Restauration rapide 🇮🇹

Turkish kebab Avis

📌 Via Lucana, 74, 75100 Matera - Italie

4.8 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Turkish kebab à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Turkish kebab à Matera

Raffa.l

Le 11/05/2024 à 18:44

4 / 5

Bonne nourriture, endroit propre, prix raisonnables. Je n'aime pas seulement les fausses fleurs sur les tables.

Marinan.l

Le 30/04/2024 à 15:34

5 / 5

Tout est frais, propre, très attentif au client

Ann.-

Le 23/04/2024 à 14:02

5 / 5

L'endroit est propre et tout est très bien organisé. J'ai goûté le sandwich et c'était phénoménal ! La viande était vraiment excellente... J'avais aussi envie de tester le Baklava : je ne peux pas donner d'avis sur la recette traditionnelle car je ne la connais pas... Je pense juste que c'est une sorte de biscuit feuilleté très sucré avec un légère note de noix. Je m'attendais à une saveur plus forte. Cependant je recommande cet endroit !!! Bon travail à tous

Keita.

Le 04/03/2024 à 18:17

5 / 5

Un gentil frère aîné nous a servi. Le goût est excellent, le prix est bon marché à 3,5€ et il y a beaucoup de légumes et de viande !

brenda.n

Le 25/02/2024 à 20:08

5 / 5

nourriture délicieuse Personnel de service sympathique quand il fait froid et qu'il pleut Je reçois de la nourriture chaude Il y a aussi un parapluie fourni par le gentil patron Sincèrement reconnaissant pour tout ce qui est bon ❤️

Francesco.a

Le 25/01/2024 à 21:51

4 / 5

Tout va bien, bravo

Kurayish.u

Le 18/11/2023 à 19:03

5 / 5

Cet endroit est tout simplement incroyable !! Le rapport qualité/prix est dingue, mama mia ! J'adore Matera rien que pour cet endroit. Je suis un grand fan de la cuisine turque et je l'essaye dans différents endroits chaque fois que j'ai besoin de nourriture soul ! La quantité de poulet coupé était importante, le goût était tout simplement parfait, tous les légumes étaient frais et savoureux et la sauce Gralic était incroyable ! Je pense que cette sauce est l’une des meilleures que j’ai mangées dans tous les kebabs du monde, y compris en Turquie. J'ai beaucoup apprécié ! Félicitations supplémentaires pour la propreté, j'ai l'habitude de voir des lieux de kebab dans des états semi-propres, où l'on voit de la saleté et de la graisse. Cet endroit était impeccable, les tables étaient propres, le coin cuisine bien rangé et soigné.

Nonya.N

Le 18/11/2023 à 17:15

5 / 5

Nous venons du Kazakhstan. Après plusieurs jours en Italie, cet endroit avait quelque chose qui rappelle la maison. Nous avons tout aimé. Le kebab était fait avec de la marinade, les légumes étaient super frais. Je tombe amoureux de la sauce blanche à l'ail qui rend la salade si savoureuse et juteuse ! Le restaurant lui-même est super propre. Le propriétaire des lieux est très sympathique. Nous avons été très bien accueillis. Je recommande cet endroit !

Matteo.i

Le 15/11/2023 à 00:37

5 / 5

Excellent kebab ! Endroit propre

Giuseppe.a

Le 06/11/2023 à 00:06

3 / 5

La situation a empiré ces derniers temps. Le propriétaire vous manque, vous commandez un kebab chaud et il arrive froid. Tout d'abord, le propriétaire m'a servi avec soin et respect.

Mariella.u

Le 27/09/2023 à 18:53

5 / 5

Optimal

vincenzo.i

Le 26/09/2023 à 16:18

5 / 5

Lieu recommandé par deux de mes collègues afghans, Rohullah et Hasib qui, sans doute, en savent plus que moi sur les kebabs. J'ai d'abord envoyé mon fils et le lendemain j'y suis allé avec ma famille. Endroit soigné et propre, le propriétaire, Azim, très courtois, service rapide, viande beaucoup plus savoureuse et plus moelleuse que toutes les autres dont j'étais client : fortement recommandé !

Domenico.e

Le 12/09/2023 à 21:24

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter Turkish Kebab à Matera et j'ai été vraiment impressionné. Le personnel était extrêmement gentil, accueillant et professionnel, l'endroit était bien rangé et propre. Quant à la qualité des ingrédients, c'est difficile à évaluer mais ça semble bon. J'ai opté pour le menu Pita Grande et j'ai été étonné lorsqu'on m'a servi un méga kebab qui était si copieux que je ne pouvais pas tout finir, c'était vraiment exagéré, mais en même temps extrêmement savoureux et satisfaisant. C'est sans aucun doute un endroit où il vaut la peine de revenir pour savourer à nouveau cette expérience culinaire extraordinaire.

V..o

Le 05/09/2023 à 10:54

5 / 5

Endroit recommandé, le meilleur kebab de Matera, personnel sympathique, organisé, propre, excellents prix, très bonne nourriture, le seul endroit où ça vaut vraiment la peine de manger du kebab.

Roro.o

Le 15/08/2023 à 14:00

5 / 5

La nourriture est absolument incroyable et ils sont si bien rangés et propres, les travailleurs sont du pur miel là-bas, si gentils

Hasan.o

Le 31/07/2023 à 17:32

5 / 5

ça a l'air très propre. Les wraps au poulet et à la viande ont l'air très bons aussi. J'ai trouvé la nourriture très bonne

Mista.i

Le 17/07/2023 à 00:30

5 / 5

J'étais à Matera pour le tournoi Minibasket auquel mon fils a joué cette année et notre airbnb était juste à côté de ce spot de kebab turc. Nous sommes arrivés en ville vers 1 heure du matin et ces gars étaient toujours ouverts. Je mange régulièrement du shawarma chez moi à Toronto, au Canada. Je peux honnêtement dire sans aucun doute que c’était le meilleur shawarma au poulet que j’ai jamais mangé ! Les gars qui travaillent là-bas sont super aussi, des gars vraiment bons, super sympas et honnêtement juste une ambiance. La quantité de poulet qu'ils ont coupée du rôtissoire pour le wrap est insensée, je suis rentré à la maison et je me suis senti volé la première fois que j'ai mangé du shawarma après mon retour. Si vous êtes à Matera, vous devez absolument vous procurer un Pita Media ou si vous avez vraiment faim, prenez le grand. J'ai hâte d'y retourner et de l'avoir à nouveau, pour de vrai. Cela semble drôle de le dire, mais je suis allé en Italie pour la première fois et de tous les plats que j'ai essayés, ce shawarma chez Turkey Kebab était la meilleure chose que j'ai mangée à Matera ! Les doigts dans le nez!

AquilineAxis588.

Le 14/07/2023 à 23:27

5 / 5

excellent kebbab et pas que ça, je recommande l'oignon car un kebab sans oignon c'est comme un été sans soleil. Personnel sympathique et serviable, je recommande de prendre un petit menu pita si vous souhaitez rester léger, car c'est la substance et non la taille qui compte

Fabio.c

Le 13/07/2023 à 09:37

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer

andrea.o

Le 29/06/2023 à 22:15

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d’essayer, azeem personne exquise et super professionnelle. Endroit propre et nourriture d'excellente qualité.

zia.a

Le 25/06/2023 à 19:45

5 / 5

Vraiment un kabab qui mérite d'être dégusté. Un parfait

Vincenzo.u

Le 23/06/2023 à 17:30

5 / 5

Très bon kebab

Doctor.a

Le 21/06/2023 à 19:40

5 / 5

Joli petit coin. Très bon service

Filip.i

Le 04/06/2023 à 18:17

5 / 5

Patron, merci pour ce kebab, c'était délicieux ! La chose à avoir

Abdul.f

Le 28/05/2023 à 16:28

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Matera ❤️

Shebar.l

Le 28/05/2023 à 02:52

5 / 5

Meilleur kebab de Matera, j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le personnel est très poli.

Suhaib.l

Le 27/05/2023 à 14:57

5 / 5

J'aime vraiment au mieux le kebab et les trucs amicaux, merci les gars

  • 🏪 Stella del mare (98 Avis)

  • 💬 Complexe résidentiel directement sur la mer, doté d'un excellent confort, avec des appartements bien meublés et propres. Place de parking très pratique. Appartement spacieux et lumineux, avec deux climatiseurs super efficaces. Depuis le balcon, vous pourrez admirer la mer de très près, on aurait presque l'impression de pouvoir la toucher. Relaxant et agréable de pouvoir dîner sur le balcon avec vue sur la mer avec le bruit des vagues accompagnant la soirée. Une combinaison de courtoisie incontestée et de professionnalisme du propriétaire très aimable et toujours disponible pour toute éventualité. L'accès à la mer est très pratique et à seulement quelques minutes. Structure interne équipée de plusieurs sorties avec portes codées. Magnifique et fortement recommandé pour des vacances reposantes et paisibles, à l'année prochaine c'est sûr !


  • 🏪 Lo Sougnet (27 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Malheureusement nous n'avons dormi qu'une nuit de passage mais ce fut vraiment une magnifique découverte. Endroit vraiment magnifique, chambre confortable, propriétaires très gentils. En général, la Vallée d'Aoste est restée dans nos cœurs. Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Pizza in pala dal buon grano (124 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, très bien levée, pâte épaisse et légère. Les matières premières utilisées sont excellentes, tout comme le rapport qualité-prix, et le personnel est toujours gentil, souriant et surtout ponctuel. Je suis maintenant un client régulier, je vous recommande vivement de passer par là car on ne trouve pas une pizza comme celle-ci si facilement !


  • 🏪 Panificio De Muri Antonio & C. Snc (12 Avis)

  • 💬 Des assistants compétents et gentils, même avec les personnes âgées ils ont une bonne parole malgré la période Covid 19. Je trouve d'excellentes pâtes de divers produits à base de farine, encore plus de types de pain Kamut ou de céréales etc.


  • 🏪 Ristorante @ Villa Sabolini (17 Avis)

  • 💬 Parfait, vin et gastronomique


  • 🏪 Gelateria Milkyice | Bubble Tea | Riva del Garda (195 Avis)

  • 💬 Un si bon yaourt glacé ! La possibilité d’ajouter n’importe quelle garniture est tellement amusante et en fait une expérience amusante à vivre ! Ma seule critique est que le prix est assez élevé pour un yaourt glacé/une glace, le mien était de plus de 9 € mais j'en ai eu pas mal. 🍦


  • 🏪 Casa Vico Melles - Panorama e Relax (36 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner ! Super propre, relaxant et dans une excellente position. Le petit déjeuner était incroyable et la vue sur la grotte sous les toilettes le rend vraiment unique.


  • 🏪 Boucherie Vittozzi Antonio (88 Avis)

  • 💬 Tout ce qu’on aime à Naples! Plats délicieux et personnes adorables !


  • 🏪 Trattoria Mariuta (936 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant. Plats succulents. Plat frais et produits de la mer extraordinaire. Merci pour ce moment culinaire. Le vin est délicieux. Rapport qualité prix excellent. A faire absolument.


  • 🏪 Al Nuovo Miracolo (544 Avis)

  • 💬 Vous pouvez déjeuner à 10h50