Chambre d'hôtes 🇮🇹

A Casa di Sandra Avis

📌 Via Don Luigi Orione, 15, 30035 Mirano - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur A Casa di Sandra à Mirano

Les avis

Les dernier avis sur A Casa di Sandra à Mirano

vDavide.a

Le 11/09/2022 à 12:16

5 / 5

Cela ne ressemble pas à un B&B. C'est comme être à la maison et très sympa

Nicoletta.i

Le 21/06/2020 à 07:39

5 / 5

Une casa di Sandra est le nom parfait, c'est comme être chez un ami. Simplicité, propreté, tout est accueillant et soigné, emplacement pratique et calme. Je vous conseille!

Riccardo.l

Le 16/03/2019 à 12:06

5 / 5

Le propriétaire s'est avéré très gentil et serviable dès le moment de la réservation, répondant à mon besoin de m'enregistrer à des heures inopportunes. Endroit très calme, simple mais bien entretenu. Excellent petit déjeuner. Informé.

Sara.o

Le 14/05/2018 à 19:39

5 / 5

Petit endroit vraiment mignon. Mme Sandra est charmante, serviable, gentille et prépare un excellent petit déjeuner

Marco.a

Le 31/03/2018 à 16:06

5 / 5

Cet endroit est ce qu'il est Merci à Sandra. Vous serez plus qu'heureux d'avoir choisi son logement. Madone Mia !

Davide.o

Le 25/06/2017 à 11:05

5 / 5

Accueil unique... emplacement exceptionnel immergé au calme et dans une position stratégique mais avant tout Mme SANDRA est une personne gentille et serviable...

piazza.n

Le 13/06/2017 à 13:35

5 / 5

Un endroit calme pour la détente

Vitaliano.e

Le 25/04/2017 à 07:32

5 / 5

Endroit calme, position stratégique pour visiter la région car elle est à la frontière de nombreux lieux et villes intéressantes. Excellent accueil, petit déjeuner copieux, prestations excellentes et Mme Sandra une personne formidable.

Marilena.a

Le 07/06/2016 à 17:20

4 / 5

Bel et chaleureux accueil... lieu entouré de verdure, proche des services de liaison, une maison simple mais très hospitalière comme Mme Sandra qui prend grand soin des détails et particularités Merci pour cette belle expérience

  • 🏪 Beach Hotel (273 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans ce petit coin de paradis tant pour l'emplacement que pour l'hôtel. Oubliez la voiture car vous n'en avez pas besoin ici, la plage n'est qu'à quelques mètres et le centre est à 5 minutes à pied. Petit déjeuner de qualité comme peu d'hôtels 3 étoiles en ont. Chambres confortables et propres avec tout le confort... Même ciel


  • 🏪 Enoteca del Centro (240 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, une sélection de vin de très bonne qualité et surtout un service au petit soin ainsi que de très bonnes recommandations ! Nous avons choisis une dégustation de fromage ainsi qu’une dégustation de vin, tous meilleurs les uns que les autres ! 10/10 pour la enoteca central et la soirée que nous y avons passé. Un grand Merci à GianLuca !


  • 🏪 Lidò del Miramar (135 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne nourriture, belle ambiance. Leurs pizzas sont délicieuses.


  • 🏪 American Bar Di Giulio Romano (16 Avis)

  • 💬 L'histoire est longue : la famille Romano est l'héritière d'un important héritage culturel des belles traditions du Sud appliquées au tourisme et à l'hospitalité. Cela a commencé au début des années 1960, avec le Gelateria Bar. Immédiatement et simultanément à la Fondation du Lido Medameo, parmi les premières plages balnéaires équipées de la côte, à l'époque existait seulement le Lido Municipal de Reggio Cal. On pourrait raconter bien d'autres histoires sur le Lido Medameo, toujours rempli de personnalités du divertissement, de la Cronaca Rosa et des artistes et écrivains d'une époque heureuse et gay. Le Lido Medameo historique a été vendu et continue son activité, encadré par la belle falaise et le site archéologique de la carrière romaine de l'époque impériale. La famille Romano, avec Giulio, poursuit son activité historique entreprise par le Pape au début des années 60, avec une passion et un dévouement renouvelés. Pour la qualité des plats de la cuisine typique de la mer et pour l'accueil ensoleillé, cinq étoiles et éloges.


  • 🏪 margaritas cervia (15 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé pour prendre l'apéritif... nous étions tellement enthousiastes que nous nous sommes également arrêtés pour dîner. Que dire... un 10 pour les cocktails, en tant qu'amateur de mojito, je n'ai jamais trouvé un endroit où il y avait autant de variété de saveurs et une capacité de préparation évidente. Nourriture notée 10, ici aussi unicité et imagination pour accompagner les boissons. Dîner, note 10. Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons donc essayé différents types de hamburgers et de fritures, tous délicieux. Horaires normaux, étant donné que tout était déjà plein à 18h30. Nous étions dans l'espace extérieur, harmonieusement aménagé, avec musique d'ambiance, entouré d'une grande pelouse où les enfants jouaient tout le temps. Nous reviendrons certainement également pour l'accueil reçu des gérants et du personnel.


  • 🏪 A Casa della Nonna (52 Avis)

  • 💬 Endroit luxueux, excellents petits déjeuners dans le jardin. Balcon avec une belle vue. Parking gratuit juste à côté de la maison. Tout est proche et pratique. A 10 minutes à pied du centre et à 5 minutes de la plage. Un merci spécial à l'hôtesse hospitalière Martina.


  • 🏪 Dimora Bellini (40 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner récemment à la résidence Bellini et ce fut une expérience exceptionnelle. L'emplacement est pratique car il est situé au coeur d'Agropoli. Il a récemment changé de direction, offrant un mélange parfait de confort moderne et de charme traditionnel. Ma chambre avait une vue imprenable sur le port, ce qui a rendu mon séjour encore plus mémorable. Propreté impeccable, personnel extrêmement sympathique et serviable. L'accès est pratique grâce à la domotique, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 La Taverna (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement expérience négative. Nous nous sommes levés et sommes partis après plus de 2 heures sans encore pouvoir manger le deuxième plat. Une cuisine sans organisation.


  • 🏪 Like Sushi Restaurant (190 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Chiavi d'Oro (804 Avis)

  • 💬 Un excellent déjeuner du dimanche. J'ai essayé le menu dégustation avec des plats de poisson, de l'entrée au dessert. Le tout en portions mesurées et au goût délicat. Le restaurant est très grand et la pizza est également très bonne. Le personnel était souriant et accueillant. Les prix sont excellents. Hautement recommandé