Bar 🇮🇹

Bar Casabianca Avis

📌 Via Bologna, 2, 36034 Malo - Italie

4.3 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Bar Casabianca à Malo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Casabianca à Malo

Tatiana.o

Le 14/05/2024 à 19:21

4 / 5

Tout était bon et bien géré !

Fede.t

Le 29/02/2024 à 18:02

4 / 5

Accueil et bon service

Georgiana.o

Le 11/01/2024 à 12:45

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service

julie.7

Le 11/01/2024 à 09:20

5 / 5

Le bar est accueillant, le patron est toujours gentil et les croissants sont très bons. Surtout celui à la pistache ou à la noisette blanche 😋.

Silvia..

Le 07/07/2023 à 22:12

4 / 5

Bar sur la ville de Malo, sympa, bien tenu. Personnel sympathique.

supergalea.

Le 22/04/2023 à 13:02

4 / 5

Bien soigné

Monica.a

Le 30/01/2023 à 14:37

4 / 5

Dame très gentille, gentille et courtoise. Compliments

Federico.a

Le 19/01/2023 à 19:48

5 / 5

Excellents sandwichs pour les pauses déjeuner, ainsi que les entrées. Service amical et courtois.

andrea.i

Le 01/11/2022 à 11:43

4 / 5

Pour un bon petit déjeuner avec un large choix de croissants, mais aussi une boulangerie bien garnie et même des desserts maison.

Francesco.o

Le 17/05/2022 à 15:44

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Sandwichs, sandwiches et aussi cuisine. Personnel sympathique.

ivano.o

Le 24/02/2022 à 14:18

5 / 5

Un environnement très agréable, un personnel très sympathique Des croissants toujours frais pour un délicieux petit-déjeuner.

Antonio.e

Le 04/01/2022 à 23:15

3 / 5

Bon service et choix au déjeuner

Massimo.e

Le 03/12/2021 à 18:27

5 / 5

Mon préféré

roberto.a

Le 28/08/2021 à 09:40

4 / 5

Bon service, barmans très sympathiques et environnement accueillant.

Giulia.r

Le 01/08/2021 à 06:33

5 / 5

Petits déjeuners et sandwichs top, bravo Cristina

Carlo.

Le 02/03/2021 à 21:56

5 / 5

Un endroit très calme pour prendre une pause déjeuner, environnement propre, excellents sandwichs et sandwiches.

Roberto.a

Le 12/02/2021 à 10:13

5 / 5

Très bon petit déjeuner !!

Gianbattista.o

Le 11/12/2020 à 05:18

5 / 5

Bar sympa et il y a une gentille fille qui vous sert

Maurizio.a

Le 23/10/2020 à 15:50

4 / 5

Endroit calme et bien géré.

Maurizio.e

Le 01/10/2020 à 19:37

5 / 5

Amabilité du personnel, lieu accueillant et discret avec parking séparé et double espace extérieur adjacent au centre et aux principaux services.

Giorgio.a

Le 17/07/2020 à 05:53

4 / 5

Personnel très agréable et sympathique, excellent pour les petits déjeuners

Giancarlo.i

Le 09/03/2020 à 10:05

4 / 5

bon endroit

Raffaele.o

Le 24/12/2019 à 22:49

2 / 5

Je suis venu aujourd'hui prendre un café et un sac de bonbons. Ce bar m'est apparu avoir un accord avec Satispay et j'ai donc finalement demandé à pouvoir payer avec ce mode. La barman m'a répondu que je ne pouvais pas utiliser Satispay car elle n'avait pas l'application sur son téléphone. J'ai donc été obligé de payer en espèces.

65giuseppe.

Le 07/09/2019 à 12:58

5 / 5

On peut dire que j'ai mangé à la Maison Blanche. .. confortable, calme devant la poste, je le recommande

Emanuele.o

Le 24/07/2019 à 21:08

3 / 5

👍 👍

Jessica.a

Le 22/07/2019 à 10:09

3 / 5

Bon cappuccino et excellent service mais ils n'ont pas la pos

Monia.o

Le 16/05/2019 à 07:10

4 / 5

Très calme, c'est toujours agréable de prendre le petit déjeuner avec Cristiana aussi car elle est gentille et les brioches, sandwichs etc. ils sont très bons.

Paola.n

Le 29/03/2019 à 11:18

4 / 5

Gestion calme et conviviale et variété même au déjeuner

Antonio.o

Le 17/03/2019 à 09:02

5 / 5

Excellent bar accueillant surtout le week-end le service est plus relaxant.

Silvana.a

Le 12/03/2019 à 11:54

1 / 5

Confortable et confortable

Gianfranco.i

Le 15/02/2019 à 20:59

3 / 5

J'ai bu un grand verre d'un bon Lugana...

Antonio.o

Le 03/12/2018 à 13:05

4 / 5

Idéal pour les pauses déjeuner

Ettore.o

Le 06/11/2018 à 07:17

5 / 5

Service rapide, courtoisie maximale.

Massimo.a

Le 23/08/2018 à 17:51

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Teresa.o

Le 09/08/2018 à 11:44

5 / 5

Tout était excellent

Emanuela.o

Le 24/07/2018 à 09:06

5 / 5

Gentil, bon café, bien entretenu

Alessandra.a

Le 24/05/2018 à 07:15

4 / 5

Très gentil et bon café

fabrizio.u

Le 18/03/2018 à 11:06

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

  • 🏪 Hotel Celeste (286 Avis)

  • 💬 Super hôtel très bien situé avec une belle vue sur la mer. Tout le personnel est extrêmement accueillant,souriant, aimable. Seul petit bémol : la clim nous souffle un peu trop dessus selon ou on se situe dans la pièce. Je recommande à 1000 % cet hôtel!


  • 🏪 Mazz' e Panella (47 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, délicieuses pizzas au feu de bois. Un lieu et une ambiance authentiques. Vous ne parlez pas italien, pas de soucis, le patron vous fera choisir au coin du four et la gentille serveuse traduira avec son téléphone. Tout est fait pour vous faire plaisir. Merci. Pierre et Anne les français


  • 🏪 B&B La Stazione (8 Avis)

  • 💬 Ce be & be est situé juste en face de la gare de Sibari. Les chambres sont propres, disposent de la climatisation. Tous les espaces sont grands et confortables. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre la mer. Excellent petit déjeuner consommé au bar voisin.


  • 🏪 Azienda Agricola Cascina Madonnina (53 Avis)

  • 💬 Mais vérifiez-vous la viande ? Le salami avarié et les autres viandes avaient aussi une odeur et un goût horribles... 50 euros pour deux et pour le peu que nous avons mangé, nous espérons nous sentir bien ! Sans mots


  • 🏪 Antico Paninaio - San Gimignano (86 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre et emporter. Des ingrédients de haute qualité à des prix avantageux. Service vraiment sympathique, je suis parti en oubliant que j'avais commandé un café et après m'en être souvenu, je suis revenu et il l'avait gardé derrière le comptoir ! Globalement, une expérience très positive pour la version italienne du « fast food ».


  • 🏪 Bar Del Corso (37 Avis)

  • 💬 Je visiterai certainement ce bar à mon retour en Italie. Fresagradinaria est le lieu de naissance de ma grand-mère, Alfonseca Giangacomo Otaviano, partie pour Philadelphie, aux États-Unis, en 1914. Je souhaite beaucoup de succès aux propriétaires actuels et j'ai hâte de vous rencontrer un jour !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mago Merlino (826 Avis)

  • 💬 Globalement délicieux. Ils diffusent du football sur les écrans, une ambiance agréable. Le prix de la nourriture est un peu trop cher à mon avis, mais ce n'est pas critique.


  • 🏪 McDonald's Cagliari Peretti (4090 Avis)

  • 💬 Pour moi, il est bien passé, mais ouvrez vos yeux parce que ce qui me aurait pu se produire ou pourrait arriver à d'autres. Ne vous fiez pas la première opinion, toujours au moins deux estimations, ou avez la douleur, je l'espère, vous pouvez tirer parti de cet examen.


  • 🏪 Chicco e Grano di Palazzolo Giuseppe (146 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Osteria dei Bulli (1162 Avis)

  • 💬 La devise du restaurant : ici on ne goute pas, on mange beaucoup ! c’est bien vrai, mais surtout on mange super bien ! De délicieuses spécialités romaines. Nous y sommes allés en famille 2 jours de suite tellement c’était bon et qu’on avait envie de goûter d’autres choses 🫶