Kebab 🇮🇹

984829 Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 15, 48018 Faenza - Italie

💬 Avis

Avis sur 984829 à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur 984829 à Faenza

  • 🏪 B&B Relais du Berger (143 Avis)

  • 💬 Une adresse à retenir! Excellent séjour au sein de cet établissement à l'ambiance familiale, plein de charme et aux chambres spacieuses et confortables. Merci à Igor et Sabrina ainsi que toute l'équipe pour votre bienveillance et votre bonne humeur. Nous reviendrons 😊


  • 🏪 Hotel Alle Scuole (98 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour ceux qui suivent des cours dans les moulins à proximité, ou une petite halte, j'y suis allé uniquement pour dormir et prendre une douche😅. Mais le service est excellent, le petit-déjeuner (même si ce n'est pas celui auquel je suis habitué) était délicieux. Les chambres étaient bien chauffées, tout était très propre et bien rangé. Je recommande.


  • 🏪 Macanin Pizza (88 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 BAR TUCANO (18 Avis)

  • 💬 Peu de choses à dire. Fantastique, je suis leur client depuis des années maintenant et ils arrivent toujours à s'améliorer, le ginseng de niveau supérieur et même les brioches sont meilleures les unes que les autres, mais surtout des gens formidables


  • 🏪 billis (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nuh Osteria Contemporanea (82 Avis)

  • 💬 Belle cuisine inventive avec des produits du terroir. Huile d olive extra bonne, comme le reste des aliments. Cadre sobre et élégant. Personnel compétent et souriant. A refaire.


  • 🏪 Santa Giulia Art & Wine Residence (330 Avis)

  • 💬 Très joli apparthotel. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Emplacement idéal dans le centre de Turin.


  • 🏪 Trattoria Sant'Alessandro (526 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant des sentiers battus. Spécialisé dans les viandes (steaks, tatares, etc). Excellent vin maison de la région du Trentin et à un prix très raisonnable. J'y retournerai certainement à mon retour à Riva


  • 🏪 Hotel De Londres (212 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours à cet hôtel fin Août, nous étions déjà venu il y a 4 ans. Tout le monde est très gentil, de la direction aux femmes de ménage en passant par le personnel de salle. Les chambres sont impeccables, la nourriture aussi. Seul dommage, les buffets d'entrées ont été supprimés pour des raisons de sécurité liées au Covid. La direction avait loué un restaurant fermé depuis des années juste en face de notre hôtel et ainsi partager les clients dans 2 salles pour éviter les contacts trop rapprochés. L'hôte est très proche de la rue piétonne Viale Dante qui mesure plusieurs Km et à quelques 150 m de la plage. Nous reviendrons. Salutations à Andrea, sa maman , Antonio et Marina.


  • 🏪 Miss Pizza (193 Avis)

  • 💬 Je donne à peine une étoile, mais cette fois c'est nécessaire. En général, la qualité de la nourriture est très faible. J'ai commandé deux supplì différents et deux identiques sont arrivés, donc il y avait aussi peu d'attention à la commande reçue. Pizza au terrible Nutella, pratiquement la quantité d'une cuillère à café de Nutella entre deux disques de pâte, je joins une documentation visuelle.