Les avis
Le 19/02/2024 à 11:52
Service agréable, ambiance conviviale et joyeuse. La nourriture était délicieuse Frais, Délicieux! 5+ 🙂
💬 C'est toujours un plaisir de fréquenter ce lieu d'exception. Une cuisine d'exception, un amoureux de la vraie cuisine moderne et de plus un grand amateur de vin.
💬 Boutique super assortie de produits roumains, bulgares et africains !
💬 J'ai visité le restaurant deux fois lors d'une visite à Garda. L'équipe est sympathique et professionnelle et la nourriture était super savoureuse. Points forts : tartare de bœuf, raviolis et gnocchis. Je veux le plus grand fan des pâtes à la pistache, mais c'est une question de goût personnel. Je recommanderais également de prendre leur sorbet au citron avec de la vodka avec les desserts (merci plus tard). Ils ont un très joli jardin à l'extérieur, où il est vraiment amusant de s'asseoir pendant l'été.
💬 Haut
💬 Nous sommes venus plusieurs fois avec un groupe et nous y avons été chaque fois très bien accueillis. Parking facile, ombragé. Les chambres sont spacieuses, beaucoup de rangements, la literie excellente. Petit déjeuner classique, sucré et salé... Nous y avons pris un repas le soir très bon simple et copieux. Hôtel très agréable. Nous y reviendrons avec plaisir !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B hier soir, je n'imaginais pas un endroit comme celui-ci, chic, propre et attentif aux détails. En entrant, j'ai été frappé par l'élégance. Les chambres et les salles de bains en entrant, vous êtes accueillies par un beau parfum, toute la structure est propre, mais pas seulement, tout est combiné, très élégant. Enfin des oreillers confortables et ce n'était pas seulement un oreiller fin qu'il fallait plier. Le lit était très confortable, j'aurais volontiers séjourné au lit. 🤣 Mais ce qui m'a le plus frappé c'est la gentillesse du propriétaire, disponible pour tout, ce matin j'ai eu des problèmes et je me suis perdu, je l'ai appelé et au bout de quelques minutes il est venu me sauver en m'accompagnant. Que dire, l'endroit est magnifique, mais surtout l'humanité du propriétaire qu'on a du mal à trouver dans les parages ces derniers temps.
💬 Délicieuse pizza avec des propriétaires vraiment sympas et qui travaillent dur ! C'est un "DOIT ESSAYER AU MOINS UNE FOIS" !
💬 Service aimable, tranches de pizza fraîches et savoureuses. Très bon rapport qualité prix. Nous avons goûté trois sortes de pizzas fraîchement préparées et toutes étaient extraordinaires. Je recommande fortement de visiter cet endroit pour une bouchée rapide. Les pizzas sont principalement disponibles à emporter, elles disposent de sièges à l'intérieur pour environ 6 personnes et d'un nombre décent de chaises sur la terrasse par beau temps.
💬 Très belle hôtel / résidence, personnel accueillant, chambre très propre et moderne, très bon rapport qualité prix. Calme outre le décollage des avions de temps à autre assez bruyant mais rien de trop dérangeant.
💬