Pizzeria 🇮🇹

Pizziamoci Su Avis

📌 Corso Vittorio Veneto, 33/35, 71010 Poggio Imperiale - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizziamoci Su à Poggio Imperiale

Les avis

Les dernier avis sur Pizziamoci Su à Poggio Imperiale

Primiano.a

Le 20/01/2024 à 21:23

5 / 5

pizza super légère et super assaisonnée, ingrédients de qualité, personnel accueillant, professionnel et super sympathique. essayer.

Sara.e

Le 16/12/2023 à 16:26

5 / 5

Excellente pizza

Marco.s

Le 02/12/2023 à 20:24

5 / 5

Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.

Giovanni.a

Le 08/11/2023 à 19:19

1 / 5

C'est dommage, je ne comprends vraiment pas pourquoi cette pizzeria ne compte pas s'améliorer. C'est la deuxième fois que je vais chez eux, la première ne m'a pas satisfait, mais j'avais quand même envie de lui donner une seconde chance. Hélas, j'ai eu une autre déception. Dommage, vraiment. Les pizzas étaient brûlées sur les bords, le salami Diavola était sous la mozzarella, trop d'olives dans la Capricciosa. Jugez par vous-même

Mario.o

Le 09/08/2023 à 04:24

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Ai Gelsi Hotel (683 Avis)

  • 💬 Comme nous voyagions en voiture, nous devions souvent nous arrêter dans des hôtels en cours de route, et pour l'Italie, cet hôtel s'est avéré tout à fait correct. Chambres propres, lits confortables, un ensemble de produits d'hygiène dans la salle de bain, des serviettes, tout est très bien ! Le petit déjeuner n'est certainement pas très bon, croissants, confitures, yaourts, café. En principe, vous pouvez remplir votre estomac de sucreries, mais il y a peu de variété. En général, pour une nuit, c’est une très bonne option.


  • 🏪 Ortiga Restaurant & Champagne Bar (1 Avis)

  • 💬 C'était une découverte récente, un nouveau restaurant et une agréable surprise. L'endroit est vraiment enchanteur, depuis la terrasse on profite d'une vue fantastique. Les gens étaient très gentils et professionnels. Cuisine excellente et prix pas excessifs. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Bar Gelateria Novecento (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés samedi après-midi prendre une glace et un café et même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel nombreux nous a servi avec gentillesse et professionnalisme. Le café était excellent et la glace était une garantie, on sentait qu'elle était fraîche et d'excellente qualité. Parfum recommandé : noisette et pistache.


  • 🏪 Cave Ox Pizza Bar (749 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique et vin incroyable! Sandro nous a réservé un accueil chaleureux même si nous étions un peu en retard pour Pranzo. Ses connaissances et ses conseils sur la façon de commander ont beaucoup ajouté à notre expérience sur l'Etna. Grazie !!


  • 🏪 Meridiana (65 Avis)

  • 💬 Idéal pour la pause déjeuner. Simple, sans prétention, l'endroit idéal pour ceux qui mangent souvent au restaurant et veulent manger comme s'ils étaient à la maison. Vous payez le bon montant Idéal pour les travailleurs


  • 🏪 Il Forno - Pane e Affini (110 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Finlande à Naples, en Italie. Nous sommes allés dans une boulangerie et avons acheté de la pizza, du pain, des aubergines et des tomates. C'était très délicieux et nous n'avions jamais rien mangé d'aussi délicieux auparavant. Cette boulangerie vend différents types de produits alimentaires et du pain. Je vous suggère définitivement de visiter.


  • 🏪 Old Wild West Express (656 Avis)

  • 💬 Le restaurant avait 4/5 tables gratuites mais nous avons quand même attendu 30 minutes avant de nous asseoir (table de 2). La serveuse qui nous a "accueilli" (01/01/24 vers 14h30, fille brune avec une tresse et un tatouage derrière l'oreille droite) était trop fatiguée pour nous accompagner à table et a préféré laisser les menus entre nos mains à l'entrée, vraiment mauvaise après une demi-heure d'attente. Après plusieurs rappels et encore 40 minutes d'attente, les sandwichs sont arrivés. Chers propriétaires, les gens qui s'arrêtent à la station-service veulent manger sur le pouce et surtout ne pas perdre de temps avec des attentes et une inattention similaires de la part du personnel, d'autant plus que vous êtes un fast-food et que vous demandez 47,50 € pour deux sandwichs et deux cocacola. Joli petit restaurant avec fenêtre en verre mais en raison des longs délais d'attente et du personnel inexpérimenté, ce n'est pas un endroit agréable ou confortable pour s'arrêter et manger. Ce n’est pas un hasard si tous les invités se plaignaient.


  • 🏪 Alibi Food (4 Avis)

  • 💬 Je suis allée au restaurant Alibi Wine Bar pour avoir des informations sur le dîner du réveillon du Nouvel An. La structure est située au début de la rue principale de Sanremo. A proximité immédiate se trouvent de nombreux emplacements pour voitures et motos qui permettent aux clients de garer facilement leur véhicule. L'intérieur du lieu est très bien organisé et structuré. J'ai trouvé l'information que je cherchais. Je reviendrai dans le futur.


  • 🏪 Le Vin Rouge (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Sorriso (206 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse 😋