuse soirée !! Nous avons vraiment bien mangé ! Compliments

Alessandro.i

Le 05/07/2022 à 06:28

3 / 5

Endroit très sympa où l'on peut prendre l'apéritif tout en profitant de l'air frais lors de ces soirées d'été. Recommandé 👍

Simone.i

Le 01/07/2022 à 22:36

5 / 5

Endroit sympa, très jeune, cocktails délicieux, j'y retournerai avec plaisir

Jessica.l

Le 06/09/2021 à 10:06

1 / 5

Table sale, personnel peu instruit, ils ne respectent pas les règles anti-COVID et d'hygiène. Nous avons commandé des crêpes (horribles au goût) et un frappé (jamais arrivé faute d'ingrédients), de la bière blanche qu'ils n'avaient pas, alors je me demande ; pourquoi as-tu un menu si tu n'as rien à proposer ? Et je termine par le paiement de couverture et je me demande toujours ? Payer les frais de couverture dans un endroit sale et peu accueillant. Fermer qu'il vaut mieux laisser la place aux personnes qui veulent s'asseoir dans un parc et se détendre

Jennifer.

Le 06/09/2021 à 09:53

1 / 5

Personnel désagréable, table sale et ils facturent des frais de couverture même s'il s'agit d'un parc municipal (terrain public). Nous avons commandé des crêpes et elles étaient froides et sèches. Très mauvais.

Dominiek.o

Le 03/09/2021 à 15:29

5 / 5

Super apéritif... Pour 12 euros, vous obtenez un cocktail avec une immense assiette de fromages, de viande et beaucoup de fritures...

Carmelo.n

Le 29/08/2021 à 10:36

3 / 5

Soirée d'été où l'on ne pouvait pas boire de sirops mais uniquement des boissons en bouteille

Betta.e

Le 27/08/2021 à 22:46

1 / 5

Je ne mets pas 0 car ce n'est pas possible, mais je l'aurais fait avec plaisir. Le service est épouvantable, temps d'attente très long pour prendre les commandes et mettre les choses à table. De plus, ils nous ont prévenus au bout de 40 minutes qu'un milk-shake ne pouvait pas être préparé en raison du manque d'ingrédient et seulement après nous avoir explicitement demandé à quel point il était bon de pouvoir le mettre à table. Nous avons également payé 1 € de frais de couverture, je me demande quels sont les frais de couverture si nous n'avions que trois bières. Nous ne remettrons plus jamais les pieds ici

Gabriella.`

Le 24/08/2021 à 18:10

1 / 5

Cela ne mérite même pas un zéro, le propriétaire impoli traite mal le personnel devant les clients. La matière première manquait. Et de longs délais d'attente ! C'était évidemment la première et la dernière fois que nous y allions

Elisabetta.a

Le 10/08/2021 à 21:59

1 / 5

Très bel endroit. Dommage pour le reste. Musique de très haute qualité. Cependant, ce n'est pas un endroit bondé, c'est pourquoi c'est sympa. Des attentes interminables et des serveurs qui courent à gauche et à droite même inutilement pour ne pas véhiculer la détente, ce à quoi on s'attend en voyant cet endroit de l'extérieur. Dommage que j'imaginais une expérience différente

Alessio.a

Le 06/08/2021 à 12:13

5 / 5

Je cherchais un endroit intimiste et pas trop cossu pour fêter un anniversaire/diplôme entre amis et je l'ai découvert presque par hasard. Un endroit vraiment magnifique, car entouré de verdure. De plus, les cocktails sont vraiment bons et la nourriture vraiment copieuse et variée (avec la burrata que j'adore personnellement). Le personnel est également sympathique et, malgré les nombreuses personnes présentes, a réussi à bien nous servir. Je le recommande vraiment à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée à Nicolosi et bénéficier d'un service complet à tous points de vue. J'y retournerai certainement

Giancarlo.r

Le 04/08/2021 à 12:48

1 / 5

J'ai bu une bière avec un ami, je veux comprendre si je dois être celui qui cherche le serveur pour commander autre chose ou si je devrais, dis-je, devrais être celui qui se présente de temps en temps ? J'ai consommé 3 ceres, mon ami faisait de même mais à chaque ceres c'était moi qui me levais et demandais s'ils m'en apporteraient un autre. L'endroit a du potentiel mais il faut travailler surtout sur ces avis. J'espère pouvoir donner 5 étoiles

Graziella.a

Le 28/07/2021 à 22:35

4 / 5

Un joli petit kiosque dans un petit jardin avec une atmosphère agréable et relaxante

Tania.u

Le 27/07/2021 à 11:55

1 / 5

Je donne une étoile car moins est impossible car mon expérience a été terrible. Nous fêtions le réveillon de nos enfants, le service était inexistant, le serveur était presque énervé de venir, sans compter le coût par rapport à la qualité épouvantable.

Giovanni.i

Le 20/07/2021 à 21:12

2 / 5

Bel endroit, le reste largement oubliable

Annarita.a

Le 14/07/2021 à 08:14

4 / 5

Super cocktails, bel endroit

Davide.u

Le 10/07/2021 à 23:15

1 / 5

Cocktails de mauvaise qualité. Non recommandé.

Federico.8

Le 04/07/2021 à 20:25

2 / 5

Je vais décrire brièvement les défauts du lieu qui m'ont amené à donner 2 étoiles 1. La salle de bain a une porte cassée (elle reste ouverte) et est située très près de l'endroit où les boissons sont consommées. 2. D'après mon expérience j'ai commandé et payé des repas et des boissons à la caisse en précisant que nous étions à la table n°3. Les serveurs se présentent toutes les 10 minutes pour commander, je précise que j'ai déjà commandé et payé à table . Ceci est répété 4 fois. Au final, les plats commandés (dont un était faux) sont arrivés 1h10 après la commande.

Loredana.

Le 24/06/2021 à 05:36

4 / 5

Le lieu est agréable, un grand espace. Même si cela peut toujours être amélioré, ce sont les détails qui font la différence. Super personnel 👍

Claudia.i

Le 15/06/2021 à 03:31

5 / 5

L'endroit est très sympa et l'apéritif est abordable et bon. Je vous conseille..

Cristopher.a

Le 02/07/2020 à 00:38

3 / 5

Cocktails corrects mais service trop lent

video.h

Le 11/08/2019 à 00:45

1 / 5

Endroit horrible non recommandé

ALESSANDRO.I

Le 11/08/2019 à 00:27

1 / 5

Endroit horrible non recommandé

Valentina.a

Le 04/08/2019 à 07:44

5 / 5

Endroit magnifique

Gina.i

Le 19/01/2019 à 21:06

5 / 5

Des sandwichs délicieux, un personnel sympathique et sympa! Félicitations à Nino et Domiziana!

Giuseppe.a

Le 27/12/2018 à 00:38

5 / 5

Super kiosque et super emplacement! Des boissons délicieuses et des sandwichs fantastiques à essayer sans aucun doute !

Fabiola.r

Le 26/12/2018 à 21:54

5 / 5

Les sandwichs sont arrivés à l'heure encore chauds et très bons, excellents, nous réessayerons certainement

  • 🏪 La Lanterna Pizzeria (57 Avis)

  • 💬 Une pizzeria de coin sans prétention qui sert avec désinvolture de superbes plats en tout genre. Tous les serveurs sont absolument sympathiques et délicieusement professionnels. Les frites de fruits de mer étaient sans conteste géniales.


  • 🏪 Palazzo cardone (12 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, très calme et dans une excellente position pour rejoindre la mer en quelques minutes en voiture. Le propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont bien entretenues et équipées de tout ce dont vous avez besoin, du climatiseur au réfrigérateur. Au bord de la piscine, il y a une pièce avec une cuisine que vous pouvez utiliser. Petit déjeuner pas trop copieux.


  • 🏪 Ristorante Bar Il Cacciatore (105 Avis)

  • 💬 C'est le premier ravitaillement juste au-dessus des parkings. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après avoir passé la matinée au bord du lac, nous n'avions pas réservé mais heureusement une table pour deux était gratuite ! En fait, il est conseillé de réserver le plus tôt possible en laissant un acompte de 5 € chacun. Je tiens à vous informer que nous avons commandé deux entrées : tagliatelles alla boscaiola, bonnes, et pappardelles au gibier, exceptionnelles ! Un deuxième plat pour deux, escalope aux champignons, bon et surtout les champignons étaient très savoureux de quoi faire le soulier plus tard 😋 Enfin, dessert maison, très bon cake aux bois et café tout aussi bon. Au final, la facture était plus que juste.


  • 🏪 Bio B&B Vivere la Vita (30 Avis)

  • 💬 Notre dernier hébergement au lac de Garde a laissé une impression mitigée. C'était très cher mais la qualité ne justifiait pas le prix. C'est pourquoi j'étais plutôt sceptique en essayant Vivere La Vita. Mais enfin, je dois dire que l'emplacement de Barbara était fantastique et n'était pas comparable à celui d'il y a un an. Barbara est une personne merveilleuse et très serviable. Les chambres sont superbes et la vue depuis la terrasse est incroyable. Son petit-déjeuner est très délicieux et ses gâteaux faits maison sont un rêve. Je ne devrais pas trop faire d'éloges car sinon il devient de plus en plus difficile de réserver à nouveau une chambre 😊. Mais quoi qu'il en soit, Barbara, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Haus Rechtebner, Seit bei Bozen (63 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux dans une position enchanteresse, vue imprenable sur la vallée de l'Adige. Excellente cuisine, châtaignes et desserts très savoureux, excellent pour un après-midi entre amis.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Sportwell (28 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix. L'emplacement est un peu étrange dans un centre sportif au deuxième étage. Je recommande vraiment leurs pâtes. L'adresse sur les cartes est incorrecte pour le moment. Accédez à la piscine intérieure et aux courts de tennis.


  • 🏪 SUSHINFINITY/INFINITY SUSHI (1365 Avis)

  • 💬 grande qualité pour être un sushi à volonté… j'ai adoré ! mais la serveuse pourrait être plus gentille.


  • 🏪 Mogicato Rosticceria Di Mogicato Diana (152 Avis)

  • 💬 Supermarché petit mais bien approvisionné Chaque jour, ils préparent de nombreuses spécialités. Tout est super bon et super recommandé Les filles qui le dirigent sont très bonnes, gentilles, joyeuses et joyeuses


  • 🏪 Dal Bardo (87 Avis)

  • 💬 Assez ordinaire. Nous étions assis à une table, puis on nous a demandé de déménager car ils avaient accepté une réservation de 20+ et voulaient notre table. La table proposée était à côté d'une poubelle. Nous avons demandé à déménager. Ensuite, le groupe est arrivé et a pris le trottoir et s'est tenu au-dessus de nous à notre table (et d'autres personnes). Très inconfortable pour nous et pour quiconque essaie d'utiliser le sentier. Ensuite, j’ai eu du mal à payer car le barman a décidé que ce n’était pas son travail. Attention, il a servi et retiré de l'argent à un ami pendant que j'attendais. Et puis il a finalement décidé d'intervenir... assez pathétique.


  • 🏪 I CROCIFERI (94 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique pour prendre un verre après le dîner. Recommande fortement. Les prix sont comme on peut s'y attendre dans un endroit chic. Nous avons payé 25 € incluant un petit pourboire pour un cocktail et un verre de vin.