📌 Via Ercole Bazzicaluva, 14, 00133 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/12/2015 à 09:46
Cela fait trois jours que j'essaie de les traquer sur tous les numéros qui sonnent mais comme s'ils n'existaient pas je ne sais pas comment ils fonctionnent et honnêtement on ne peut pas suivre des gens comme ça pour une salle débile Je ne sais pas à quoi ressemble l'endroit puisque personne ne répond mais c'est justement pour ça qu'il vaut 0
💬 Excellent accueil d'emblée au restaurant AnphorA Pizzeria, excellent pour de fabuleuses pizzas napolitaines, bonnes avec des produits frais ! La carte est très riche en plats avec des prix abordables et moyens ! Les desserts sont tous réalisés par une pâtisserie donc super bons et spéciaux ! L'endroit était propre et bien rangé, le service était impeccable avec des serveurs et serveuses sympathiques qui étaient bons et prêts à répondre aux questions des clients, je dirais excellent, tout va bien ! Si vous passez par Flero, un arrêt obligatoire 🙏🤩 pour essayer 🌟fortement recommandé 🌟Merci et bon travail !
💬 Facile d acces, parking juste en face. Les plats étaient bons mais rien d exeptionnel. Par contre, le vin était excellent et la serveuse était tres aimable.
💬 Je suis arrivé là un peu par hasard, m'étant fait indiquer cet agriturismo par une personne croisée dans le village d'Austis où je ne pouvais pas trouver de restaurant pour déjeuner. L'endroit est beau, grand et sans doute agréable quand on y vient en famille ou avec des amis. Tout seul, on s'y sent un peu perdu. Le service était agréable et prévenant, mais le repas m'a semblé morne, sans âme. Rien de vraiment mauvais, mais rien de vraiment bon non plus.
💬 ça a l'air très propre. Les wraps au poulet et à la viande ont l'air très bons aussi. J'ai trouvé la nourriture très bonne
💬 Cet endroit est aussi bien sinon meilleur qu'un hôtel 4 étoiles. Beaucoup d'attention aux détails dans la chambre avec des draps, des produits de bain et des finitions de qualité. On nous a dit qu'il avait été rénové il y a un an et qu'il avait effectivement l'air très neuf. La seule chose qui manquait dans la chambre était un grand miroir mais sinon, la chambre était belle, l'emplacement magnifique, la ferme la plus propre que j'ai jamais vue et un restaurant très élégant proposant une cuisine délicieuse et élégante. Un ouvrier agricole très sympathique et instructif nous a fait visiter la ferme, ainsi que le fils de 10 ans du propriétaire, qui était également très compétent et sympathique. Nous avons rencontré Marcello, la sympathique chèvre qui se comporte un peu comme un chien et avons pu voir et découvrir ses poulets à fourrure fantaisie, ses poulets ordinaires, ses chevaux, ses ânes, ses cochons et ses vaches. Vraiment incroyable à quel point l'endroit est propre compte tenu de tous ces animaux. L'attention aux détails est partout. J'y retournerais sans hésiter et je recommande vivement de visiter et/ou de séjourner. Le personnel est également très sympathique. Vous pouvez également acheter certains de leurs produits dans leur bottega. Nous avons passé un séjour incroyable. Un rapport qualité/prix incroyable également.
💬 Structure très accueillante et propre, propriétaires très gentils et disponibles pour tous nos besoins. Petit déjeuner italien très copieux et abondant. Mer très proche de la structure. Merci à M. Salvatore pour les indications. Structure recommandée. Je reviendrai certainement.
💬 Chambres d'hôtes de charme Nous avons adoré notre séjour au Mariani ! Serena est l'hôte la plus charmante. Nous avons été séduits par sa chaleur et son accueil charmant. Elle est arrivée très tôt pour nous permettre de nous enregistrer et nous a donné les meilleurs conseils pour les visites et les restaurants de la région. La chambre était impeccablement propre et bien entretenue. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur. Facile à trouver dans cette belle et pittoresque ville. Toutes les villes touristiques, vignobles et campagnes à proximité se trouvent à proximité, ce qui en fait une base idéale pour explorer la région. Ce qui a vraiment rendu ce séjour exceptionnel, c'est l'attitude amicale et sociable. Serena a fait de son mieux (un ventilateur était fourni à cause de la chaleur !). Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles, mais c'est également idéal pour les cyclistes. Je recommande de tout cœur ce merveilleux Bed & Breakfast ! (aussi - un excellent café !!!!)
💬 Très bonne qualité, amabilité et gentillesse. Super.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour comprendre que le service proposé est absolument excellent. Le B&B est impeccable, impeccable, la chambre spacieuse et calme, meublée avec goût Nous avons été accueillis par Salvatore avec une extrême courtoisie et gentillesse, nous avons rencontré le propriétaire, sympathique et très hospitalier. Bon emplacement, proche du centre. Je dois dire que ce fut une expérience agréable. J'y retournerais encore 1000 fois... à bientôt !!!
💬 Choix variés de produits frais et bio