📌 Via Adige, 1, 05018 Sferracavallo - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 17:08
Bar de ville sans trop de prétentions
Le 12/10/2023 à 05:59
Excellent service, personnel sympathique et serviable !!
Le 21/09/2023 à 17:15
Bar bien achalandé, j'ai déjeuné comme à la maison avec une dame très gentille qui prépare les plats à la minute. J'ai mangé une excellente Amatriciana et de la morue frite. La salle à manger est petite et les tables aussi. Globalement bon et pas cher
Le 09/09/2023 à 10:14
Tout est vraiment bon, croissants à la crème chaude, bombes chaudes au Nutella... délicieuse pizza Trop bien
Le 06/09/2023 à 19:23
Excellente gentillesse, qualité et courtoisie
Le 11/04/2023 à 07:37
Gentillesse et serviabilité
Le 30/10/2022 à 23:14
Un gars très sympa, des prix intéressants
Le 16/07/2022 à 13:28
Amical et serviable
Le 29/06/2022 à 14:28
Optimal
Le 06/06/2022 à 09:00
C'est d'accord
Le 27/11/2021 à 21:47
Je le fréquente souvent ! Mignon et ouvert tard.
Le 17/08/2021 à 18:44
Personnel sympathique, bonnes pizzas et glaces, prix en adéquation avec le quartier... à recommander
Le 14/08/2021 à 19:19
Excellente expérience, pizza bien préparée avec des ingrédients de qualité, glaces et pâtisseries ok merci pour l'hospitalité du propriétaire et des gars.
Le 11/07/2021 à 15:20
Gentillesse et courtoisie
Le 03/06/2021 à 16:42
Très bon accueil et service, le seul défaut étant peut-être la ponctualité mais cela n'enlève certainement rien aux excellentes qualités du lieu.
Le 04/12/2020 à 16:32
Merci! :)
Le 18/09/2020 à 17:45
Service charmant de la part de personnes très sympathiques qui pourraient gérer nos horribles compétences en italien ! :-) Super pizza mais le gagnant était les penne alla matriciana, une nourriture délicieuse et de belles glaces dans des portions généreuses pour des prix plus que raisonnables !
Le 26/07/2020 à 18:34
Bar ouvert jusque tard dans la soirée, excellent pour prendre un verre en fin de soirée, personnel sympathique et serviable. Grand Prix
Le 12/12/2019 à 04:59
Excellente variété de plats pour les petits déjeuners et les déjeuners. Très bonne pizza
Le 03/11/2019 à 19:19
Super café
Le 22/10/2019 à 11:07
Excellentes glaces et endroit sympa et accueillant
Le 25/06/2019 à 17:28
Production artisanale de glaces, entrées et bien plus encore.
Le 03/12/2018 à 18:25
Bar très connu même auprès des jeunes locaux. A visiter pour les sandwichs salés, les piadinas et surtout la pizza réalisée par le copropriétaire. L'été, les glaces artisanales et la fameuse glace ça au Nutella sont bonnes
Le 11/11/2018 à 11:23
Excellent endroit, personnel sympathique, on peut manger de bons plats et déguster d'excellents desserts....un peu gênant pour se garer.
Le 09/10/2018 à 20:52
Essayez les desserts qu'ils préparent.
Le 30/09/2018 à 15:04
Qui passe
Le 02/09/2018 à 20:00
Bon service et excellent personnel
Le 30/08/2018 à 11:54
Bar très fréquenté avec possibilité de manger des pizzas et quelques entrées.
Le 28/08/2018 à 15:12
Si Gianni pesait un peu moins, il serait plus élégant.
Le 24/07/2018 à 11:24
Endroit caractéristique de la région avec une très bonne nourriture
Le 28/06/2018 à 09:46
Super pizza
Le 07/06/2018 à 20:31
Ouvert également le soir pour les cigarettes
Le 04/04/2018 à 07:35
La totalité des points. Petit déjeuner parfait
Le 11/03/2018 à 06:21
Bar excellent tant en produits qu'en service
Le 10/02/2018 à 18:01
Piadina incroyable
Le 27/01/2018 à 17:16
Super
Le 21/01/2018 à 11:27
Il faut essayer la pizza à l'assiette !!!
Le 25/12/2017 à 20:28
Sublime! 😍
Le 19/10/2017 à 12:01
Personnel sympathique, choix varié
Le 04/03/2017 à 13:46
Personnel sympathique, toujours disponible et souriant. Pâtisseries et cuisine excellentes !
Le 09/10/2016 à 07:24
Restaurant dans une position stratégique sur le rond-point de Sferracavallo, excellent pour une collation ou un déjeuner. Personnel sympathique et gentil, prix moyens.
Le 27/08/2016 à 07:33
ouvert à tous. heures
💬 Si vous voulez vivre une expérience d’horreur allez-y ! La dame baah, le serveur indien est sympa, il y a un rabbin qui se promène, un en robe fleurie. Ils font des choses dans les placards... la situation est effrayante ! Environnement type centre de massage, à un moment donné j'ai eu peur d'une éventuelle embuscade. Objets anciens, menu de 1518 Si vous mangez ici le lendemain, vous le passez aux toilettes. Amen
💬 L'Italie souriante et chaleureuse où tout le monde partage un moment sans façon. Un lieu très agréable où boire un verre ou dîner.
💬 Séjour formidable et confortable : chambres propres, disposent de tout ce dont vous avez besoin. Super personnel. Tout est à proximité. Places de parking dans la rue. Beaucoup de restaurants autour. Absolument incontournable : demandez à l'hôte quelques conseils en ville ;)
💬 Délicieuse pizza, savoureuse et très légère....même s'ils fermaient, ils se sont arrêtés pour nous faire des pizzas, merci pour votre gentillesse 👍😊
💬 J'aimerais écrire beaucoup de choses mais tout ce que j'obtiens, c'est un simple "WOW". Tout est fantastiquement parfait et extraordinaire, de la gentillesse, de la gentillesse et de la serviabilité de Corinna, à la magnifique chambre et enfin à la grandeur de la vue. Parfait. Magnifique. Fantastique.
💬 Super expérience, personnel très sympathique et correct. Du cocktail sur mesure ! Merci.
💬 Endroit calme et cosy. Le menu est standard, une petite sélection de bières et de snacks.
💬 L'endroit est discret de l'extérieur, il est difficile de croire que quelque chose de savoureux nous attend derrière ces portes. Nous avons mangé de délicieux arancini et pizzas, le tout à des prix tout à fait abordables.
💬 Excellent service, nourriture incroyablement savoureuse. Lieu atmosphérique. Je le recommande à tout le monde ! Nous avons pris des raviolis à la viande hachée - je ne pouvais pas imaginer que cela puisse être si savoureux, ainsi que des pâtes aux champignons, aux calamars et aux crevettes grillées - tout était frais, fait main et très savoureux !
💬 J'y suis allé un dimanche pour déjeuner et il y avait un menu fixe à 35 euros par personne mais ça ne valait même pas 15... nourriture de mauvaise qualité, plats misérables et mal cuisinés... surtout le deuxième plat qui comprenait un petit morceau de de la viande et en accompagnement des dés d'ananas cuits dans le même plat que la viande qui ressemblait à des pommes de terre mais n'en était pas, il a fallu prendre les pommes de terre séparément... pour moi c'est interdit ! Nous avons payé trop cher et avons mangé peu et mal.