📌 Regione Luminella, 27/a, 17026 Noli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 13:34
nous y sommes allés plusieurs fois, tout était parfait : chambre, propreté, accueil, petit déjeuner et puis le spectacleAUGUSTA LAMBERTO LECCO
Le 29/06/2022 à 18:38
J'ai séjourné dans cet établissement du 24 juin au 27 juin et je peux vraiment dire que tout était parfait. Simona la propriétaire est très serviable et sympathique. Super petit déjeuner et chambre parfaite... très bien entretenue et très propre. Vue à couper le souffle, je le recommande à tout le monde.
Le 14/09/2021 à 10:34
La route pour y arriver est un peu difficile, mais ça vaut le coup, B&B dans un endroit calme avec des vues spectaculaires. Petit déjeuner bon et copieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 07/09/2021 à 21:50
Très beau et caractéristique, vous pourrez profiter d'une excellente vue...propriétaire très gentil, excellents petits déjeuners dignes du B&B. C'est vraiment dommage d'être très prudent sur la route.
Le 02/09/2021 à 16:50
Excellent B & B, emplacement situé sur une colline qui offre une vue spectaculaire sur la mer. Simona, la propriétaire, était très gentille et très serviable. Chambre toujours propre car nettoyée quotidiennement. Excellent petit déjeuner le matin, copieux et avec des produits d'excellente qualité... vraiment recommandé, idéal également pour les familles avec enfants.
Le 22/08/2021 à 08:09
Bel emplacement, chambre super propre, petit déjeuner copieux, souci du détail. Il faut juste faire un peu attention en chemin vers la propriété mais ça vaut le coup !
Le 20/08/2021 à 18:23
Emplacement de rêve ! Il offre une vue unique sur Noli d'en haut : château, mer et tours dans toute leur splendeur. Chambre propre et petit déjeuner incroyable ! Accueillant à tous points de vue, nous vous conseillons une petite voiture, un scooter ou une moto... On reviendra certainement!
Le 18/08/2021 à 09:34
Pour y arriver en voiture, une route très étroite sur environ 2 km du bourg, si vous souhaitez marcher jusqu'à la mer, c'est 20 minutes à pied, idéal pour ceux qui veulent la vie à la campagne, les motards etc.
Le 14/08/2020 à 06:07
L'emplacement est aménagé avec du mobilier neuf, propre et très spacieux.La salle de bain n'est pas très grande (surtout la douche qui est basse) avec WC et lavabo et est équipée d'un lave-linge. Lit très confortable et cuisine équipée avec réfrigérateur et cuisinière comme vous pouvez le voir sur les photos. L'endroit est très calme et pour y arriver il faut d'abord emprunter une route très étroite pour arriver au sommet, puis sur les derniers mètres la route devient encore plus difficile. Heureusement, le B&B dispose d'un parking intérieur réservé. Petit déjeuner avec croissants, café et focaccia. Pour y arriver, je vous recommande de passer par la Piazza Aldo Moro car Google Massimo vous y amènera de toute façon mais dans la direction opposée à l'entrée de la route d'entrée du B&B. Si vous pointez votre navigateur sur la Piazza Aldo Moro et que vous réinitialisez ensuite le B&B, vous y arriverez sans aucun problème.
Le 28/01/2020 à 08:12
Lieu enchanteur avec vue sur la mer perché sur la colline
Le 23/11/2019 à 07:41
Emplacement magnifique, Simona aussi.
Le 07/08/2019 à 13:38
Bel emplacement. La dame est très gentille et très gentille et prépare, entre autres, un petit-déjeuner vraiment excellent et très apprécié. Chambres confortables et très propres. Excellente solution. Recommandé
Le 05/08/2019 à 10:32
Endroit fantastique je le recommande absolument
Le 26/07/2019 à 23:10
Bel endroit sur la colline au-dessus de Noli. Propreté, soin et accueil parfait du sympathique propriétaire. Bon petit-déjeûner. Seule difficulté : cela demande de l’attention et de l’habileté pour conduire sur les routes en pente.
Le 22/06/2019 à 17:07
L'endroit est entouré de verdure et cela crée un sentiment de paix. Simona était une excellente hôte, super gentille et serviable. Je le recommande fortement
Le 17/06/2019 à 00:13
Nous reviendrons certainement !!! Lieu isolé du chaos mais à 5 minutes de la mer et entouré de verdure, avec une belle vue sur Noli, donc une vraie détente. Notre chambre avec poutres au plafond était une faveur de mariage, une propreté impeccable, une riche petit déjeuner, bon et varié et Simona, la propriétaire, une personne très agréable, gentille, serviable et attentive aux besoins de ses invités.
Le 28/04/2019 à 20:08
Excellente chambre d'hôtes
Le 04/01/2019 à 11:00
Confortable, propre, chaleureux et de très bon goût. Petit déjeuner et vue mémorables ! 50 m. avant l'arrivée un peu raide, mais tout à fait faisable.
Le 03/09/2018 à 18:19
Je confirme l'expérience de l'année dernière. Lieu immergé dans les collines tranquilles, à une courte distance de la mer. Vue enchanteresse et détente totale Etablissement très propre et bien entretenu Excellent accueil et hospitalité Simona est vraiment une personne spéciale
Le 25/08/2018 à 19:50
C'est comme rester à la maison... agréable, calme, d'une propreté impeccable....Super accueil..Simona, une femme spéciale très gentille....petit déjeuner copieux....Je pense vraiment revenir.... Merci pour tout Simona..
Le 15/07/2018 à 08:55
Endroit très calme, entouré de verdure. Excellent accueil et propreté ! Le souci du détail a été apprécié ! John
Le 17/06/2018 à 12:21
Sois prudent! La route pour y arriver est très difficile !!!! C'est loin de la mer
Le 05/05/2018 à 16:04
Monsieur très serviable et attentionné Dans les moindres détails
Le 12/08/2017 à 17:54
Propriétaire exceptionnel, sympathique et serviable. Vue imprenable. Tranquillité assurée
Le 10/08/2017 à 07:37
B&B très agréable et propre. Environnement relaxant
Le 05/11/2016 à 15:34
à oublier, très inconfortable de ne rien trouver d'exceptionnel
Le 10/08/2016 à 16:43
Chambre d'hôtes très accueillante. Mme Simona est courtoise et très gentille. Conseillé !!!
💬 Je ne suis jamais allée dans ce B&B Mamma Rosa... mais j'ai une profonde nostalgie de cet endroit merveilleux, une ancienne ferme où mes chers grands-parents qui ne sont plus là ont vécu pendant de nombreuses années... ❤️
💬 Je recommande vraiment ce logement. Nous avons eu un petit dej royal et très copieux compris dans le prix de la location. Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaires avec des produits locaux et fait maison. Un moment de détente assuré.
💬 Super café
💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Avec 20 euros par personne, nous avons mangé un menu très varié, composé d'une excellente entrée terre et mer et d'une entrée, une viande grillée, une pizza, un dessert, des boissons (dont du vin ou de la bière), du café et des bitters. Les plats étaient centraux et donc peu abondants mais c'était mieux, car cela nous permettait de tout goûter, au lieu d'être rassasié après l'entrée, comme cela arrive souvent. Par ailleurs, il faut rappeler que le menu ne coûte que 20 euros. Pour les enfants, le prix du menu est de 20 euros pour 2 enfants. Environnement simple et propre. Le seul conseil est d'expliquer aux clients qu'il existe un menu fixe et ce qu'il comprend, également pour d'éventuelles allergies, intolérances ou autres problèmes. Nous sommes entrés et en nous asseyant, nous avons vu arriver les premiers plats d'entrée ! Nous avons dû demander au serveur ce qu'ils faisaient. À ce stade, je ne sais même pas s’ils sont utiles pour le papier. En tout cas, le serveur était très gentil et le menu valait vraiment son prix. Cela vaut la peine d'y retourner. Une "curiosité" : malgré le nom du lieu, on y fait aussi des grillades, mais ce n'est pas un grill
💬 J'ai beaucoup aimé, des prix savoureux et raisonnables. Merci.
💬 Parmi les plus grandes plages de Messine, je connais Mortelle, où la mer est un peu plus chaude à cause de la présence de la mer Tyrrhénienne, il y a les toilettes habituelles, des douches tous les 250 mètres, au début un bar-restaurant en dessous aussi le kiosko ( ci-dessous), au bout du lido il y a aussi un kiosque ; vous pouvez vous procurer le sandwich pour le déjeuner entre 4 et 6 euros, ou directement au restaurant. La partie initiale est beaucoup plus calme, alors que l'âge hormonal ! on le retrouve dans le dernier kiosko. Restez jusqu'au coucher du soleil, particulièrement suggestif, vous pourrez prendre un apéritif au bar restaurant à l'acid-jazz. Quand la journée est très claire, on distingue toutes les îles éoliennes, la mer le matin est souvent limpide, malheureusement en termes de services ce n'est pas la meilleure ! Il ne convient que pour aller à la plage et boire ou manger un morceau.
💬 Superbe emplacement au cœur du quartier espagnol, les chambres joliment décorées se trouvent dans un palazzo du XVI siècle qui appartenait à la famille Bourbon. Elles sont propres et confortables . Nous avons été très bien accueillit par Francesco et Ramses qui sont très sympathiques et serviables. Francesco, le propriétaire, est designer. Il conçoit des luminaires en céramique très originaux en forme de corail qui décore l’établissement.
💬 Excellent emplacement avec vue sur le lac.. nouvelles chambres Informé
💬 Excellent restaurant de poisson où une grande attention est accordée à l'approvisionnement en produits de la meilleure qualité. Le poisson cru, les plats de pâtes et le poisson grillé étaient tous excellents. Bonne sélection de vins locaux.
💬 Accueil en fin de soirée, avec bienveillance alors que la cuisine était fermée. Très sympathique et cuisine au top. Vraiment une bonne adresse.