Les avis
Le 26/11/2023 à 13:03
Dîner des conscrits, accueilli à l'entrée avec un apéritif Prosecco ou tout apéritif sans alcool, début du dîner avec des entrées froides et chaudes et continué avec une splendide Bagna Caoda, divers fromages, choux à la crème sauce pistache et noisettes hachées, café. Et j'ai oublié, pour boire, les eaux minérales gazeuses, plates et gazeuses Barbera, Erbaluce, Maschio.
Le 09/06/2023 à 16:30
Petit déjeuner avec croissant et cappuccino, chambre propre, personnel courtois.
Le 17/02/2023 à 22:41
Joli cachet.
Le 28/06/2022 à 18:30
Propriétaires sympathiques, bon restaurant
Le 11/04/2022 à 16:02
Une halte bien équipée pour un déjeuner frugal mais copieux. Très bonne prestation
Le 08/03/2022 à 23:01
A améliorer mais une famille
Le 28/12/2021 à 04:50
Très agréable. Prix normaux
Le 26/11/2021 à 05:35
Nous avons réservé un dîner pour une fête municipale. Nourriture excellente, personnel très professionnel et sympathique. Nous avons passé une bonne soirée
Le 21/11/2021 à 12:56
Plats excellents et de qualité. Service précis et aimable. Prix plus qu'excellents.
Le 20/11/2021 à 18:21
Déjeuner dont nous nous souviendrons avec plaisir. Service amical et hospitalier. Plats excellents
Le 25/05/2021 à 16:03
Excellent rapport qualité et prix
Le 25/02/2021 à 20:56
J'étais ici pour déjeuner il y a quelques temps, bonne cuisine maison pour ouvriers, j'y retournerais, et comme d'autres disent, prix abordables, pour l'eau, le pain, l'entrée et les agnolotti 7 euros
Le 01/08/2020 à 10:00
Déjeuner ouvrier rapide et de qualité
Le 21/02/2020 à 06:33
Endroit simple, bonne cuisine faite maison, personnel sympathique, prix compétitifs. Essayer.
💬 C'était ok. Ils ont été rapides.
💬 Excellent grill, nous avons passé un très bon moment avec un personnel sympathique et sympathique. Nous avons mangé des brochettes et un faux-filet de 1 kg, le tout délicieux. Très haute qualité/prix. Super recommandé
💬 Excellente adresse. Nous avions réservé pour le diner de la St Sylvestre. Service charmant et très sympathique (en Français!). Plats fins avec de très bons produits. Petit incident pendant le repas sur l'un des plats immédiatement corrigé avec brio par le responsable de salle qui nous a offert un plat supplémentaire (tout aussi délicieux). Loin d'être un expert dans les vins italiens, j'ai été agréablement surpris par les boissons. Bref souvenirs formidables pour cette fin d'année 2021!
💬 Bon poisson bien cuit, l'endroit n'est pas très grand donc mieux vaut réserver. L'été il y a la possibilité de dîner sur la petite place, même si je préfère l'intimité des lieux. Les desserts valent le détour. Beaucoup de choix de vins locaux
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en tant que touristes et nous avons été accueillis à bras ouverts. Cet endroit est absolument incroyable. Tous ceux qui souhaitent venir ici pour manger rapidement une bouchée délicieuse, s'il vous plaît, arrêtez-vous ici. Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous avons cherché sur Google où trouver Aranchini près de notre complexe. Ils n’en avaient pas de disponible MAIS ils ont dit qu’ils nous le prépareraient frais si nous passions plus tard ce soir… nous étions amoureux. Les Aranchini ici étaient certainement les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent et nous sommes allés à Venise et à Positano auparavant. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de sa nourriture. Elle nous a également proposé un tiramisu qui était très très bon. 10/10, 5 étoiles, je reviendrai certainement à mon retour. Merci beaucoup de nous traiter comme une famille… nous avons adoré votre délicieuse nourriture !!!
💬 Large choix à la carte le tout servi avec gentillesse et rapidité. Recommandé (méga Kebab).
💬 Lorsque nous avons choisi l'endroit, nous avons fait confiance aux critiques, mais aucun des plats que nous avons vus ne nous a été présenté. Du nom on attend des plats traditionnels revisités dans une touche moderne, on arrive au restaurant avec un choix dans le menu indiqué à l'extérieur, assis à table on découvre que le menu à la carte n'existe pas et qu'il n'y a qu'un menu fixe de entrée, entrée et dessert. Le vin de la maison arrive dans une bouteille qui a visiblement été réutilisée plusieurs fois : non bue. Les entrées présentées étaient médiocres, a ! de mauvais goût, fades. Ne les ayant pas présentés avant la commande, beaucoup de choses restaient dans l'assiette car elles ne correspondaient pas aux goûts des convives. Le premier plat était absolument médiocre : des pâtes à la sauce tomate. Nous avons presque tous renoncé au dessert. Surpayé pour ceux que vous avez réellement mangés. Serveur sympathique et serviable, mais les conditions font défaut. L'endroit n'est pas bien entretenu, ce qui est dommage car il aurait un gros potentiel. Décevant, nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. A deux pas du centre de Cervarezza et proche de différents itinéraires. Superbe rénovation, avec récupération du bois pour les intérieurs. Très calme et relaxant. M. Sergio, une personne exquise. Certainement fortement recommandé! Barbara et Fabrice.
💬 Très bonne pizza, légère et digeste. Personnel sympathique et serviable.
💬 Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂