Les avis
Le 19/08/2022 à 08:52
Au look rétro Eighties, pour avoir 10 minutes de tranquillité sans prétention
Le 01/02/2022 à 09:51
Bar très calme.
Le 22/08/2019 à 10:06
Calme parfait
Le 21/08/2018 à 15:52
Endroit très calme.
💬 Séjour agréable, excellente communication avec les propriétaires, qui j'espère ont été satisfaits ! Maison confortable, très propre et avec tout le confort et enfin dans une position stratégique, très proche de Pieve et du centre de Tai, je la recommande vivement et si je l'étais. pour revenir, je le réserverais à nouveau. Merci encore !
💬 Service absolument incroyable et personnel sympathique! Nous avons passé un merveilleux moment. Recommande fortement. Meilleur des meilleurs!!!!! Nourriture délicieuse et bonne ambiance.
💬 Restaurant sympa ou nous avons bien mangé. Nous avons pris des raviolis à la burrata au ragoût blanc, des gnocchis à la patate douce et aux moules, et des seadas en dessert (typique de la Sardaigne). Le service était bien, et le service rapide contrairement aux avis qui disent le contraire. Je tiens à préciser que nous sommes arrivé à 12h30 et qu'il n'y avait pas grand monde. C'est sans doute pour cela que nous avons été servi rapidement ! Je vous conseille donc d'arriver le plus tôt possible. Je met 4 étoiles car la présence de musique très forte ma dérangée.
💬 J'y étais avec mon partenaire le week-end du 25 avril, dans le b&b il est situé un peu à l'extérieur mais c'est un point stratégique pour visiter toutes les Langhe, la chambre était vraiment belle et spacieuse, une belle salle de bain bien faite et bien finie et que dire du balcon spectaculaire, très grand avec vue sur les Alpes pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Le petit déjeuner est top, la gentille dame qui tient les lieux apporte toujours plein de choses de qualité, notamment la charcuterie. Hautement recommandé
💬 Le crudo de poisson et de fruits de mer le plus délicieux se trouve uniquement chez Federico. Merci😘
💬 Excellent , dans un site très calme et aux portes de piacenza ,petits déjeuner copieux et variés , chambre spacieuse et tres propre et surtout un grand merci pour l'acceuil chaleureux et souriant . Adresse a retenir
💬 Je suis allé au palahotel ce week-end avec un ami pour assister à une conférence. Nous avons très bien mangé et j'ai été ravi de constater l'attention portée aux produits locaux. Personnel impeccable et gentil, ainsi que discret et attentionné. En ce qui me concerne, je trouve également le rapport qualité/prix excellent. La piscine? Un lieu enchanteur avec ses jeux d'eau.. superbe vue et bosquet enchanteur..
💬 Très bon café, bon prix.
💬 Un très bon endroit où manger des produits de la mer frais sans se ruiner. Service agreable et vin excellent.
💬 Très bel hôtel un peu ancien mais très propre. Personnel sympathique et serviable. Restaurant proposant des plats régionaux, copieux et bons. Seul bémol et de taille, la proximité de l'hôtel avec la voie de chemin de fer ! Trains toutes les 2 a10 minutes la nuit ! L'insonorisation des chambres n'est pas suffisante pour masquer en partie le vacarme... Autre chose, nous avions une chambre avec 2 terrasses, dont une d'au moins 16 m2, mais fin septembre, plus aucun mobilier ! Donc, pas d'intérêt à payer pour de telles chambres ! Également, piscine déjà fermée... Enfin, l'hôtel est bien situé au bord de la plage.