📌 Via S. Rocco Montecchie, 03013 Ferentino - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 07:01
Malheureusement expérience négative. Nous nous sommes levés et sommes partis après plus de 2 heures sans encore pouvoir manger le deuxième plat. Une cuisine sans organisation.
Le 10/03/2024 à 13:27
Ils n'ont pas de croquettes de pommes de terre
Le 01/11/2022 à 13:25
Appelé au téléphone, je n'ai même pas eu le temps de finir de parler quand il m'a raccroché au nez en me disant qu'ils manquaient de tous les sièges, JE N'AI MÊME PAS PRÉCISÉ QUAND J'EN AI BESOIN, RUDE DES PLUS HAUTS NIVEAUX, NON RECOMMANDÉ
Le 24/09/2022 à 22:13
Tout est parfait, qualité et prix top
Le 09/04/2022 à 23:11
Des compliments sincères pour tout, un personnel très gentil, courtois et serviable, une nourriture une apothéose de saveurs. Les premiers plats étaient copieux et délicieux, les seconds plats idem avec des viandes très tendres qui fondaient dans la bouche.... Ne parlons pas de leurs pommes de terre, Dieu seul sait comment ils les cuisinent, des résultats bluffants. Je l'ai découvert ce soir pour la première fois mais j'y reviendrai, et j'y reviendrai. Fantastique.
Le 14/02/2022 à 10:58
Excellente cuisine. bon rapport qualité prix. Excellente convivialité et gentillesse....
Le 24/08/2021 à 05:30
Un déjeuner rapide avec des portions généreuses et un prix plus que correct pour la qualité des plats
Le 27/06/2021 à 13:10
Bravo à tous, de Schef au personnel de la salle à manger. La cuisine est excellente dans le plein respect des règles Covid.
Le 19/06/2021 à 11:08
Excellente cuisine et bon prix
Le 04/02/2019 à 15:30
Bonoooo
Le 13/01/2018 à 12:18
Endroit calme entouré de verdure
💬 Si vous voulez manger une pizza exquise, il faut aller chez Ivan et Domenico ! Je mange souvent toutes leurs pizzas et je suis toujours satisfait.
💬 C'est l'endroit idéal si vous voulez un bon an !!! Venez déguster les sushis légitimes, préparés par un chef philippin sérieux et hébergés par la famille italienne la plus douce qui nous a accueillis pour la nouvelle année et a été absolument généreuse avec son affection. Un véritable joyau dans la chaleureuse ville de Tivoli !
💬 Super hôtel avec un personnel sympathique. L'emplacement est idéal, à proximité de l'aéroport, des transports et du centre-ville. Le plus gros inconvénient pour moi et cela n'a rien à voir avec l'hôtel, c'est qu'il n'a pas été possible de trouver un restaurant accessible à pied ou ouvert après 23 heures (moi, j'étais américain). la chambre était propre, tout comme la salle de bain. la douche est un peu petite. mais je reviendrai certainement.
💬 Une excellente enseigne, des recettes typiques italiennes vraiment très bonnes. Le personnel est très sympathique et agréable
💬 Le restaurant La locanda del Cavaliere est le restaurant du resort Torre del Nera, donc ceux qui séjournent dans ce resort et réservent seront dirigés ici. Etant un resort 4 étoiles le restaurant suit aussi les prix du resort nous sommes sur moyen-élevé, cependant la qualité des plats est excellente avec une présentation très soignée, par exemple j'ai pris une carbonara et elle m'a été servie dans un oeuf- en forme de pot dans lequel la partie supérieure est ensuite surélevée, spectaculaire, en plus du très bel emplacement, qui pour moi convient très bien aux couples qui souhaitent passer un bon dîner romantique. Ouvert uniquement le soir, généralement fermé le lundi en cette période d'août, même le lundi, vérifiez toujours.
💬 Arrêt rapide pour ensuite prendre l'avion à bergame Service rapide, proche autoroute et Burger italien au top !
💬 Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.
💬 Petit restaurant proche du centre de Modène. On y a mangé plusieurs fois car c'est varié, très bon et peu cher. Rapport qualité prix incroyable. Le patron est super accueillant. C'est super propre, serviettes en tissu. Un endroit pour manger régulièrement vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Nous sommes venu pour voir cette superbe ferme de Buffala et nous nous sommes laissé aller sur le restaurant! C’était très bon! Les pâtes fraîches, la mozzarella et la ricotta : EXTRA FRAÎCHES. Le service est assez chic mais pas déplacé!
💬 L'ambiance, l'endroit, le personnel, les plats, tout était magnifique ! Rien à dire, chapeau bas.