📌 Via Romagna, 43, 20900 Monza - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:28
La pizza est délicieuse, le service rapide et efficace. L'environnement est malheureusement petit mais je dirais qu'on peut se sentir bien dehors évidemment si le temps le permet !!!!
Le 06/03/2024 à 19:05
Je ne peux m'empêcher de laisser une excellente critique sur cette pizzeria. Très bonne pizza, excellent service et le propriétaire était vraiment gentil, sympathique et très gentil Pour moi le meilleur..
Le 17/02/2024 à 19:17
Pizzas à emporter : service disponible et ponctuel. Pizza fine, bonne pâte, dommage pour le jambon cru et la roquette cuite au four 🤦🏻♂️ Le prix cher pour deux pizzas.
Le 07/01/2024 à 13:19
Excellente pizza à emporter
Le 29/12/2023 à 20:28
17,20 € pour un diable et un 4stagioni On dirait la pizza du kebab de Viale Monza en 2017
Le 12/11/2023 à 09:42
Petit environnement mais les propriétaires, toujours gentils et compétents, ont veillé à ce que les clients soient à l'aise en attendant leurs commandes avec quelques tables puisqu'il s'agit avant tout d'un site de pizzas à emporter ou autres plats cuisinés. En réservant, vous garantissez la ponctualité ou bien la livraison est assurée. Bon rapport qualité et prix. Très bonne pizza.
Le 15/09/2023 à 09:13
Excellente pizza, petite pizzeria mais excellentes pizzas
Le 01/07/2023 à 18:31
La pizza ne suffit pas
Le 25/06/2023 à 21:03
Le pizzaiolo s'est montré très impoli envers ses collaborateurs
Le 06/11/2022 à 19:36
Pizza à la tranche innommable, pâte dure comme du marbre, ingrédients de mauvaise qualité. Je ne critique jamais, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ici. Le produit a fini à la poubelle, avec l'argent dépensé.
Le 20/09/2022 à 07:00
Fantastique pizza en tranches profondes! Moins la pizza classique.. Je n'y vais pas pour ça..
Le 16/09/2022 à 17:20
Pizza décente. J'ai appelé pour commander une pizza que je récupérais à 19h30 et ils ont été très ponctuels. Prix moyens-bas.
Le 25/08/2022 à 08:43
Excellente tranche
Le 22/07/2022 à 13:05
Bonne pizza mais chère, il n'est pas possible de payer 70 centimes pour la livraison. Sur une pizza
Le 16/06/2022 à 08:42
Pizzeria principalement à emporter avec possibilité de consommer sur place en extérieur. De très bonnes pizzas riches en ingrédients, on m'a recommandé plusieurs fois.
Le 30/03/2022 à 11:35
Excellente tranche et excellente pizza napolitaine. 🍕
Le 13/02/2022 à 14:25
Je reçois des pizzas à emporter de temps en temps. Pour être honnête, la pizza fine n'a rien de spécial, je me réserve le droit d'essayer la pizza profonde, qui semble alléchante. La ponctualité du service est excellente.
Le 02/02/2022 à 22:44
Tranche de pizza stratosphérique... croustillante et savoureuse... à essayer !! Le seul défaut s'il faut vraiment le trouver c'est qu'ils ne livrent pas les tranches chez vous... dommage !!!
Le 21/12/2021 à 16:23
Okkk
Le 21/10/2021 à 09:49
Excellente pizza
Le 29/06/2021 à 10:43
Délicieuse pizza avec des propriétaires vraiment sympas et qui travaillent dur ! C'est un DOIT ESSAYER AU MOINS UNE FOIS !
Le 12/06/2021 à 14:48
Très professionnel
Le 06/06/2021 à 21:51
Pizza à la tranche et ronde vraiment bonne.... La gastronomie passe aussi avant tout..... Je vous le recommande
Le 27/05/2021 à 04:14
Excellente pizza avec de bons ingrédients, prix moyens-bas
Le 28/04/2021 à 20:54
Délicieuses pizzas et prix intéressants !
Le 12/04/2021 à 08:09
Je me suis arrêté vendredi soir en rentrant chez moi. J'ai senti une odeur qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance alors que je faisais la queue à la Pizzeria Mauro, dans le centre. Je n'ai pas pu résister. J'en ai pris une tranche. Bonne. Trop bon. Comme celui de la pizzeria Mauro sur la Piazza Garibaldi.
Le 07/04/2021 à 21:48
Des pizzas toujours excellentes !
Le 19/02/2021 à 04:22
La pizza est vraiment excellente, fine, croustillante, savoureuse et bien cuite.
Le 25/11/2020 à 21:06
Nous commandons la pizza vers 19h et on nous dit qu'ils l'auraient livrée avant 20h maximum mais même plus tôt, et à la place elle nous est livrée à 21h40. Pizzas froides et surtout immangeables, 2 complètement brûlées, une assez crue et difficile à couper. Ils ne savent même pas où est la maison, nous avons aussi payé 27 euros pour 3 pizzas livrées chez nous, dont une Margherita. Fortement déconseillé, je dois malheureusement donner une étoile car on ne peut pas en faire moins
Le 24/10/2020 à 18:18
J'ai testé le service à emporter le samedi 5 décembre, ponctuel et précis, dommage que seules les petites pizzas puissent être commandées à emporter et que le service à emporter ne soit pas disponible pour les délicieuses pizzas à la tranche
Le 28/09/2020 à 06:12
Super pizza et bons prix
Le 30/05/2020 à 21:51
Je trouve la pizza à la tranche excellente
Le 23/01/2020 à 12:29
Prix bas et bonne pizza
Le 10/01/2020 à 20:01
Vraiment une super pizza. La livraison à domicile est très très lente. Revenons à la vraie super pizza, surtout pour ceux qui comme moi l'aiment si bien que je ne peux pas m'inquiéter d'attendre la livraison (30 minutes par téléphone plus 30 supplémentaires).......à 400 mètres de la pizzéria. Dans l’ensemble, si vous n’avez pas faim, cela vaut vraiment la peine d’attendre. Il mérite les 5 étoiles.
Le 07/01/2020 à 19:57
La pizza à croûte profonde est ma préférée
Le 13/11/2019 à 12:02
Pour une soirée entre amis rendez-vous au méga pan 😁👍👍
Le 21/10/2019 à 21:16
Bonnes pizzas à des prix honnêtes
Le 16/10/2019 à 19:22
Trop d'huile mais pizza acceptable
Le 30/09/2019 à 12:03
meilleure pizzeria de la Brianza 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 19/09/2019 à 13:11
Vraiment délicieux 🔝🙏🏻
Le 12/07/2019 à 14:01
excellente pizza à la tranche
Le 25/06/2019 à 21:29
Il est préférable de commander par téléphone pour éviter une attente d'environ 30 minutes
Le 06/06/2019 à 16:13
Certainement l'une des meilleures pizzas de Monza ! Très gentille, pizza cuite au four à bois. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Une certitude.
Le 05/05/2019 à 15:57
excellente pizza
Le 02/05/2019 à 06:32
Excellente pizzéria
Le 02/02/2019 à 19:17
La meilleure pizza de Monza!
Le 06/01/2019 à 09:06
La pizza de Merico a son propre style, je l'aime beaucoup, aussi bien classique en ronde qu'en tranche...
Le 01/01/2019 à 20:03
La pizza était trop sèche !
Le 22/12/2018 à 08:39
Très bonne pizza
Le 21/05/2018 à 18:06
Excellente pizzeria historique à emporter à Monza.
Le 11/03/2018 à 11:44
Nous utilisons cette pizzeria depuis des années. La pizza ronde est très bonne, la pizza tranchée est excellente et copieuse.
Le 16/12/2017 à 12:30
Excellente pizza
Le 30/10/2017 à 11:09
Pizza tranchée trop haut. Toutes les enchères et un peu du reste
Le 12/07/2017 à 14:02
La vraie pizza à la tranche.
Le 09/12/2016 à 15:15
Pizzeria moyenne
💬 Une boulangerie d'antan avec des produits de qualité et des produits typiques. Dans un environnement propre et confortable et avec un mobilier très agréable et agréable.
💬 Environnement accueillant et très convivial, où vous pourrez passer des moments sans soucis, grâce à la gentillesse des propriétaires. Seulement ici vous trouverez la vraie brune de Fano
💬 Délicieuse pizza, service très gentil et rapide. Hautement recommandé :)
💬 Tout est magnifique!!!!! Et Sara est la meilleure !!
💬 Le bar est accueillant, le patron est toujours gentil et les croissants sont très bons. Surtout celui à la pistache ou à la noisette blanche 😋.
💬 Restau gastro, service impeccable. Parfait !
💬 J'y suis allé le soir. J'ai pris un cocktail qui n'était pas le meilleur. Pas très approvisionné en alcool mais étant principalement fréquenté par des Péruviens, c'était bien pour l'approvisionnement en bières. Vous pouvez fumer du narguilé. Je donne 4 étoiles à la fille blonde qui a divinement dansé la samba. Vraiment très bon et spectaculaire. J'y allais souvent juste pour la voir danser.
💬 Mon Dieu, quelles pizzas. Mon Dieu, quelle focaccia. Oh mon Dieu, les bonbons 😋🤤 tout était vraiment excellent. Le personnel est très gentil et accueillant. Dès que je peux, je repars de là avec des plateaux et des sacs, je me procure une pizza et quelques desserts, mais je vise la pizzone ! 😍🥰🤤😋 fortement recommandé, surtout la pizza ! 🍕😋🤤😋🤤
💬 Parce que c'est le four du passé avec des produits simples et bons, des prix honnêtes, un souci de qualité et d'authenticité.
💬 2 cafés et 2 verres d'eau. .payé 5 euros. Je pense que c'est excessif pour l'endroit où il se trouve.