Les avis
💬 J'ai mangé ici à plusieurs reprises car je trouve le menu, l'emplacement et enfin le service excellents. Personnellement, je pense que le soin et la réflexion apportés à la préparation de chaque plat justifient largement le coût et la possibilité d'accompagner votre repas avec les vins de la cave à vin de la Villa est un régal en soi. En semaine, le menu du déjeuner à prix tout compris est de premier ordre et les plats sont tout aussi originaux que le menu à la carte proposé à d'autres moments. Bravo aux deux dames efficaces, discrètes et toujours souriantes qui servent et conseillent quand on les demande.
💬 Terrible, pire expérience en Italie. Après avoir clairement communiqué l’extrême allergie aux produits laitiers de mon petit ami, ce restaurant a réussi à l’empoisonner. Nous ne reviendrons jamais. Je ne le recommande à personne, surtout si vous avez des allergies ou des intolérances. Personnel complètement négligent et irresponsable. Ne visitez pas si vous voulez passer des vacances agréables. De plus, le service est plutôt délicat, les serveurs planant au-dessus de la table et précipitant notre commande. Ma nourriture ne m’a pas empoisonné mais ce n’était pas génial non plus. Edit : Le propriétaire a répondu ci-dessous. Au lieu d’assumer leurs responsabilités, ils blâment le client. Ainsi, vous pouvez voir exactement à quel point ce restaurant est responsable. Sans lactose n’est pas la même chose que sans produits laitiers.
💬 Rarement u un service aussi impeccable? Je recommande avec l'application whatsApp avec lequel nous avions comme un guide local avec nous, il nous a conseillé de très bon restaurants et de bon prix!! Je recommande vivement!
💬 Très bel hôtel, emplacement en bord de mer. Grandes chambres, fraîchement rafraîchies, bonne propreté et soin des espaces communs. Petit déjeuner buffet varié et très bon, service de restauration excellent, bonne cuisine avec des produits locaux de qualité. La gestion de la structure a été excellente, attentive et très présente, le personnel a répondu à tous nos besoins et événements inattendus. Un merci spécial à M. Leonardo, un excellent hôte qui, avec sa gentillesse et sa gentillesse, nous a fait sentir comme chez nous, nous gâtant chaque jour avec des spécialités locales et nous accordant une attention particulière tout au long de notre séjour.
💬 Joli pub situé sur la place centrale de San Pancrazio, idéal également pour ceux qui ont passé la journée sur la plage voisine de Torre Lapillo. Bonne nourriture et large choix de bières à des prix très raisonnables, tout ce que vous pouvez attendre d'un pub.
💬 Whaou, on a adoré on y est même revenu 2 fois! Après quelques jours à venise malgré les trattoria meilleures les unes que ses autres nous en avions un peu assez des pâtes et autres spécialités excellentes cependant. Ce restaurant nous a transporté le temps d'un (même 2) diner(s) bien loin de l'Italie. Les épices et les saveurs...quel bonheur. C'est parfaitement exécuté...pour voyager régulièrement à Londres, ville réputée pour sa cuisinie Indienne, ce restaurant n'a rien à lui envier. C'est frais et bien servi, c'est aussi une explosions de saveurs. Le service est rapide et attentionné, l'hygiène semble irréprochable..bref allez-y et bon voyage !
💬 J'ai pris une Capricciosa en demandant de ne pas trop la cuire. Après 30 minutes d'attente, j'ai trouvé la pizza à moitié brûlée. La partie sous la pizza présentait de nombreuses brûlures. (c'est cancérigène et j'ai aussi demandé de ne pas trop le cuire) J'ai retiré les morceaux brûlés de la pizza. Dans l’ensemble, l’autre partie de la pizza était bonne, celle qui n’était pas brûlée. Je reviendrais ici pour le prix et la qualité.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne. Pour se détendre et profiter d'une tranquillité absolue. La chambre était très propre, moderne et meublée avec tout le confort. Le propriétaire Marco, très gentil et serviable. Nous avons oublié notre portefeuille dans le coffre-fort et Marco l'a renvoyé chez lui en Suisse. Marco merci beaucoup. Nous espérons revenir bientôt.
💬 Un appartement fantastique dans un emplacement parfait. De superbes installations et une vue imprenable. Un accueil si chaleureux à Cascia. Je reviendrai certainement.
💬 Réservez 12 pizzas à emporter avec livraison prévue à 19h45. Les pizzas sont arrivées à 20h45, avec une heure de retard !! La pâte à pizza est correcte, tandis que la qualité des garnitures est assez médiocre. Le grain ressemblait davantage à du jambon cuit, la saucisse était émiettée comme du ragù, les pommes de terre étaient dorées et le bacon était coupé en dés. Personnellement, je n'ai pas envie de le recommander. J'essaierai de lui donner une seconde chance à l'avenir.