Les avis
Le 02/08/2021 à 13:47
Très gentil, précis et rapide
Le 16/04/2019 à 14:06
Nouvelle direction
Le 01/11/2018 à 10:22
Montrer
Le 18/08/2018 à 16:59
Optimal
Le 15/08/2018 à 15:19
Lieu simple et sans beaucoup de conformisme inutile. Les plats sont bien cuisinés, sur place et sont bons et copieux. Le choix de plats est limité mais largement suffisant pour satisfaire le besoin d'un bon repas ou même d'une collation qui peut être convenue avec la cuisine. Un excellent restaurant.
Le 18/07/2018 à 10:40
Il est classé comme restaurant mais il n'a que peu ou rien de nature restaurant. C'est un bar qui propose pour le déjeuner quelques plats (2 entrées et 2 plats principaux) de qualité discutable. Bon service, décor spartiate, très peu de tables mais longs délais d'attente. Non recommandé.
💬 Endroit chic, personnel sympathique et surtout pizza délicieuse et savoureuse, je n'ai jamais goûté une pizza aussi légère ☺️❤️ Plats de véritable auteur.
💬 Terrible ! Des endroits très sales. Salle de bain inutilisable car douche et lavabo bouchés. Linge sale. Petit déjeuner dans le bar le plus miteux et le moins approvisionné de Cariati. Notre séjour de trois jours était obligatoire par pré-paiement lors de la réservation.
💬 Lors de notre première nuit à Milan, nous avons traversé Motta Milano. Il était déjà 22 heures mais ils servaient toujours. Je m'attendais à un piège à touristes traditionnel, mais j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. La nourriture, 2 pizzas n'ont pas mis longtemps à arriver et elles n'ont pas été déçues. La pâte était légère et moelleuse, les garnitures étaient fraîches et très savoureuses. Le dessert était un trio de chocolats qui était très bon et un excellent choix de notre serveuse, polie et souriante à tout moment.
💬 AMBROGIO C'est le meilleur magasin de kebab de Manduria, la nourriture est fraîche et très bonne, toujours pleine de choses comme des chips, les prix sont très bas, Ambrogio est le propriétaire et travaille seul... il est très gentil et aidera toujours vous quoi choisir et les questions que vous posez, l'endroit est très propre, l'extérieur est normal avec des tables rustiques et les chaises sont très confortables
💬 Super prestation. Bonne nourriture. Pas trop bon marché, mais ça vaut le coup. Les pâtes à l'espadon et la frittura mista étaient excellentes. Merci de nous recevoir!
💬 À l'écoute des clients et de la qualité
💬 Lieu et personnels très accueillants. Situé en bord de mer, la dégustation de plat de poissons et fruits de mer est idéale. Le service est très bien, carte avec QR CODE. Conseil : Laissez vous guider par votre serveur. Je vous le conseille
💬 Sans parking, il est situé au deuxième étage d'un immeuble. Le parking est payant. La chambre est sale et étroite donc entre le parking et la chambre vous dépensez 62 euros par jour et ils n'acceptent pas les animaux mais ils vous diront quand vous y serez. . Il n'y a pas de service de bar
💬 Je travaille dans l'hôtellerie, l'industrie et le tourisme. Je ne recommanderai jamais ce restaurant à personne. S'il vous plaît, ne venez pas dans ce restaurant, la nourriture était moyenne, le service était le pire. Ce qui aurait aggravé les choses, c'est que j'étais ici pendant presque 2 heures. J'ai commandé des pâtes aux palourdes, un petit accompagnement, de la salade et un verre de vin. J'ai demandé de l'huile d'olive, ils me l'ont apportée avec du poivre Chino, quand j'ai demandé à nouveau de l'huile d'olive. Ils m'ont juste apporté la salade et le vin et j'attendais ma nourriture donc je suis resté ici pendant plus d'une heure et demie, ce qui était bien. C'était relaxant, mais j'ai aussi un endroit où être. quand je suis allé payer, j'ai dit à la caissière ce qui s'était passé et elle a dit ouais, tu es pressé et tu devrais juste attendre que tu manges et prendre ton temps. Ce n'est pas la réponse et elle a ensuite dit que nous n'avions que deux serveurs. J'ai dit, qu'est-ce que tu vas faire quand il y a du monde, elle s'en fichait. Elle m'a blâmé parce que je devrais être patient et attendre là toute la journée, je suppose que pour mon déjeuner où j'étais là pendant près de 2 heures, j'étais plus que patient. Donc non seulement j’ai dû faire face au fait de ne pas déjeuner. J'ai dû faire face à l'impolitesse. Surtout étant dans l’industrie et j’amène le tourisme ici. Je suis sûr que c'est pour cela qu'ils ont des critiques deux étoiles
💬 Excellentes Rib-Eye Steak