📌 Via Premoli, 9, 26815 Massalengo - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 12:27
Bien meublé. Barman professionnel.
Le 07/08/2022 à 10:54
Le bar de village classique histoire de retrouver des sensations oubliées, j'ai eu plaisir à le découvrir
Le 08/04/2022 à 18:39
Endroit confortable intérieurement spacieux et accueillant
Le 21/12/2021 à 06:27
Joli bar très grand avec un grand salon extérieur et une salle de jeux intérieure. Personnel sympa et sympathique, bons apéritifs toujours accompagnés d'un plateau de charcuteries locales. Je vous conseille!
Le 18/08/2021 à 18:17
Personnel très gentil et poli
Le 09/07/2021 à 16:18
Le soir du match Italie-Belgique j'ai passé un bon moment, rien de spécial mais bravo, merci
Le 28/02/2021 à 09:42
Pour partager l'excellente nourriture et la courtoisie
Le 10/05/2020 à 05:37
très accueillant, vaste choix de boissons et d'alcool, des jeux sur méga écran, une seconde maison !
Le 27/02/2020 à 21:43
Accueillante
Le 16/12/2019 à 22:33
Personnel sympathique et rapide à servir..
Le 16/11/2019 à 14:07
😍😍😍😍😍😋
Le 09/10/2019 à 05:46
Bar confortable, personnel sympathique !! J'y vais tous les matins !!!
Le 10/08/2019 à 11:50
Bar du village
Le 18/07/2019 à 09:12
Apéritif extraordinaire, personnel sympathique
Le 09/07/2019 à 08:41
Bon café
Le 07/07/2019 à 22:23
Gestion affable, bonne nourriture et musique live
Le 08/06/2019 à 03:20
Cela pourrait être un endroit formidable, mais malheureusement, avec ce virus, ce n'est pas le cas, mais ce sera le cas lorsque tout se terminera.
Le 27/05/2019 à 05:32
Gérants sympas
Le 26/05/2019 à 09:16
Endroit sympathique et convivial
Le 01/01/2019 à 17:15
Bon endroit et le personnel est très gentil
Le 20/12/2018 à 17:59
Beau
Le 07/10/2018 à 18:22
Super endroit, très gentil
Le 01/09/2018 à 14:02
Optimal
Le 12/06/2018 à 20:53
C'est comme être dedans 🏠
Le 30/05/2018 à 18:57
J'aimerais savoir combien d'heures le propriétaire passe derrière les créneaux le soir après la fermeture... impossible de gagner... pas de connexion au réseau AAMS... Je pense qu'il recevra bientôt des visiteurs avec des petites flammes sur son chef... juste un barman... j'y retournerai de toute façon..
Le 19/05/2018 à 11:13
Lieu plein de vitalité et de convivialité
Le 13/05/2018 à 12:22
Bar tranquille
Le 02/05/2018 à 05:17
Un bon mécénat
Le 11/02/2018 à 15:59
Personnel sympathique et grand écran pour regarder les matchs de votre équipe préférée !
Le 18/11/2017 à 06:36
Bar de la ville
Le 15/08/2017 à 07:48
Endroit très intéressant, accueillant, personnel très gentil et sympathique
Le 21/07/2017 à 13:33
Certains éléments devraient être éliminés
💬 Hôtel très agréable et propre ! Gabriella devant le bureau vous fournira tout !
💬 Nous sommes allés déjeuner en famille. La qualité de la nourriture nous a laissé très satisfaits. Personnel attentif et serviable, et le propriétaire est une personne honnête et gentille. Nous serons de retour
💬 Sympathique bar, déjeuner, restauration rapide. Très bon chocolat chaud et cappuccino.
💬 Ces jours-ci, nous avons beaucoup de temps pour repenser à ce que nous avons fait et tenir pour acquis. C'est dans ces moments-là qu'une pizzeria comme Ciof Ciof me vient à l'esprit. Il y a six mois, j'ai fait une courte pause et je me suis envolé pour la Sicile. Lors de mon voyage pour trouver une pizza authentique, je suis tombé sur Ciof Ciof. C'est un restaurant familial italien classique avec l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps. C'est l'endroit idéal si vous voulez juste une bonne pizza italienne à un bon prix. J'espère que Nino et sa famille se portent bien en cette période difficile et j'espère que les restrictions seront bientôt levées, afin que nous puissions tous visiter davantage la Sicile et Chiof Chiof.
💬 Pratique en raison de l'éloignement de Matera, bien chauffé, grandes pièces. Le seul point négatif est la salle de bain partagée avec d'autres clients (le b&b n'a que deux chambres !)
💬 Structure très confortable, chambres belles et propres, petit déjeuner haut de gamme, propriétaires sympathiques et compétents qui mettent les clients à l'aise et reviendront certainement
💬 Bar au centre de Bolzaneto près de la gare, excellent petit déjeuner, ils font la focaccia, ça valait la peine d'attendre qu'elle soit sortie du four, chaude et trempée dans le latte. Sa mort, recommandée
💬 Pizzas excellentes, service correct.
💬 Ticket de caisse fait maison, la caisse ne communique aucunement avec le comptoir, attente trop longue pour deux cafés, et avec le risque qu'il manque aussi la boisson choisie...mauvaise impression
💬 Dîner des conscrits, accueilli à l'entrée avec un apéritif Prosecco ou tout apéritif sans alcool, début du dîner avec des entrées froides et chaudes et continué avec une splendide "Bagna Caoda", divers fromages, choux à la crème sauce pistache et noisettes hachées, café. Et j'ai oublié, pour boire, les eaux minérales gazeuses, plates et gazeuses Barbera, Erbaluce, Maschio.