📌 Via Sant'Angelo, 13, 03043 Cassino - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:58
J'ai séjourné dans ce B&B hier soir, je n'imaginais pas un endroit comme celui-ci, chic, propre et attentif aux détails. En entrant, j'ai été frappé par l'élégance. Les chambres et les salles de bains en entrant, vous êtes accueillies par un beau parfum, toute la structure est propre, mais pas seulement, tout est combiné, très élégant. Enfin des oreillers confortables et ce n'était pas seulement un oreiller fin qu'il fallait plier. Le lit était très confortable, j'aurais volontiers séjourné au lit. 🤣 Mais ce qui m'a le plus frappé c'est la gentillesse du propriétaire, disponible pour tout, ce matin j'ai eu des problèmes et je me suis perdu, je l'ai appelé et au bout de quelques minutes il est venu me sauver en m'accompagnant. Que dire, l'endroit est magnifique, mais surtout l'humanité du propriétaire qu'on a du mal à trouver dans les parages ces derniers temps.
Le 22/10/2023 à 07:07
Super! Plus de mots...
Le 24/09/2023 à 20:09
Toutes les chambres sont super propres et esthétiquement belles, et elles sont également situées près de la gare de Cassino, donc l'emplacement est bon et la vue et les environs sont super jolis. Le gars qui s'occupe ici est très gentil, poli, aidant, compréhensif et extraverti. Je vous recommande vivement cet hôtel, vous ne le regretterez pas
Le 27/08/2023 à 09:34
Excellent B&B juste à l’extérieur des rues du centre de Cassino. Très belle chambre, extrêmement propre et accueil très sympathique. Conseiller.
Le 28/01/2023 à 11:22
Alberto est un hôte sympathique et serviable, il nous a accueillis immédiatement et a répondu à nos besoins. Très propre, lumineux, bien chauffé, calme et super environnement pratique pour visiter Cassino. Il est possible de se garer gratuitement devant la structure qui dispose d'un beau parc bien entretenu. Hautement recommandé!!!
Le 29/10/2022 à 08:23
Propriétaire confortable, propre, sympathique et serviable, très bien situé
Le 28/09/2022 à 06:30
Une très belle villa classique et bien équipée avec une grande terrasse, un peu en dehors des sentiers battus de Cassino, à proximité d'un grand restaurant et du très impressionnant cimetière allié de la bataille de Monte Cassino. je recommande
Le 25/08/2022 à 07:01
Très belle structure. Chambres grandes et propres. Personnel sympathique et serviable. Je suis désolé de ne pas avoir trouvé de bain moussant, de tapis dans la salle de bain (mais c'était peut-être un oubli) et de cuillère pour remuer le café. Pour le reste rien à dire.
Le 21/08/2022 à 20:24
Merveilleux B&B pour l'accueil, la propreté, la serviabilité du propriétaire. Dans l'ensemble, j'y retournerais avec plaisir.
Le 14/08/2022 à 05:24
Cette propriété est tout simplement fantastique.... Propreté, emplacement et hospitalité au top !!!! Hautement recommandé
Le 23/07/2022 à 19:55
Hautement recommandé. Personnel sympathique et attentionné. Très propre et très bien entretenu. Nous nous sommes arrêtés une nuit en transit, tout était parfait. Merci pour tout
Le 28/06/2022 à 08:21
Tout est parfait. Je suis resté une nuit pour travailler avec mon fils : personnel gentil et attentionné, endroit soigné et propre avec des chambres et salles de bains grandes et spacieuses et une vue splendide sur l'abbaye et les montagnes environnantes depuis la terrasse. Très bon petit déjeuner et en chambre. Un joli jardin, un excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 25/06/2022 à 11:23
Chambres parfaites, le mobilier est neuf et impeccable, le gérant est vraiment sympathique et serviable, le jardin est bien entretenu, la vue sur l'abbaye est fabuleuse
Le 21/06/2022 à 06:32
Concernant mon expérience dans ce B&B, je ne peux et ne dois dire que des mots positifs. La propreté est vraiment irréprochable (il n'y avait pas de tâches ni même la moindre trace de poussière), la salle de bain était toute neuve et impeccable. Dans la chambre, tout était neuf, il y avait des conforts comme la climatisation et la télévision LED. Tout est soigné dans les moindres détails ! Le B&B est situé à 5 minutes à pied du centre universitaire de Cassino et à 10 minutes du centre ville et de la gare d'où vous pourrez prendre une navette pour rejoindre la magnifique abbaye de Montecassino : position vraiment stratégique !!! De plus, le propriétaire est une personne aimable qui s'est rendue disponible pour tout type de besoin. Que puis-je dire ?!… Je pourrais en parler encore et encore. Je vous recommande vivement de l'essayer et vous ne le regretterez pas !!
Le 18/05/2022 à 11:50
Excellent emplacement. B&B Propre, accueillant, fortement recommandé. Alberto très serviable et gentil.
Le 18/05/2022 à 09:33
Emplacement ultra confortable, tout est propre et bien entretenu. Hôte sympathique et très serviable, à refaire.
Le 08/05/2022 à 16:05
Optimal
Le 23/03/2022 à 14:15
Nouvelle structure et au centre de Cassino, recommandée !
Le 23/03/2022 à 14:13
Très propre et bien rangé
Le 09/03/2022 à 14:16
Je voyage souvent pour le travail et je séjourne dans un B&B presque chaque semaine. Je recommande cette étonnante structure, elle est située dans une excellente position au centre de Cassino. Il est entouré d'un jardin spectaculaire comprenant une grande grotte. La chambre était grande et très propre. Chauffage 24 heures sur 24. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Le propriétaire, bien qu'il soit un garçon, maîtrise parfaitement la langue et présente un style d'accueil parfait. Encore une fois, je le recommande vivement. Pour l'instant le meilleur de la Latium.
Le 03/03/2022 à 07:46
Belle structure, méticuleusement entretenue, est située au centre de Cassino, à deux pas de l'université. Le propriétaire est un jeune homme incroyablement gentil. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de passer une nuit à Cassino.
Le 27/11/2021 à 15:42
Super B&B ! Personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé.
Le 17/10/2021 à 10:20
Excellent hôtel
Le 19/09/2021 à 06:57
Superbe structure, très propre, endroit fantastique. Que puis-je dire, le propriétaire est sympathique et serviable dans tout. Si vous êtes dans le coin, allez-y fortement recommandé
Le 14/09/2021 à 13:56
Emplacement magnifique tant par la vue que par le soin et la gentillesse des propriétaires. Fortement recommandé 👍🏻
Le 10/09/2021 à 19:02
Merveilleux... nouvelle structure, personnel propre, accueillant et sympathique ! Plus que recommandé !
Le 20/08/2021 à 19:16
Excellente installation, très propre.
Le 20/08/2021 à 19:06
Fantastique!!
Le 18/08/2021 à 16:37
Excellent! Emplacement parfait et personnel disponible pour tous les besoins !
💬 Délicieux petit déjeuner, personnel hospitalier et superbes chambres !
💬 Chambre confortable et très propre cependant je ne mets qu'une étoile car très grosse déception et mauvaise attitude de la part de la direction de cet hôtel. En cette fin de février, nous avons eu la surprise de voir la façade en rénovation , du coup un grand drap blanc recouvre la totalité des fenêtres des chambres de l'hôtel. Aucune vue et l'impression d'être enfermé, nuisances sonore des ouvriers devant notre fenêtre au petit matin. Nous aurions apprécié être informé avant de réserver, c'est mensonger et AUCUN geste commerciale pour ce désagrément ou excuses. Nous avons payé la chambre à un tarif normal. En France, c'est inconcevable de vendre une chambre avec un drap blanc de chantier qui recouvre la fenêtre. Réponse à votre commentaire : Votre réponse est hautaine, fausse et déplacée, il faut accepter les remarques négatives pour s'améliorer. Nous avons toujours dit merci, bonjour etc et la chambre basique reste une chambre de votre établissement que vous proposez et qui etait tres correcte sur les photos. Nous restions que 2 nuits et nous avions déjà payé la totalité, nous n'allons pas repayer une deuxième fois un autre hôtel bien tous complet. Vous pouvez être en travaux mais il faut en informer la clientèle dans vos mails ou sur booking pour éviter toute déception. Ne soyez pas sur Booking, si ça vous dérange !
💬 Istanbul Pizza Kebab : le meilleur kebab de la ville ! 5 étoiles! Le kebab d'Ali est tout simplement incroyable. La viande est toujours fraîche et savoureuse et la cuisson est parfaite. Les portions sont généreuses et les prix raisonnables. En plus du kebab, le menu propose également une variété d'autres plats turcs, tous délicieux. Le personnel est très gentil et accueillant. Le service est rapide et efficace. L'environnement est propre et confortable. Istanbul Pizza Kebab est l'endroit idéal pour déguster un bon kebab dans un environnement agréable. Hautement recommandé! Quelques notes positives : *Excellent kebab *Des portions généreuses * Prix raisonnables * Menu varié * Personnel sympathique * Service rapide *Environnement agréable Si vous cherchez un très bon kebab, Istanbul Pizza Kebab est le bon endroit pour vous !
💬 Environnement propre, rénové et accueillant avec un personnel très poli et gentil. Variété de menus de viande et de poisson et enfin des prix modestes... Je le recommande à tout le monde ce fut une excellente expérience il est ouvert du lundi au dimanche midi et soir du jeudi vendredi et samedi et dimanche
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner avec une tasse de café ou de bière. Très bon magasin avec du vin et des spiritueux de Nardini de bonne qualité et bien sûr ils vendent leurs propres produits. Une seule chose me détruit la tête : c'est le coût d'un sac en papier pour les clients en magasin, 40 centimes, ce n'est pas juste.
💬 Endroit tout simplement charmant grâce au calme et à la tranquillité qu'il offre à ses hôtes. J'ajouterais également que les chambres sont neuves, propres, meublées avec goût et fonctionnelles. Prendre le petit déjeuner dehors face à la mer n’a pas de prix. Plage à 10 pas, jardin bien entretenu avec des plantes succulentes extraordinaires et de petits objets naturels au centre de Marcelli. Marta est discrète et gentille, disponible pour satisfaire les demandes des clients. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé
💬 Quel bel endroit délicieux qui célèbre la campagne toscane qu’on aime tant! Les propriétaires sont d’une gentillesse extrême et vous accueillent avec beaucoup d’attention. A Casale Sterpeti tout est très soigné et qualitatif, de la chambre au jardin et le petit déjeuner est délicieux et naturel. Nous reviendrons dès que possible!
💬 Je remercie les amis qui m'ont invité dans ce restaurant, avec son personnel accueillant, son service impeccable malgré le fait qu'il soit complet et sa cuisine tout simplement sublime. Nous avons mangé du poisson, de délicieuses entrées dont une tagliatelle de seiche que je recommande à chacun de goûter au moins une fois dans sa vie, sans oublier la mousse de cabillaud. Parmi les premiers plats je recommande les Gnocchetti (étant donné que je ne mange pas de gnocchi), que dire de plus... à part des compliments au Chef. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Excellente pizzeria, service attentionné et professionnel. Des pizzas préparées avec soin mais surtout avec des ingrédients de la plus haute qualité. Compliments