📌 Via Sila, 6, 87062 Cariati - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 20:55
Expérience positive! Pasquale le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Recommandé😊
Le 16/08/2020 à 06:19
Terrible ! Des endroits très sales. Salle de bain inutilisable car douche et lavabo bouchés. Linge sale. Petit déjeuner dans le bar le plus miteux et le moins approvisionné de Cariati. Notre séjour de trois jours était obligatoire par pré-paiement lors de la réservation.
💬 Une merveilleuse expérience culinaire un service parfait et une ambiance des plus délicate Merci pour cette belle soirée
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 Magnifique bar d'été face au lac. Excellents apéritifs...bonne bière. Environnement très relaxant même s'il fait face à la route nationale qui ne se remarque pas... une partie du lieu est sur du sable créé pour un effet plage... ils font des pizzas... c'est le même endroit qu'on trouve à Pescate, très original aussi
💬 Je me suis retrouvé à emmener un groupe en bus jusqu'au restaurant adjacent à celui-ci, mais j'ai préféré manger ici... endroit très accueillant, avec de la musique swing en fond et un menu vraiment délicieux aux saveurs de grand-mère, je recommande cacio e pepe avec artichauts et boulettes de grand-mère, personnel et propriétaire très gentils....Je dois y retourner en famille 👍🎸
💬 Très bon café. Propre.
💬 Un lieu de repos avec un accueil au top et une nourriture familiale. Gros plus pour la jardin pour les dîners et les apéros. Vélos en prêt dispo. Et réservations directe de la plage possible 👌🏻
💬 Personnel vraiment sympathique : accueillant, facile à vivre et heureux de rendre leurs invités heureux :) j'ai essayé plusieurs pizzas au cours de ces quelques jours - ma préférée était la pizza frite à la stracciatella et la pizza aux frutti di mare. Beau caff à la fin avec de l'amaro, le tout à un prix raisonnable - heureux de le recommander !
💬 - sale, pas propre - couverts, verres, sols sales, etc. - carrelage cassé, cintres - fenêtres tachées et sales - le système de refroidissement ne fonctionne pas correctement - réfrigérateur sale avec moisissure - les articles de toilette n'étaient pas approvisionnés, notamment le gel douche et le papier toilette - cuisine sans couverts, vaisselle, etc. - Le personnel de la réception est absolument impoli et peu professionnel. Ils nous regardaient dès que nous sommes entrés dans l'hôtel, ce qui nous a mis très mal à l'aise. - Le personnel ne parlait pas anglais. Nous n'en avons pas l'obligation en général, mais la dame derrière le bureau nous a malheureusement donné une attitude. - le petit déjeuner n'était pas bon - il semble que le personnel habite également dans l'hôtel et malheureusement, l'hébergement est traité de cette manière - seule la vue vaut son prix - la machine à café/distributeur ne fonctionne pas parfaitement. Une tasse d'eau chaude pour le thé est toujours infusée avec quelques gouttes de café
💬 Service ultra rapide, pâtes délicieuses et tartuffo Nero coretto a caffè au top !
💬 Les repas sont Mauvais sinon l'hôtel est très super je vous recommande vivement