📌 Via Pierluigi da Palestrina, 3, 45100 Rovigo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 18:33
D. Ana Maria est très sympathique et attentionnée. La maison est très confortable et belle. Son honnêteté et son attention étaient excellentes. Proche du centre de Rovigo
Le 25/03/2023 à 19:14
Mme Annamaria est une personne fantastique avec une immense culture. Bonne chambre, bon emplacement.
Le 22/02/2023 à 15:41
Bonsoir, j'ai passé un bon moment et je peux dire que je reviendrai merci pour tout, des gens excellents, merci encore
Le 23/06/2019 à 12:26
Le propriétaire est très sympathique et serviable
Le 26/04/2018 à 20:38
Mme Anna Maria est une personne exquise, un endroit fabuleux, je me suis sentie chez moi, je suis désolée que tant de gens grossiers parlent en mal de son B&B, j'espère revenir bientôt pour passer quelques jours de détente
Le 23/10/2017 à 08:56
Maison chaleureuse et accueillante à proximité du centre ville ; propriétaire toujours présent et disponible, gentil et attentif aux détails. Excellent B&B à Rovigo
Le 15/09/2017 à 15:18
Nettoyage insuffisant
💬 Les pizzas sont excellentes!!! Les produits sont de qualité et la pâte exquise! Nous sommes accueillis avec le sourire! Les enfants ont craqué pour la pizza Nutella😊!
💬 Le personnel est très serviable et comprend les besoins des personnes handicapées. Je le recommande totalement.
💬 Un endroit beau et accueillant, idéal pour prendre quelque chose à emporter ou s'asseoir aux tables savamment dressées. Il est possible de déguster des spécialités locales telles que le morzello, le sofrito, les crêpes, les calzones et les boulettes de viande ou de pommes de terre préparées avec tous les ingrédients de premier choix. On retrouve également un vaste choix de pizzas toutes conçues dans les moindres détails pour chouchouter et adoucir le palais de ceux qui les dégustent. Expérience très positive, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Belle chambre , très bien située . Très propre . Je recommande vivement.
💬 Excellente pizza, service très rapide, courtoisie et convivialité, de quoi d'autre avez-vous besoin pour terminer une journée de la meilleure façon possible ? Ah j'oubliais, pizza farcie le mardi à seulement 6€... bravo, bravo
💬 Bar bien achalandé, j'ai déjeuné comme à la maison avec une dame très gentille qui prépare les plats à la minute. J'ai mangé une excellente Amatriciana et de la morue frite. La salle à manger est petite et les tables aussi. Globalement bon et pas cher
💬 Quel changement rafraîchissant ! Tout dans ce restaurant était bon. Le personnel était extrêmement sympathique, l'espace était complètement propre et la nourriture délicieuse. J'avais un simple bagel au pavot avec du fromage à la crème et du lox et c'était certainement un vrai bagel bouilli. Ils avaient des jus de fruits fraîchement pressés et j'ai opté pour la pomme… fantastique. Dans l’ensemble, quel excellent ajout à l’incroyable cuisine italienne ici à Naples.
💬 Bravo et attentionné Gianluca, déjà venu de Paris. Il a réalisé le rêve de sa vie en ouvrant la Pizzeria, précisément dei Desideri, avec sa femme. La pizza est bonne et il existe de nombreuses variantes. Grande attention aux intolérances alimentaires. L'endroit est propre et n'a pas de barrières architecturales. Cependant, l'emplacement est regrettable : il n'y a pas de parking, il est proche d'un sénateur et dans l'une des rues de Parme, avec le plus de trafic de tous les temps. . Malheureusement...😔
💬 Enfin un service sympa, une cuisine bonne et copieuse. Personnel jeune, volontaire et sympathique. La carte s'est enrichie de nouveaux plats. Je n'ai pas envie de critiquer les prix, car il faut tenir compte de l'éloignement des fournisseurs et des difficultés à tout approvisionner. Maintenant connecté à internet et il est possible de payer avec satispay et cartes
💬 Excellent service, personnel très accueillant et disponible. Actuellement en grande rénovation, j’espère que les sanitaires seront aussi rénovés. J’ai eu beaucoup de plaisir à passer plus d’une année ici.