Restaurant 🇮🇹

A Autogrill Avis

📌 , 98028 Santa Teresa di Riva - Italie

3.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur A Autogrill à Santa Teresa di Riva

Les avis

Les dernier avis sur A Autogrill à Santa Teresa di Riva

stepon.z

Le 15/07/2023 à 11:32

1 / 5

Très cher et le serveur nous a obligés à acheter une bouteille de marque cola à 10 euros. NE RECOMMANDE PAS!

Photo n°1 de l'avis de stepon.z fait le 15/07/2023 à 11:32 sur le  A Autogrill à Santa Teresa di Riva
Angela.o

Le 11/07/2023 à 20:59

5 / 5

Station-service propre et bien gérée, tout est soigné et bien organisé... Le personnel amical et serviable, en particulier le directeur qui nous a aidé avec beaucoup de soin et de gentillesse à résoudre le problème que nous avions avec la voiture. Merci beaucoup ❤️

Giuseppe.i

Le 04/07/2023 à 15:03

5 / 5

Station service autoroutière très moderne

Lina.a

Le 07/06/2022 à 21:43

5 / 5

On peut le définir comme un « autogrill gourmand » car l'endroit est plus beau et la nourriture est de grande qualité !

Pan.a

Le 04/08/2021 à 01:27

1 / 5

Gestion de nuit épouvantable. Je suis arrivé à 3h15 du matin et je n'ai pas pu prendre un café ni aller aux toilettes car ceux qui étaient de service se sont barricadés à l'intérieur et malgré plusieurs minutes de frappe, ils n'ont même pas pris la peine de regarder dehors. À éviter.

Stefano.i

Le 31/03/2021 à 16:31

3 / 5

Annonces S.TERESA RIVA EST-A18-KM 26+400, 98028 Santa Teresa di Riva ME Je me suis arrêté à ce relais routier pour un délit de fuite (sandwich et café). Excellent sandwich et bon café. Personnel sympathique et gentil. Distances respectées et masques couvrant correctement les narines.

Giovanni.h

Le 13/11/2020 à 12:33

4 / 5

Excellente aire de repos, tout va bien sauf les salles de bain, cela peut être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.h fait le 13/11/2020 à 12:33 sur le  A Autogrill à Santa Teresa di Riva
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.h fait le 13/11/2020 à 12:33 sur le  A Autogrill à Santa Teresa di Riva
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.h fait le 13/11/2020 à 12:33 sur le  A Autogrill à Santa Teresa di Riva
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.h fait le 13/11/2020 à 12:33 sur le  A Autogrill à Santa Teresa di Riva
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.h fait le 13/11/2020 à 12:33 sur le  A Autogrill à Santa Teresa di Riva

  • 🏪 Enoteca Bistrot Maurizio Zanolla (77 Avis)

  • 💬 Rester en dehors de la ville de Florence ne nous a pas laissé tomber, surtout après être tombé par hasard sur ce magnifique petit restaurant de charme. Tous les repas sont faits maison et avec des ingrédients de la plus haute qualité. Je recommande fortement à tous ceux qui souhaitent s'adonner à une cuisine locale authentique de faire le voyage en dehors de la ville pour venir visiter ce petit bijou.


  • 🏪 Ice Cream Sandwiches S.M.A.F (87 Avis)

  • 💬 Le granité est très bon..... Et je dois remercier la propriétaire, car j'ai oublié mon téléphone portable sur la table dehors.... et elle a pris soin de me le laisser tout de suite, permettez-moi de commencer par dire que j'habite à Raguse, mais grâce à des connaissances communes, j'ai eu mon téléphone portable le soir Merci beaucoup ❤️ ...... Je viendrai en personne vous dire merci.


  • 🏪 Taverna Abruzzese (616 Avis)

  • 💬 Emplacement simple mais accueillant La Taverna Abbruzese est située au cœur du quartier africain. Bon rapport qualité nourriture, personnel sympathique même si le service est un peu lent. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Informé.


  • 🏪 Cit Ni (23 Avis)

  • 💬 Cit ni est un B&B vraiment sympa, la chambre Nocciola est très agréable et offre une vue magnifique, notre hôte était super accueillant ! Mais sans aucun doute, le meilleur était le petit-déjeuner qu'elle nous avait préparé, avec tout ce qu'elle avait préparé ! Un endroit où revenir!


  • 🏪 Torre Saracena Spiaggia Ristorante Bar (164 Avis)

  • 💬 Point positif magnifique vue endroit de rêve jusqu’au moment ou vous arrivez et on vous dit 60€ pour 2 transat (et encore « transat »)et on vous impose l’endroit … au bar la patronne est plus que désagréable, pour un endroit aussi beau et pour le prix on ne s’attend pas du tout à ça et en plus si vous parler français et ne comprenez pas forcément la langue parlée alors là c’est encore pire limite elle vous hurle dessus. Je n’ai jamais vu ça !!! Un conseil prenez toujours des grandes bouteilles d’eau car la petite est 3 fois plus chère, ça aussi incompréhensible !


  • 🏪 Villa La Quercia d'oro (12 Avis)

  • 💬 Petit paradis pour ceux qui veulent se reposer et passer des vacances tranquilles. Pas un bruit, seulement la nature et les petits oiseaux. La maison est adorable, très fraîche malgré la grosse chaleur dehors. Elle est très joliement décorée et très fonctionnelle. Paolo est très gentil avec un super accueil. Tout est prêt pour notre arrivée : gâteau, vin, chips, boissons fraîches et tout est prêt dans la maison : lessive pour lave vaisselle, lave linge, café etc... Je n'ai jamais vu des gens aussi généreux dans une location. Merci beaucoup à eux.


  • 🏪 Al Battistero (77 Avis)

  • 💬 Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons été accueillis avec professionnalisme et courtoisie par les gérants que nous remercions. Position stratégique pour visiter la ville à pied. Les conseils de Tiziana sont précieux. Stationnement pratique. Chambres calmes, propres et spacieuses. Petits déjeuners délicieux et copieux avec des desserts maison toujours différents. Une agréable découverte.


  • 🏪 Basilicata Hotel - Hotel Irocchi (104 Avis)

  • 💬 Ok, c'est de l'hospitalité pur sang. Le propriétaire nous a emmenés dans un restaurant et après un dîner extraordinaire, il est venu nous chercher. Les chambres sont grandes, propres et la douche est incroyable. 1000 points pour cet hôtel


  • 🏪 Ca' Roman (14 Avis)

  • 💬 D. Ana Maria est très sympathique et attentionnée. La maison est très confortable et belle. Son honnêteté et son attention étaient excellentes. Proche du centre de Rovigo


  • 🏪 Bar ai Platani (549 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup d'être si gentil et accueillant. Aujourd'hui, je me suis arrêté avec mon frère, il ne se sentait pas bien et tu as été très gentil. Bravo pour le lieu, un environnement vraiment agréable. La prochaine fois que je viendrai à Manziana, je passerai certainement par là.🔝💯