📌 Via di Porta Romana, 93, 06024 Gubbio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 16:59
Bonnes pizzas
Le 21/01/2024 à 21:20
Délicieuse pizza, savoureuse et très légère....même s'ils fermaient, ils se sont arrêtés pour nous faire des pizzas, merci pour votre gentillesse 👍😊
Le 09/01/2024 à 20:39
OK parfait
Le 01/01/2024 à 22:06
J'ai mangé une des meilleures pizzas à la tranche, du moins à Gubbio, c'est sûr
Le 14/03/2023 à 12:31
Commande malheureuse J'ai commandé trois pizzas à emporter... malheureusement pas assez cuites et sans bonnes conséquences. Je vais certainement réessayer car la pizzeria est désormais sous une direction historique et j'ai laissé des critiques positives à d'autres occasions. À la prochaine!
Le 06/01/2023 à 18:24
Pizza au four à bois faite avec amour. le personnel est vraiment gentil et accueillant.
Le 29/12/2022 à 17:51
Résume tout en un mot EXCELLENT !!!!
Le 29/10/2022 à 16:36
Bons prix honnêtes
Le 08/05/2022 à 15:33
Bonne pizza à des prix corrects.
Le 03/03/2022 à 21:45
Bon service Bon goût
Le 25/12/2021 à 18:33
Super
Le 23/12/2021 à 08:32
Excellent service et nourriture aussi
Le 19/08/2021 à 14:23
Service varié, rapide et convivial et prix vraiment bon marché
Le 22/05/2021 à 16:30
Très bonne pizza et propriétaire sympathique. Si bon.
Le 10/12/2020 à 22:08
Très bonne pizza.
Le 28/11/2020 à 21:50
Excellente pizza, four au feu de bois. Livraisons rapides et précises
Le 20/11/2020 à 07:24
Juste équilibre entre goût et prix
Le 19/02/2020 à 18:07
J'aime beaucoup
Le 30/12/2019 à 09:06
Super pizza et super personnel. Je recommande vivement cet endroit. Ma mère et moi avons passé une nuit dans un hôtel voisin et nous y étions pour le dîner. Avoir 2 tables était pratique et économique.
Le 12/08/2019 à 15:28
Délicieuse pizza, propriétaires très gentils
Le 20/07/2019 à 16:20
Excellente pizzeria à emporter, rapide et conviviale
Le 07/07/2019 à 23:00
Excellente pizza à la part ou à emporter. Excellentes fritures. Propriétaires très professionnels.
Le 20/05/2019 à 18:33
Toujours excellent
Le 16/04/2019 à 06:51
Très bien
Le 13/04/2019 à 18:37
La pizza de Nicola est délicieuse😀😀😀
💬 Je m'attendais à plus. Le steak était bon, la carbonara n'était pas mauvaise, mais sans plus. Le steak de porc (viande de porc cuite avec du bacon) n'avait pas beaucoup de saveur. 🤷 Le tiramisu est excellent !
💬 Un endroit éloigné du centre et atypique.. on y a très bien mangé des pâtes et lasagnes à la truffe au parfum enivrant agrémentées d huile de truffe j imagine puisque après comparaison avec d autres restos du coin plus renommés et que nous avons essayés, celles si étaient bien plus goûteuses. Le service est simple, pas de carte, pas de chichis et pas de mauvaise surprise à l addition. Une superbe vue également ... Ne pas se prendre la tête, c est juste tout simple et local...
💬 Si vous êtes à Crotone ou de passage, nous vous recommandons fortement de vous arrêter dans cet établissement. Géré par une famille avec une très grande convivialité et hospitalité. Chaque jour, les dames en cuisine préparent des déjeuners simples et savoureux. Le coût est vraiment faible par rapport à ce qui est proposé. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Décor atypique, personnel au top, super accueillant et sympa, mention spéciale à la serveuse qui a mis le temps pour nous expliquer les détails de tous les plats, et nous a offert généreusement 2 verres de prosecco pour découvrir et 2 shots digestif à la fin du repas. Nous avons bien mangé et la note est plus que correcte. Nous avons commandé les huîtres pour l'entrée, des raviolis aux crevettes et des pâtes au thon épicé, des milles feuilles maison et du sorbet orange pour le dessert, un seul mot: délicieux, on peut sentir de la fraîcheur des ingrédients ! Nous recommandons les yeux fermés !!
💬 Bon accueil. Bons oeuvres d'œuvres. Malheureusement la qualité des pizzas est loin d'être au rendez-vous. La qualité de la pâte est à revoir.
💬 Endroit paradisiaque. Une vue juste incroyable. Nous avons pris d’abord l’apéritif face à la mer et c’était un bonheur. Nous sommes ensuite partis manger et c’était délicieux et nous avons finir par danser dans la discothèque. L’endroit est idéal pour toutes les envies. Je recommande et vous me reverrez 😍✅
💬 Nous avons commandé un panino et une piadina avec du falafel et mon mari ne s'est pas lavé les mains avant de nous coucher le soir, car il sentait la nourriture sur ses mains le reste de la journée. (Ce n'est pas une blague) Tout était délicieux et le gars qui nous a servi était très sympa 🧡
💬 D'accord.
💬 Si vous êtes à Benevello ou dans les environs, vous adorerez séjourner au Moncrivel Rooms & Relax. Les chambres sont grandes et spacieuses, les environs magnifiques avec une vue à couper le souffle !! Le personnel est le type le plus gentil que j'ai jamais rencontré, attentif aux demandes des clients, prêt à aider pour toute demande et expert dans la région (ils se feront un plaisir de vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, les endroits où aller manger et boire). , grottes à visiter et où acheter de délicieux vins). Les appartements sont impeccables et les lits sont vraiment confortables, c'est tout ce dont vous avez besoin pour un séjour parfait dans la belle région des Langhe !
💬 Perdu dans la campagne de Terracina, loin de la mer. Chambres mal meublées et malodorantes, piscine inutilisable, propriétaire ne se présente qu'à l'enregistrement puis disparaît, personne peu fiable.