📌 Via G. S. Mercadante, 20, 50144 Florence - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 00:50
Belle expérience, loft équipé et aménagé avec goût, propriétaire professionnel et très gentil. CONDITIONNÉ, NOUS SERONS DE RETOUR MERCI
Le 19/03/2024 à 09:21
Bien entretenu et rien de moins qu'une structure merveilleuse. Beaucoup d'attention aux détails et tout est parfait. Fortement recommandé ++++++++++++
Le 05/03/2024 à 20:48
Appartement fantastique ! La chance d'avoir trouvé une place dans cet appartement n'a pas de prix...fortement recommandé !
Le 05/03/2024 à 19:06
Je ne pensais pas trouver tout ce confort, il ne manque vraiment rien, un week-end délicieux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 05/03/2024 à 18:59
Beaux lofts, 3 chambres parfaites, beaux meubles, confort maximum. Pratique pour le centre ville. Nous reviendrons
Le 04/03/2024 à 21:19
Expérience fantastique dans cet appartement finement rénové. J'ai particulièrement apprécié l'ameublement, la propreté et l'attention portée au client. Quoi dire? MERCI!
Le 04/03/2024 à 17:28
Satisfait, mobilier vraiment beau, environnement accueillant, la méga TV avec Netflix était un joyau. Hautement recommandé
Le 04/03/2024 à 17:14
Fortement recommandé, tout est propre, beau mobilier. Lits confort Oli. Nous reviendrons
Le 04/03/2024 à 16:48
Bonne expérience proche de tout le monde à renouveler
Le 04/03/2024 à 16:46
Excellent service rapide, emplacement fantastique à proximité de tout
Le 04/03/2024 à 16:33
COMPLIMENTS !! TOUTES NOUVELLES CUISINES ÉQUIPÉES, BEAUX MEUBLES, NOUS AVONS PASSÉ UN BON MOMENT, NOUS SERONS DE RETOUR !!!
Le 04/03/2024 à 08:38
Nous avons passé 4 jours dans un confort total, le loft était vraiment accueillant, tout juste rénové et la cuisine avec tous les bons accessoires. Beau et bon, fortement recommandé !!
Le 03/03/2024 à 16:35
Belle suite aménagée avec goût, recommandée !
Le 03/03/2024 à 16:30
Agréable, neuf et propre. Très bon prix pour une nuit à Florence.
Le 03/03/2024 à 15:45
Excellent emplacement pour accéder au centre de Florence, chambre confortable et bien meublée et équipée
Le 03/03/2024 à 15:16
Tout est parfait. Ce fut un séjour très agréable, nous y retournerons certainement. 💪🏻
Le 03/03/2024 à 12:28
LOGEMENT NEUF 2024 STRUCTURÉ AVEC 3 LOFTS AVEC CUISINE PREMIUM AVEC DE BEAUX MEUBLES, EN OPTION ET ENTIÈREMENT ÉQUIPÉ
Le 28/10/2023 à 15:16
Expérience décevante et truffée avec Booking - Attention ! J'ai réservé un appartement à Florence via Booking pour une conférence. Malgré le prix de 130 EUR par nuit, l'appartement était dans un état déplorable : sale, insalubre et avec des draps jaunis. En raison des conditions épouvantables, j'ai dû chercher un autre hôtel au milieu de la nuit. Le service client de Booking s'est avéré totalement inefficace dans la gestion du problème. L'établissement, au lieu de me rembourser, m'a proposé une nuit gratuite dans le même appartement, sachant pertinemment que je n'aurais jamais accepté compte tenu des conditions. Comme si cela ne suffisait pas, Booking a essayé de me convaincre que c'était une bonne affaire. Cela montre que les escrocs se moquent de Booking et que la plateforme ne semble pas le remarquer ou s'en soucier. Après beaucoup d'insistance, Booking a proposé un remboursement ridicule de 15 % du prix total, soit seulement 20 euros. Il est clair que Booking est une plateforme faible, qui permet aux fraudeurs d’opérer en toute impunité. Je recommande fortement de ne pas faire confiance et de faire des recherches approfondies avant de réserver sur cette plateforme.
Le 28/04/2023 à 22:10
Nous voulions réserver un appartement pour deux nuits, j'ai appelé dans l'après-midi et on m'a confirmé que j'enverrais la confirmation à W.A. sous peu. (comme demandé par le propriétaire) J'ai envoyé le message au bout d'environ 4 heures, le propriétaire m'a dit que seul un studio était disponible à un prix plus élevé que celui convenu précédemment, lorsque j'ai demandé des explications, on m'a répondu que lorsque la demande augmente les augmentations de prix et la confirmation par téléphone n'avaient aucune valeur (même s'il avait dit le contraire au téléphone). Ils souhaitaient entre autres recevoir un virement bancaire complet pour la totalité du montant (ce que j'aurais fait mais qui en réalité n'est pas correct). Peu de sérieux, la justesse ne vous appartient pas. Bien sûr, j'ai choisi autre chose.
Le 16/01/2022 à 14:32
A éviter absolument... le pire endroit dans lequel j'ai jamais séjourné, nous sommes arrivés à l'heure convenue et la chambre était toujours sale avec des lits défaits et des détritus divers. La femme de ménage est arrivée une heure plus tard, la salle de bain était partagée avec une autre chambre, si vous quittez la salle de bain nue, vous devez passer par d'autres chambres. Nous nous sommes enfuis et avons dû chercher un autre endroit pour nous reposer. Malgré tout ils n'ont pas voulu nous rembourser. Impossible de contacter le personnel, ils ont répondu après de nombreux mails en précisant que nous étions impolis et que nous ne voulions pas attendre 5 minutes pour le ménage (je ne sais pas comment on peut penser à nettoyer et désinfecter en 5 minutes) ils l'ont fait. Je ne nous rembourserai pas. ÉVITEZ CET ENDROIT POUR L'AMOUR DE DIEU !
💬 Surtout ne pas imaginer que cet endroit ne recèle pas d’un authentique restaurant gastronomique. Déjà en prenant l’apéritif au réz de chaussé au « plan B » vous aurez un avant goût de la créativité du chef. Mais c’est à l’étage qu’il s’exprime le mieux, Au « restaurant » qui plus est avec une vue magnifique, en hauteur sur la mer ce qui est unique sur Poetto. Avec un peu de chance vous assisterez a un vol de flamant roses pendant le coucher de soleil…
💬 Nourriture crue de qualité supérieure, avec un vaste choix, gambas rouges, langoustines, huîtres, tartare, oursins, et concernant les oursins qui je dois dire ont été surpassés, un jour au déjeuner j'avais envie d'oursins et ils n'en avaient pas , alors que je mangeais depuis environ 40 minutes, le propriétaire m'a offert un cadeau, il a fait apporter les hérissons et m'a préparé des spaghettis, un super professionnalisme, un service au top, tous les serveurs, mais des éloges vont à la fille du Sommelier, elle ne le fait pas. Je ne rate rien même en la menaçant, et puis ça nous satisfait toujours moi et ma femme, cependant un large choix d'excellents produits, et une bonne cave, des desserts qui donnent le tournis, valent 10 étoiles.
💬 Ce complexe d'appartements a répondu à tous nos souhaits. Les chambres sont propres et joliment meublées. Mais le meilleur, c'était le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Marina di Camerota et la mer. Tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité se trouvent ici et entre de très bonnes mains. Merci pour ce bon moment !
💬 Faire le ménage. Personnel très gentil et compétent. Cuisine locale et pizza incroyables. Absolument recommandé.
💬 Bar Bistrot situé pas très loin de la gare Cortaccia. Bistrot assez grand avec possibilité de manger et de boire dehors en terrasse. Personnel sympathique, je suis allé déjeuner. Il y a du choix dans les plats. J'ai mangé des pâtes avec de la sauce tomate et de la salade. Les pâtes étaient bonnes, rien à dire. J'ai payé 12 €, salade, entrée et eau. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer
💬 Les chambres sont en bon état, bien entretenues, soignées dans les détails et la climatisation fonctionne parfaitement. 5 étoiles pour ça. Ylenia a également donné de bonnes recommandations locales de restaurants italiens qui étaient excellents. Cependant, la salle n'est pas accessible facilement car elle ne dispose pas d'ascenseur. Il faut monter 3 étages (5 marches) pour atteindre les chambres et ne convient pas aux personnes âgées ou si vous venez avec de gros bagages. Cela devrait être clairement annoncé. L'emplacement près du métro Dante n'est pas le quartier le plus propre ou le plus touristique la nuit. L'entrée du bâtiment est un peu chaotique. Choses à améliorer - lorsqu'on leur a demandé une couette ou des serviettes supplémentaires, ils ont répondu qu'il n'y avait pas de duo supplémentaire et pour une serviette, on nous a demandé de payer 2,50 € chacun, ce qui est un peu bizarre. - L'heure de départ à 10 heures est bien trop tôt que dans les autres hôtels. Lorsque nous avons dit que nous serions en retard de 10 minutes, le ton de la voix était grossier en disant "mais pas plus de 10 minutes". Il n'y avait aucun invité qui attendait et le ménage n'était pas en vue, donc je ne comprenais pas que le personnel était si poli de ne pas accorder de temps supplémentaire pour le départ. - il n'y a qu'une seule bouilloire partagée entre 5 chambres conservées dans l'espace commun - Il n'y avait pas de tasses appropriées pour boire du thé (en plastique). Pas de couverts non plus
💬 Super endroit où séjourner. Le bâtiment est un palais étonnant avec des détails petits et impressionnants. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est sympathique et vous suggère des restaurants incroyables😉 (Optez pour une pizza)
💬 Propriétaire très gentil avec une expérience évidente dans le secteur. Quand quelqu'un aime ce qu'il fait. Large choix de pièces de viande, tant les plats que le service sont excellents.
💬 J'y étais ce week-end avec mon partenaire et je peux seulement dire que nous avons trouvé des gens gentils et beaux, disponibles à tout. (A part l'arrivée à 21h30 où ils n'étaient pas prêts à nous accueillir, j'ai presque eu un regret 😂) Pour le reste tout était fantastique... des plats bons, copieux, faits maison et des gens exceptionnels. Nous reviendrons bientôt 🥹 Nous vous souhaitons tout le meilleur cette saison. Nous étions heureux d'apporter du soleil, d'avoir eu en premier accès à notre propre hôtel 😘 Salle de bain Toppp MASSIMO ❤️
💬 Personnels top .bâtisse beaucoup de charme lieu calme plage super