Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Casa del Cuoco Avis

📌 Via delle Molina, 65, 50013 Campi Bisenzio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur A Casa del Cuoco à Campi Bisenzio

Les avis

Les dernier avis sur A Casa del Cuoco à Campi Bisenzio

Hanen.r

Le 11/12/2019 à 17:31

5 / 5

Haut

  • 🏪 Hotel Londra (347 Avis)

  • 💬 Vraiment super, intérieur magnifique, chambre impeccable, repas délicieux, personnel sympathique.


  • 🏪 Street Food Savona (554 Avis)

  • 💬 Des voleurs ! Nous y sommes allés en famille à 4 personnes. Il a fallu attendre 15minutes pour avoir une place. Ensuite le personnel nous a dit qu'il n'y a pas de carte car ils font chaque jour de nouveau plats. Nous avons commandé 2 plats de poissons frits et 2 plats de pâtes pour les enfants ainsi que de l'eau et un pot de vin et avons payé 70euros ! Le serveur nous a dit que c'est le prix normal mais comme il n'y a pas de carte et que les italiens du coin nous ont dit après coup que c'était maximum 10 euros par personnes boissons incluses nous avons compris que nous nous sommes bien fait avoir ! Résumé : ce sont des voleurs ! A éviter absolument !


  • 🏪 Ristorante Lago Maggiore (1179 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine, pâtes fraîches aux œufs, cuisson parfaite. Personnel très gentil. Très bonne ubication.


  • 🏪 Pizzeria (44 Avis)

  • 💬 Salut beau, malheureusement je suis sans travail. Embauchez-vous des Turcs de Zanzibar ? Défauts Je viens du Royaume de Calabre uhuhuhuh, très bon bissa


  • 🏪 Trattoria del Soggiorno (480 Avis)

  • 💬 Très bon dîner dans un restaurant très confortable. Tout les plats étaient bons. Mention particulière pour la pancia di maiale à tomber !!! Service efficace, rapport qualité-prix normal.


  • 🏪 BUTECO Bar (62 Avis)

  • 💬 Excellent bar au style frais et jeune. Il y a des tables à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Les prix sont moyens. Le personnel est sympathique et serviable. Ils ne sont pas organisés pour le Gluten Free.


  • 🏪 Hotel Lido Vetrana - Ristorante Pizzeria Trabia (1821 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas séjourné dans les petites chambrée en location (140.00€/déjeuner, dîner et pdj inclus/chambrée) mais j'y ai mangé pour la première fois....belle espace de réception, environ 350 places assises pour manger...pas une seule personne qui fume à table en début de soirée...un record en soi en Italie !!! ...une belle attente pour la commande, le temps de finir le litre d'eau déjà présent à table...la cuisine est bonne en soi...les fritures sont trop salées, la pizza idem...les moules en cocotte sont divines et le tris de poissons à la grille excellent...le vin "Charme" est plus léger en terme de bulles qu'un Prosecco mais aussi plus fruité...seul bémol s'il en est...le vin à table est servit sans les verres ..et seulement 10 serveurs pour assurer tout ça sur l'ensemble du restaurant...même eux garde leurs calmes (quoique...) mais je peux dire que certains ne sont pas du métier (ne savent pas ouvrir une bouteille de vin convenablement, marché aller et retour les mains vides tant ils aiment faire des kilomètres...). Pour autant, j'ai passé là une excellente soirée en famille...


  • 🏪 Hotel Grünwalderhof (120 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel où nous avons passé de merveilleux moments, un grand merci aux propriétaires de l'hôtel qui sont formidables ainsi que le personnel tout sourire et les repas ressemblent à un 2 ou 3 étoiles


  • 🏪 Hotel Leonardo (591 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.


  • 🏪 Club La Corte (21 Avis)

  • 💬 Splendide salle pour cérémonies, anniversaires etc. avec possibilité de musique, restauration... karaoké avec projecteur. Vraiment sympa. Les propriétaires étaient très sympathiques et gentils