Les avis
Le 28/11/2023 à 21:58
Endroit confortable, bonne nourriture, prix bas. Personnel sympathique et serviable.
Le 22/04/2023 à 19:50
Optimal
Le 21/03/2023 à 12:40
Excellent, je suis en famille 😁👍
💬 Restaurant situé dans une jolie petite ruelle. La décoration est simple mais soignée. La nourriture était délicieuse, le tartare de thon succulent, avec des câpres, de la burrata et différentes sauces dont celle au pesto qui donnait encore plus de peps au tartare ! Excellent !
💬 Séjour agréable au B&B Caterina à Biccari ! La chambre était calme, propre et la salle de bain était parfaite ! Salle commune et salle à manger spacieuses et le petit déjeuner était incroyable, tellement d'options ! A deux minutes à pied de la place et de superbes vues sur la vallée depuis le grand toit ! Antonella, la propriétaire était plus que accommodante et serviable et connaît bien la ville et la région ! C'est vraiment un super endroit où séjourner, je reviendrai lors de ma prochaine visite !
💬 C'est simple,tout est super 🤩 le chef, la petite dame qui fait les pâtes fraîches devant nous,le goût, l'ambiance,la déco... Tout est parfait
💬 Bien manger endroit un peu bruyant mais à savoir c'est un group de restaurateur qui sont sur une place comme un petit marché conseil réserver votre place trop de gens veulent aller manger à cet endroit expérience affaires.
💬 Le personnel est agréable voilà...
💬 Expérience fantastique dans cet appartement finement rénové. J'ai particulièrement apprécié l'ameublement, la propreté et l'attention portée au client. Quoi dire? MERCI!
💬 Même si ce n'est qu'une nuit, je dirais plus que satisfait. Accueil, propreté, chambres bien tenues, lit confortable. Comme se sentir chez soi. Vraiment recommandé. Compliments
💬 Nous avons demandé 2 ginsengs mais on nous a répondu que cela ne pouvait pas être fait car ils nettoyaient la voiture. En résumé, je donne 5 étoiles à tout car la gentillesse, la convivialité et l'amabilité font partie de la Dame qui nous a servi. Nous avons pris un apéritif savoureux et c'était très bon. Informé.
💬 Séjour extraordinaire dans cette ferme, Élisabetta et Claudio sont très gentils, accueillants, les repas sont faits dans la cuisine familiale, les chambres tellement agréables et propres. Parfait *
💬 J’ai adoré y manger avec mes amis, nous étions les seuls clients et le serveur était très chaleureux. Il rassemble tout ce que j’aime dans un restaurant: de la bonne nourriture de qualité, à bon prix et bonne quantité. Les raviolis étaient délicieuses ! Je reviendrai