Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca' Roman Avis

📌 Via Pierluigi da Palestrina, 3, 45100 Rovigo - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ca' Roman à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur Ca' Roman à Rovigo

Carla.o

Le 13/05/2023 à 18:33

5 / 5

D. Ana Maria est très sympathique et attentionnée. La maison est très confortable et belle. Son honnêteté et son attention étaient excellentes. Proche du centre de Rovigo

Federica.a

Le 25/03/2023 à 19:14

4 / 5

Mme Annamaria est une personne fantastique avec une immense culture. Bonne chambre, bon emplacement.

Italo.a

Le 22/02/2023 à 15:41

4 / 5

Bonsoir, j'ai passé un bon moment et je peux dire que je reviendrai merci pour tout, des gens excellents, merci encore

Kelly.e

Le 23/06/2019 à 12:26

3 / 5

Le propriétaire est très sympathique et serviable

Caterina.a

Le 26/04/2018 à 20:38

5 / 5

Mme Anna Maria est une personne exquise, un endroit fabuleux, je me suis sentie chez moi, je suis désolée que tant de gens grossiers parlent en mal de son B&B, j'espère revenir bientôt pour passer quelques jours de détente

Deianira.o

Le 23/10/2017 à 08:56

4 / 5

Maison chaleureuse et accueillante à proximité du centre ville ; propriétaire toujours présent et disponible, gentil et attentif aux détails. Excellent B&B à Rovigo

Zio.i

Le 15/09/2017 à 15:18

3 / 5

Nettoyage insuffisant

  • 🏪 Pizza House (112 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont excellentes!!! Les produits sont de qualité et la pâte exquise! Nous sommes accueillis avec le sourire! Les enfants ont craqué pour la pizza Nutella😊!


  • 🏪 Hotel Buenos Aires (289 Avis)

  • 💬 Le personnel est très serviable et comprend les besoins des personnes handicapées. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Proud to Be (4 Avis)

  • 💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 I 4 Diamanti di Napoli (19 Avis)

  • 💬 Belle chambre , très bien située . Très propre . Je recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Magu' Di Della Pietra Ida (80 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, service très rapide, courtoisie et convivialité, de quoi d'autre avez-vous besoin pour terminer une journée de la meilleure façon possible ? Ah j'oubliais, pizza farcie le mardi à seulement 6€... bravo, bravo


  • 🏪 Bar Serenade (169 Avis)

  • 💬 Bar bien achalandé, j'ai déjeuné comme à la maison avec une dame très gentille qui prépare les plats à la minute. J'ai mangé une excellente Amatriciana et de la morue frite. La salle à manger est petite et les tables aussi. Globalement bon et pas cher


  • 🏪 hoop bagel & salad centro (111 Avis)

  • 💬 Quel changement rafraîchissant ! Tout dans ce restaurant était bon. Le personnel était extrêmement sympathique, l'espace était complètement propre et la nourriture délicieuse. J'avais un simple bagel au pavot avec du fromage à la crème et du lox et c'était certainement un vrai bagel bouilli. Ils avaient des jus de fruits fraîchement pressés et j'ai opté pour la pomme… fantastique. Dans l’ensemble, quel excellent ajout à l’incroyable cuisine italienne ici à Naples.


  • 🏪 Pizzeria dei Desideri (asporto) (26 Avis)

  • 💬 Bravo et attentionné Gianluca, déjà venu de Paris. Il a réalisé le rêve de sa vie en ouvrant la Pizzeria, précisément dei Desideri, avec sa femme. La pizza est bonne et il existe de nombreuses variantes. Grande attention aux intolérances alimentaires. L'endroit est propre et n'a pas de barrières architecturales. Cependant, l'emplacement est regrettable : il n'y a pas de parking, il est proche d'un sénateur et dans l'une des rues de Parme, avec le plus de trafic de tous les temps. . Malheureusement...😔


  • 🏪 Bar Ristorante Vulpot Di Bruno Ileana (95 Avis)

  • 💬 Enfin un service sympa, une cuisine bonne et copieuse. Personnel jeune, volontaire et sympathique. La carte s'est enrichie de nouveaux plats. Je n'ai pas envie de critiquer les prix, car il faut tenir compte de l'éloignement des fournisseurs et des difficultés à tout approvisionner. Maintenant connecté à internet et il est possible de payer avec satispay et cartes


  • 🏪 Yacht Club Marzamemi (277 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel très accueillant et disponible. Actuellement en grande rénovation, j’espère que les sanitaires seront aussi rénovés. J’ai eu beaucoup de plaisir à passer plus d’une année ici.