📌 Via Giacomo Matteotti, 28, 13010 Pezzana - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 13:04
Salut beau, malheureusement je suis sans travail. Embauchez-vous des Turcs de Zanzibar ? Défauts Je viens du Royaume de Calabre uhuhuhuh, très bon bissa
Le 22/09/2023 à 17:12
pas mal, ça va
Le 19/01/2023 à 08:06
Excellente pizza
Le 13/12/2022 à 14:46
Une pizza au feu de bois, bien levée et préparée par un pizzaiolo qui sait, si vous voulez de très bonnes pizzas à emporter vous êtes au bon endroit. Si vous préférez, ils livrent à votre domicile avec rapidité et précision. Et puis être accueilli à la caisse avec un sourire gentil et poli n’a pas de prix. Hautement recommandé!
Le 08/11/2021 à 19:16
Très bonne pizza
Le 04/06/2021 à 15:46
Bonne pizza et toujours à l'heure, mais s'il y avait un menu complet écrit en ligne, il serait plus pratique et plus facile de commander par téléphone. Il suffirait de poster une photo du menu...
Le 07/11/2020 à 18:40
J'ai commandé deux pizzas ils m'ont dit qu'ils les prépareraient pour moi et me les apporteraient et je n'ai attendu pour rien et ce sont des menteurs pour rien 😁
Le 12/10/2020 à 15:25
Bien meilleur que de nombreuses pizzerias traditionnelles. Très bonne pizza
Le 18/09/2020 à 19:26
Les meilleures pizzas de Pezzana et de ses environs
Le 07/03/2020 à 20:33
Des pizzas superbes et excellentes et des prix plus qu'abordables. Je le recommande vivement 😊😊😊😊
Le 04/01/2020 à 18:51
La pizza est bonne, ils livrent aussi dans les villages autour de Pezzana pour seulement 1 ou 2€
Le 01/10/2019 à 13:02
Bonne pizza et service toujours disponible. Mais vous oubliez toujours certains ingrédients, soyez plus prudent !
Le 15/06/2019 à 19:54
Pizzeria au centre de Pezzana, à deux pas de Vercelli... pizzas délicieuses, personnel sympathique, poli et serviable, fortement recommandé
Le 11/11/2018 à 19:41
Pizza décente.
Le 03/10/2018 à 18:06
Bonne pizzéria ! Rapide et de bonne qualité.
Le 25/08/2018 à 17:40
Excellente pizza, à essayer absolument
💬 Des sandwichs fantastiques, remplis de garnitures, un excellent service de livraison à domicile. Je commande au moins 3 fois par semaine, dommage qu'ils ne soient pas ouverts le midi aussi.
💬 Excellent logement récemment rénové dans la zone centrale d'Iglesias. Pratique pour le parking, les bars, les restaurants et les services, il est difficile d'expliquer à quel point le séjour a été agréable : le logement est magnifique avec de grands espaces, propre et la propriétaire Laura est d'une gentillesse incroyable. Comme indiqué dans une autre critique, on se sent vraiment "à la maison". Il nous a fait déguster des produits locaux et frais qu'il s'est occupé de nous apporter et de nous préparer chaque matin ! Si j'ai la chance de retourner en Sardaigne, je reviendrai certainement à la Belle Epoque. Merci Laura et félicitations !!
💬 Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec la plupart des critiques positives, pas tant pour la qualité des produits qui peut être considérée comme bonne, mais je dois me plaindre du très peu de professionnalisme du commerçant. Je demande un produit exposé en vitrine et la réponse est qu'il ne peut pas être vendu car il a été réservé, je précise que le produit vendu ne peut pas être exposé sinon vous devrez me le donner quand même mais on me dit que vous n'avez aucune obligation envers moi, même pas d'une manière très polie. Je tiens à rappeler à ceux-ci que je suis client. Cependant, après ce très triste événement, ils ne me reverront plus jamais.
💬 Je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques positives. L'endroit est certainement fascinant car l'arrêt se fait dans une citronnière. Cela dit, vous êtes loin de Noto (route en montée de 2,5 km) et il n'y a pas de liaison avec la mer. Le service de navette est juste suffisant puisqu'il vous dépose à plus d'1 km du centre et le dernier trajet a lieu à 20h30 aller - 22h retour. Pas même de quoi se rendre à la cathédrale à pied et en revenir. Il n'y a pas de papier toilette ni de savon dans les salles de bains. Une voie ferrée passe à côté de la zone. Revenir de Noto la nuit est très dangereux car la route est très fréquentée, il y a des chiens errants et le dernier tronçon est complètement sombre. Nous avons demandé à utiliser la piscine pour 3 enfants à partir de 17h et la "réduction" promise s'est finalement traduite par 20 € au lieu de 21 €. Offensant. Évidemment sans reçu.
💬 Super accueil familial dans un très beau cadre. En effet, l’hôtel se trouve isolé au milieu des montagnes. Les chambres étaient très propres et spacieuses. Les plats proposés au restaurant sont divers, frais et qualitatifs. Bref, je recommande vivement cet établissement.
💬 La vue est merveilleuse, la piscine est vraiment bien. Le lieu est trés calme, l'acceuil est fantastique et la cuisine est vraiment délicieuse. Definitivement le meilleur bed&breakfeast dans lequel j'ai passé mes vacances. Les hotes sont tres gentils et parlent bien francais !
💬 10 jours magnifique repas excellent petit déjeuner parfait la chambre vraiment grande confortable très belle .une literie exceptionnelle.juste une petite étoile en moins pour la salle de bain concernant la cabine de douche trop petite sinon propreté parfaite .je recommande vivement .
💬 Mon ami et moi venons de rester. Nous sommes tombés dessus par hasard mais ce fut une très agréable surprise. Personnel accueillant et super serviable, très proche de la mer et avec d'excellents prix. Nous avons passé un si bon moment que nous avons déjà réservé pour juillet. Je le recommande!
💬 Déjeuner complet, boissons comprises, à 10 €, avec de bons plats, préparés par le chef. Ils réussissent le test du risotto, qui est cuit avec précision, comme cela n'est généralement pas le cas dans la plupart des restaurants.
💬 Ambiance sympathique et conviviale. Cuisine au top, le patron chef fait régulièrement le tour des tables pour s'assurer que tout ce passe bien et expliquer les plats.