Les avis
Le 11/11/2018 à 08:57
C'est dommage qu'il soit fermé... la nourriture était excellente... la pizza était également excellente... et des prix raisonnables 😢
Le 26/08/2018 à 21:17
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture et tout à goûter au prix !
Le 19/08/2018 à 13:45
Bon service, plats corrects. La pizza vaut cependant la peine d'être essayée.
Le 09/08/2018 à 21:26
Bien
Le 23/07/2018 à 09:20
Menu Blender, endroit sympa.
Le 21/07/2018 à 15:10
Restaurant immergé dans un endroit calme, loin de la ville et de la circulation. La structure a été récemment rénovée et est très agréable à l'intérieur. Design moderne tendant vers le rustique. Carré acceptable. Bob se démarque par la pâte et même pas par les ingrédients. Ils sont assaisonnés en petite quantité. Personnel serviable et courtois. Excellentes installations sanitaires.
Le 13/07/2018 à 05:19
Bonne pizza à la pâte très légère, musique live intéressante le jeudi soir
Le 27/06/2018 à 13:47
Une belle surprise...sur les cendres de la pizzeria Il Laghetto une nouvelle direction avec une très bonne pizza...très recommandé.
Le 24/06/2018 à 11:09
Super endroit pour se détendre et bien manger. Personnel très gentil et sympathique. Lieu avec une partie extérieure où même en été l'air est frais... entouré de verdure et accompagné de musique légère... Je dirais que tout est excellent
Le 23/06/2018 à 00:26
Jolie cuisine médiocre
Le 08/03/2018 à 21:18
Excellente pizza excellent service
Le 08/03/2018 à 20:12
La pizza était très bonne mais depuis que le pizzaiolo a changé ce n'est plus la même
Le 08/02/2018 à 11:47
Restaurant très accueillant...menu ouvrier...plats très bons...propriétaire accueillant et souriant...cuisine excellente surtout les entrées...Je recommande fortement....
Le 03/02/2018 à 15:02
Excellente pizza. Très particulier. Je dois revenir pour essayer les premier et deuxième plats.
Le 29/01/2018 à 14:03
Fantastique
Le 05/01/2018 à 22:15
Bonne nourriture dans un endroit calme
Le 03/01/2018 à 17:17
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 03/01/2018 à 16:39
Bel endroit et excellente cuisine
Le 25/12/2017 à 18:46
Une belle journée et de la bonne bouffe. Tout va bien
Le 21/12/2017 à 18:52
Soirée musicale
Le 12/12/2017 à 22:21
cadre magnifique, excellente pizza, également dans l'alternative napolitaine avec brocoli et double pâte, excellent prix
Le 28/10/2017 à 20:18
Hospitalité et souci du détail. Excellent !!!
Le 14/10/2017 à 15:10
Nous avons été agréablement accueillis par le propriétaire à notre arrivée, il était très sympathique et serviable. Le menu contient de nombreux éléments non triviaux mais originaux. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert. Je le recommande également pour son bel emplacement.
Le 01/10/2017 à 15:32
Bel emplacement... grande gentillesse... pizza pas toujours à la hauteur
Le 21/09/2017 à 22:22
excellent restaurant
Le 06/02/2017 à 17:30
Personnel courtois. Pizza bien chargée en ingrédients, cuisson.... mmmh peut-être que 10 secondes de plus au four auraient été mieux. Frais de couverture : 2 euros 2 pizzas 2 bières 2 cafés + limoncello offerts par la maison = 35 euros.. vous payez le cadre. Environnement élégant mais pas luxueux. Excellent pour les tables de dîner, à mon avis. Le parc est magnifique, je dois y retourner en été.
Le 27/01/2017 à 19:41
Nourriture et pizza excellentes..
💬 Un accueil formidable, une nourriture extraordinaire, le meilleur restaurant de mon voyage en Italie avec ma mère. Sourires, gentillesse et convivialité étaient au rdv malgré la barrière de la langue. Et les desserts!! J'ai appris à aimer le citron glacé grâce à eux. Je recommande à 300%
💬 Salle confortable sur deux niveaux, menu de haut niveau, préparé professionnellement, excellent. Mer à 3 minutes, piscine à 1 minute, calme, peu fréquentée.
💬 Merci. Merci pour avoir fait - que ces 4 jours et trois nuits dans votre établissement soient une bulle de bonheur. Notre arrivée et notre depart ont été géré par l'hôtel avec transfert privé de l'aéroport de Naples en taxi, achat des billets traversées et navette hôtel. A notre arrivée, dépose des bagages le temps des explications du fonctionnement de l'établissement et citronnade fraîches offertes à la piscine en attendant que la chambre soit prête. La "chambre" suite avec terrasse est fort agréable, très propre, la literie un pur délice, bien aménagée. (Manque un miroir de pied et une penderie plus grande). La terrasse est ensoleillée, face mer au loin, sur le côté piscine, et devant en bas endroit pour faire du sport. Des prises sont disponibles pas besoin d'adaptateur ! Salle de bain très propre manque également de rangement pour produits de maquillage ou de soins. Petits déjeuners copieux, diversifiés (charcuteries, fromages, œufs, gâteaux, viennoiseries etc... La piscine est tres agréable avec musique lunge, douches extérieure, matelas confortables, serviettes fournies par un barman souriant, bienveillant et qui retient parfaitement vos habitudes. A savoir eau de piscine très propres, sentant peu le chlore mais très chaude. Un vrai jaccusi.. dommage impossible de se rafraîchir bien qu'il mettait de l'eau froide. Nous n'avons pas essayé le SPA et les soins proposés préférant des promenades dans cette île paradisiaque et au final avec pas trop de touristes. Une navette pour 4€ par personne est disponible pour vous déposer ou vous voulez et par simple message WhatsApp ils viennent vous rechercher. Très appréciable. Le personnel dans son entièreté est très agréable. Des femmes de ménages au chauffeur. Pour finir, nous voudrions remercier la réceptionniste qui dès notre arrivée à su planifier pour nous nos réservations de restaurant, nos déplacements et tout nos petits besoins. Incroyable le 10 juillet, jour de mon anniversaire était également le sien. Femme souriante, solaire et parlant le français un peu. Nous avons eu des attentions très chaleureuses de la part du personnel de l'hôtel. Au final, nous ne pouvons que recommander cet hôtel bien positionné au calme, entouré de verdure, proche d'une plage à pied. Les 4 étoiles ne correspondent pas tout à fait aux critères français mais pour l'île c'est parfait. C'est avec plaisir que nous reviendrons et nous recommandons vivement cet établissement.
💬 Un hôtel parfait pour un séjour sur la côte amalfitaine. Un personnel très sympa. Un bon petit-déjeuner Une vue magnifique Très bien placé Je recommande
💬 Pour l'amour du ciel, apprenez à vaporiser... et à nettoyer la salle de bain...
💬 Structure propre, mais très froide et humide. Ensuite, pour le bar du petit-déjeuner, nous avons dû payer la différence, seuls du café et des croissants étaient fournis. La dame a le bras court et pense qu'elle voulait un paiement anticipé à l'arrivée et uniquement en espèces et sans reçu.
💬 On adore le petit pain chaud, la margherita et le verre de mousse du New 85. Possibilité de emporter ou de consommer sur place. Accessible en fauteuil roulant. C'est l'endroit privilégié pour les goûters avec mes filles.
💬 d'accord
💬 Même si les produits sont les mêmes, je fais 10 km de plus et je ne vais pas chez celui près de chez moi. La dame est très gentille, serviable et sympathique. Je ne donnerai pas 5 étoiles car l'endroit souffre du peu de stationnement et de l'aspect esthétique extérieur. Mais la gentillesse du personnel de ce magasin est top.
💬 Hôtel vraiment très sympa. Situé dans un emplacement central à seulement 20 minutes de la gare. Parfait pour un week-end détente... chambres propres et parfumées avec une excellente insonorisation... et comme le dit barbieri "le topper est là"