Chambre d'hôtes 🇮🇹

a Casa di Gi' Avis

📌 VIa Africa Orientale, 18, 76016 Margherita di Savoia - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur a Casa di Gi' à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur a Casa di Gi' à Margherita di Savoia

Marina.r

Le 22/10/2023 à 16:01

5 / 5

B&b situé au centre, à quelques pas des thermes et de la mer. Extrêmement soigné et élégant, très propre, parfumé et accueillant. Les chambres spacieuses, bien meublées, avec des matelas et oreillers confortables et de qualité. La valeur ajoutée est Silvia : gentille, attentionnée et serviable... presque une amie. Super recommandé!

Cristina.o

Le 24/08/2023 à 16:53

5 / 5

Quoi dire!? Merveilleux endroit, situé au centre de la ville avec tout le confort nécessaire (banque, pharmacie, supermarchés, bars...) également à proximité du front de mer et des plages à moins de 100 mètres. Les chambres sont belles et propres, tout est soigné dans les moindres détails, serviettes parfumées, lit confortable... Tout est parfait. sans oublier la gentillesse de Silvia, qui nous a chouchouté pendant toute la durée de notre séjour en nous recommandant des plages, des parkings et des restaurants où nous avons pu bien manger. Le petit déjeuner du matin avait tout, que puis-je dire, je recommande cet endroit, j'y retournerais 1000 fois de plus. Belle expérience je donnerais 10 étoiles 5 ne suffisent pas !

Massimiliano.i

Le 13/08/2023 à 12:37

5 / 5

Silvia a été attentive à nous et généreuse de conseils sur ce qu'il faut faire, voir, où manger, où se garer. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, accueillis et choyés tout au long de notre séjour. Le parking municipal payant et surveillé se trouve juste derrière la structure, mais il est un peu petit et donc pendant les périodes de pointe, il est impossible de trouver une place de parking. Alternativement il y a un parking un peu à l'écart (environ 1,5km) qui propose un service de navette gratuit et très fonctionnel. Le stationnement dans la rue n'est pas recommandé. La structure se trouve à seulement 200m de la première plage (3' à pied), et un peu plus de la plage gratuite. Le B&B est très central, donc il y a tout à portée de main, magasins, supermarchés, épiceries et restaurants. Le petit déjeuner était impeccable et très copieux : croissants, gâteaux sucrés, fruits, céréales, biscuits, yaourts, lait, café, tisanes etc. Un peu déséquilibré sur le sucré mais absolument très copieux. Nous avons séjourné dans la chambre Angelina, très spacieuse pour 4 personnes, équipée de tout, même d'un petit frigo. La propreté était impeccable. Les lits confortables, la climatisation toujours disponible, le Wi-Fi rapide et disponible dans tout l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment, notamment grâce à l'hospitalité et à la gentillesse de Silvia.

Marcello.i

Le 13/06/2022 à 15:16

5 / 5

B&B exceptionnel, fortement recommandé ! Petit déjeuner copieux et complet, appartement propre et confortable, wifi gratuit et super rapide, hôte très gentil et serviable...! Très bien situé et parking à proximité. Je ne pouvais pas demander plus

michele.r

Le 08/12/2021 à 17:26

5 / 5

Courtoisie, propreté, convivialité, attention au client, emplacement central du B&B

Roberta.e

Le 12/07/2021 à 11:12

5 / 5

Je recommande vivement ce B&B, tout est très beau, propreté des chambres, salle de petit déjeuner impeccable mais surtout pour la patronne Silvia, très serviable, excellente pour donner des conseils pour déjeuner ou dîner dans la région. C'est la deuxième fois que je reviens chez elle et très probablement si je devais retourner à Margherita, je ne changerais de B&B pour rien au monde. Merci Silvia pour tout ❤️

Anna.e

Le 14/07/2020 à 06:40

5 / 5

Chambres grandes et propres avec une attention aux détails

Arianna.o

Le 16/09/2019 à 10:53

5 / 5

Aussi élégant que l'hôtesse

antonio.a

Le 11/09/2019 à 16:14

5 / 5

Nous avons eu le privilège de séjourner 4 jours dans cette magnifique propriété. Un B&B comme peu d'autres, très central, très récent, extrêmement soigné et confortable. Silvia, hôtesse exemplaire, toujours disponible pour satisfaire tout type de demande. On reviendra certainement!

  • 🏪 Rifugio Bugone (260 Avis)

  • 💬 J'ai fini avec une intoxication alimentaire, dont il a fallu 2 mois pour s'en remettre. Superbe vue mais on leur a servi un gâteau moisi et ils n'étaient pas trop inquiets quand je leur ai montré. Une intoxication alimentaire en haut d'une montagne n'est pas amusante (héhé, je ne recommanderais pas ça)


  • 🏪 Friggitoria Oasi (94 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit ! Nous sommes allés déjeuner et avons dégusté de nombreuses petites assiettes de fruits de mer et du vin délicieux. Excellent service, nourriture délicieuse, même quelques petites friandises pour notre chien :) Je recommande vivement de s'y arrêter pour un après-midi très agréable


  • 🏪 La Piazzetta (222 Avis)

  • 💬 Bar de village mais les patrons sont très sympa. Les glaces sont trop bonnes et c'est idéal pour boire un verre en terrasse dans le charmant village de nebida.


  • 🏪 Hotel Golf Inn (289 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et très propre, petit déjeuner et services sont excellents. Emplacement fantastique, le parcours de golf est magnifique. Le seul reproche est que le mobilier des chambres est un peu vieillot et à mon avis il mériterait d'être rénové.


  • 🏪 Ristorante Arlecchino King1 (258 Avis)

  • 💬 1. Les pommes de terre de la veille ont été introduites dans le kebab avec de nouvelles, 2. La pizza contenait trop d'eau et d'eau provenant des tomates.


  • 🏪 Bar ristorante sotto il campanile (1 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant familial proposant une excellente cuisine à de très bons prix et un service courtois. Ça vaut vraiment le détour! Ouvert midi et soir, mais il faut appeler pour réserver pour le dîner…


  • 🏪 Pizzeria Rotundo (470 Avis)

  • 💬 Nouvelle découverte, excellente pizza cosaque, personnel très gentil. Un environnement familial. Essayez absolument leurs croquettes


  • 🏪 La Darsena (981 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et très gouteuse. Lieu atypique, si l'on n'y vient pas en bateau.


  • 🏪 Palace Hotel Zingonia (1440 Avis)

  • 💬 Hôtel très correct et propre. Les lits sont immenses et confortables. Le déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très souriant et sympathique.


  • 🏪 Hotel Miramare (277 Avis)

  • 💬 Très bien molto sinpatico a bientôt ciao