📌 Via dell'Adige, 14, 39040 Kurtatsch an der Weinstraße - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 12:55
C'est un excellent bar, j'y étais quand j'ai ramené le bus scolaire et j'ai passé un très bon moment avec à la fois le personnel très sympathique et l'endroit très agréable et propre. J'y retournerai certainement
Le 21/05/2023 à 19:07
Bar Bistrot situé pas très loin de la gare Cortaccia. Bistrot assez grand avec possibilité de manger et de boire dehors en terrasse. Personnel sympathique, je suis allé déjeuner. Il y a du choix dans les plats. J'ai mangé des pâtes avec de la sauce tomate et de la salade. Les pâtes étaient bonnes, rien à dire. J'ai payé 12 €, salade, entrée et eau. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer
Le 29/12/2021 à 10:45
De très bons plats avec un personnel au top !
Le 30/08/2021 à 11:33
C'est dommage qu'on ne puisse pas donner zéro pour l'impolitesse de la serveuse qui nous a fait arrêter de s'arrêter
💬 Le kebab était vraiment savoureux et la quantité était également très bonne Le prix était raisonnable aussi. je le recommanderais
💬 Heureux d'avoir séjourné ici pour une courte pause de quelques jours. Un hôtel que je considérais personnellement équipé de tout, attention des propriétaires dans le soin de l'hôtel et dans les détails. Vous pouvez bien vous organiser pour des visites et des promenades paisibles dans les lieux proches, pour ceux qui aiment le ski, Plan De Corones est accessible en une vingtaine de minutes. Vous pourrez y prendre un sauna, un bain turc ou rester dans la piscine. Même au petit-déjeuner et au dîner, vous pouvez constater un engagement et une attention. Tout est excellent, de l'ambiance à la gestion. Le prix est raisonnable et honnête. Je vous remercie beaucoup
💬 Quel bonheur d’avoir passé 3 jours dans de beau lieu. La gentillesse de Sebastiano et de Gina (la Contesa) La délicieuse cuisine (trop copieuse pour nous!!)..,une belle halte…à proximité de Noto, Raguse, Monica Une adresse de charme, toute imprégniez des valeurs de la campagne, de la famille, du catholicisme… Merci encore à nos hôtes !
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas donner zéro... J'ai reçu hier un plateau de pâtisserie qui était samedi soir, littéralement immangeable, les sfincette ont une consistance sèche, la ricotta gâtée, les fraises pâteuses, la crème séchée, la pâte brisée qui devrait être friable et difficile à mâcher bref, absolument pas ! J'ai jeté tout le paquet pour éviter les risques de mauvaise digestion... L'image qui en résulte est totalement négative ! Cette pensée était partagée par les convives qui les achetaient sur place et qui étaient également mortifiés.
💬 Mario était l'hôte le plus accueillant que nous ayons eu lors de nos vacances en Italie. Il nous a recommandé la meilleure pizza que nous avions là-bas, il nous a même aidé avec une carte papier et nous a aidés à trouver le magasin Apple le plus proche lorsque j'ai perdu mon téléphone et que mes petits amis ont arrêté de travailler. Toute l'équipe s'est surpassée et lorsque nous reviendrons à Naples, il n'y a aucun doute dans notre esprit que nous resterons. L'hospitalité était un 10+ mais je dois également mentionner que la chambre était propre, confortable et originale. L'emplacement est également en plein cœur de tout et vous pouvez marcher partout où vous le souhaitez. Mario, il m'a fallu une minute pour écrire ceci mais du fond du cœur nous te remercions.
💬 Au look rétro Eighties, pour avoir 10 minutes de tranquillité sans prétention
💬 Serveur serviable et sympatique. Mauvais rapport qualité-prix Pâtes trop cuites et salées. Viande qualité vache laitière, non digne de la gastronomie italienne. Risotto qui n'est pas cuisiné à la façon risotto. Manque de goût et de finesse. Poisson congelé? C'est bien dommage
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avant une opération à l'hôpital Salus, qui se trouve à quelques pas. La structure est belle, récemment rénovée, avec une attention aux moindres détails, très propre, avec parking privé et à 10 minutes à pied du centre. Mme Giovanna était particulièrement gentille et serviable et nous a également donné d'excellents conseils sur la région. Magnifique petit déjeuner avec des produits frais et d'excellente qualité. Je recommande fortement!
💬 Super
💬 Une excellente découverte pour notre séjour à Venise, on y a mangé tous les soirs. Le serveur est très gentil et la nourriture délicieuse ! (petite précision pour les grandes faims prenez soit : entrée / plat / dessert ou plat / plat / dessert car les portions peuvent sembler petites) Pour deux nous avons dépensé environ 70€ 😉