📌 Via Anselmo Roux, 09013 Carbonia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mon mari et moi sommes allés dîner parce que nous étions attirés par ce qui était montré sur la page Instagram de ce restaurant. Pour commencer, nous avons pris des nachos avec de la stracciatella et du bacon (très bon bacon) et des ailes de poulet, que je ne recommande malheureusement pas car ils étaient trop gras et le panaturq s'effondrait. On continue avec deux burgers : bonne viande, bun artisanal, bon goût. On termine par un tiramisu pas mal. Avons-nous aimé cet endroit ? Oui, mais si je devais penser à un endroit où passer une soirée et bien manger, je ne choisirais pas ce restaurant, car la nourriture n'est pas mauvaise, certains plats sont également pas mal/bons mais ils ne m'en ont pas donné réaction particulière. Des prix toujours élevés. Bon service, personnel sympathique. Quoi qu'il en soit, je le recommande, j'y retournerai peut-être pour la pizza.
💬 Bon lieu 4 étoiles. Nous avons mangé un super steak avec des légumes grillés. La pizza est un peu basse à mon goût mais bonne. Les gourmandises frisent le légal. 😋😋😋ouvert jusque tard.
💬 Très bon resto ! J'ai joué au golf ici en mai et je suis revenu car le club de golf est bon et tous les repas au restaurant du club sont délicieux ! Les portions sont généreuses et les prix très bons.
💬 Un endroit à couper le souffle avec une longue histoire. Propriétaire incroyablement gentil. Après la visite, elle nous a donné des biscuits :)
💬 Un véritable restaurant moderne et élégant Personnel très gentil et délicieux menu piazzas et hamburgers Belle ambiance
💬 Café et accueil du personnel agréable et gâteaux appetissants. Mais toilettes WC manquent de soins.
💬 Le barman est sympathique On se sent tout de suite à l'aise Essayer
💬 Excellente cafeteria, gâteau et café sont excellent, de véritables oeuvres d’arts succulentes !
💬 Endroit confortable, bonne nourriture, prix bas. Personnel sympathique et serviable.
💬 Assiette de kebab agréable et savoureuse mais rien de spécial. Les portions sont assez grandes. L'endroit pour s'asseoir est médiocre. Un choix sûr pour les gros mangeurs.