Pizzas à emporter 🇮🇹

A Cà Maguà Avis

📌 Via Giovanni Nicotera, 1/3/5, 17024 Finale Ligure - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur A Cà Maguà à Finale Ligure

Les avis

Les dernier avis sur A Cà Maguà à Finale Ligure

Alessandro.l

Le 18/05/2024 à 14:58

5 / 5

Excellentes bières, super focaccias 😍 personnel sympathique. Informé.

NeBBiA.A

Le 01/04/2024 à 21:59

5 / 5

Personnel très sympathique, pizzas et pizzas vraiment bonnes. Possibilité de plats à emporter ou de consommation sur place avec places intérieures et extérieures. On voit qu'ils sont passionnés par le travail qu'ils font !!! Félicitations encore, nous reviendrons avec plaisir.

Emanuele.i

Le 01/04/2024 à 13:06

5 / 5

Délicieuse focaccia, bière délicieuse et personnel sympathique ! ✌️

Piero.a

Le 15/10/2023 à 12:34

5 / 5

Focaccia incroyable! Très croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, assaisonné d'ingrédients frais. Heureusement un autre restaurant nous a renvoyé car la cuisine ferme, mais ici, même s'il était plus de deux heures, ils nous ont accueillis avec le sourire et la gentillesse. Il faut absolument essayer !

Oreste.c

Le 08/10/2023 à 14:47

5 / 5

Bar à vins, focacceria, tahe-away, brasserie,... Leur devise est in vino Veritas😉🔝😀🥂🍷🍽️

Sara.a

Le 16/09/2023 à 13:46

5 / 5

Petit endroit mais à l'ambiance accueillante et rock. La nourriture est délicieuse, on voit la recherche dans les farines et les ingrédients, la focaccia n'est pas grasse, bien garnie et de bonne taille, la pizza rouge est excellente et avec deux morceaux on est satisfait. 1 pizza farcie plus 1 pizza rouge plus une farcie aux légumes, 1 bouteille de coca zéro et café 22 €. Allez le voir et vous ne le regretterez pas !!

Niels.

Le 05/08/2023 à 19:18

5 / 5

Une méga délicieuse foccacia à un prix vraiment juste ! Super croustillant et richement garni :) fortement recommandé !

Marco.a

Le 29/06/2023 à 18:35

4 / 5

De bons cocktails et de bonnes pizzas pour un excellent apéritif !

Federico.a

Le 25/06/2023 à 16:35

4 / 5

Excellentes pizza et focaccia. Je ne lui ai pas mis 5 étoiles à cause du prix très élevé et du manque de digestibilité

Giusy.i

Le 25/04/2023 à 20:56

5 / 5

Un lieu découvert par hasard lors d'une petite promenade à Finalborgo. Focaccia farcie à la mortadelle, pistache et stracchino et focaccia stracchino et pesto délicieuse ! je vous conseille

Alessandro.o

Le 06/02/2023 à 02:53

5 / 5

Trouvé par hasard mais à considérer absolument dans les prochains jours à Ponente !

roberto.a

Le 05/02/2023 à 14:22

5 / 5

Très bien

laura.a

Le 10/01/2023 à 09:04

5 / 5

Un endroit pour déguster d'excellentes focaccias/pizzas réalisées de manière exceptionnelle avec des produits de qualité. C'est vraiment un incontournable et un endroit où revenir.

Around.u

Le 05/01/2023 à 05:45

5 / 5

Produits excellents et de grande qualité, tant du côté focaccia/pizza que du côté pub/vin. Hautement recommandé.

Stefano.a

Le 20/05/2022 à 15:36

5 / 5

Mot de passe : passion. Ici, la passion se voit dans tout. Federico est attentif et minutieux dans ce qu'il fait. Pâtes raffinées, temps de levée longs, ingrédients de premier choix. Et puis il est aussi Sommelier. Juste pour ne rien manquer. Tout est payé. Bien sûr. Mais vous repartirez très satisfait. Mot d'un ami mais aussi d'un client.

  • 🏪 Gasthaus Trattoria Kreuzweg (89 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse. Personnel super sympa et adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici avec un enfant en bas âge et un bébé.


  • 🏪 Albergo K2 (41 Avis)

  • 💬 Certains motards de Sebino et moi avons séjourné une nuit en formule B&B dans cet établissement. Géré en famille, il bénéficie d'un emplacement calme avec vue sur les Dolomites et de la gentillesse du personnel. Les chambres ont un style basique mais sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner classique sucré/salé indémodable et wifi qui atteint les chambres (nous étions au troisième étage). Rapport qualité/prix avantageux.


  • 🏪 Panificio La Madonnina (42 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé et j'en ai cuisiné de bons plats tous les jours


  • 🏪 Zanotti Pane Dolce e Caffè Snc - Pranzi di lavoro (619 Avis)

  • 💬 Petit-déjeuner le samedi matin, déjà à 07h10, de nombreuses tables pleines de tasses vides et sales à nettoyer. Le service est hostile et lent. Brioches à la crème pas très bonnes. Je ne reviendrais pas ici sauf en cas d'absolue nécessité.


  • 🏪 La Corte di Odino (159 Avis)

  • 💬 Je me retrouve souvent de passage dans ces régions pour le travail, l'arrêt est obligatoire. Le propriétaire est définitivement le meilleur !!! Toujours disponible pour discuter (rare de nos jours). Je lui fais confiance en ce qui concerne la carte, il a un large choix d'entrées et de seconds plats, je recommande les pasta all'incacciata accompagnées d'une excellente bière 🍻. L'endroit s'annonce très accueillant, style pub, avec un joli poêle à pellets qui garde la pièce au chaud. A l'intérieur il y a aussi un coin dédié aux coffrets cadeaux, bien sûr aux bières !!! Pourboires à 💯%


  • 🏪 Hotel Garni Meledrio (16 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, à proximité des arrêts de ski-bus et à une courte distance du téléphérique de Daolasa. Hôtel neuf, équipé de garage, local à skis, salle de jeux ; chambre grande et propre; petit déjeuner varié et de qualité (le seul défaut est de ne pas servir d'orge ni de chocolat chaud). Informé


  • 🏪 Pasticceria Sepe (39 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins, vitrine offrant un large choix, du classique croissant à la petite pizza rouge, spécialité de la maison. Possibilité de commander des gâteaux en tout genre, très délicieux. Recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour pouvoir acheter un plateau de desserts pour le dimanche en famille.


  • 🏪 Hotel Restaurant La Palazzina (129 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique ! Les chambres sont spacieuses, grandes et confortables. Le personnel est très gentil, donne des indications sur les lieux ou les zones, est toujours disponible et a un caractère en or. L'hôtel est situé au milieu de la « verdure », il est calme, sans oublier l'espace piscine, parfait pour se détendre et piquer une tête. L'établissement est propre et le petit déjeuner est délicieux ! Nous y allons depuis des années et cela ne nous a jamais déçu. Le seul point sensible est peut-être la connexion Internet qui ne fonctionne jamais, donc si quelqu'un doit travailler, il ne peut pas le faire. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel El Paso (91 Avis)

  • 💬 Le propriétaire abusif s'implique quand il le souhaite, vous critique sur la façon dont vous le quittez alors que le lieu lui-même est sale, mouches, punaises de lit, cafards, fumée de cigarette, accès difficile, mauvaise nourriture, je lui donnerais moins d'une étoile.


  • 🏪 Marlin Rooms (128 Avis)

  • 💬 Bravoooooo!!!! Chambre extrêmement propre !!!!!! Ménage fait tous les jours sur demande !!! BRAVO À L'ÉQUIPE !!!!!!! PERSONNEL très soucieux du confort de ses hôtes !! A mille pourcent je recommande !!!! Ils ont fait de notre séjour un Havre de paix !!!! On s'y sent totalement chez soi !!!!! UN MILLION DE MERCI NOUS REVIENDRONS SANS HÉSITER !!!!! BRAVOOOOOOOOO salle petit déjeuner avec tous les équipements nécessaires, fonceeeeez vous ne manquerez de rien !