Bar 🇮🇹

Orgiano Caffe Avis

📌 Via Libertà, 18, 36040 Orgiano - Italie

4.1 / 5

💬 244 Avis

Avis sur Orgiano Caffe à Orgiano

Les avis

Les dernier avis sur Orgiano Caffe à Orgiano

Antonio.r

Le 10/02/2024 à 22:49

5 / 5

Excellent apéritif avant d'arriver au lieu du dîner.

Graziano.o

Le 05/10/2023 à 14:12

4 / 5

Super bar

Patrizia.s

Le 29/06/2023 à 10:11

5 / 5

Toujours très gentil

Egle.e

Le 16/03/2023 à 17:23

5 / 5

Très bon café, bon prix.

Katia.o

Le 22/01/2023 à 05:46

5 / 5

Très sympathique et serviable je vous conseille Il faut essayer 🍾🥂

Enrico.i

Le 11/12/2022 à 19:45

5 / 5

Je suis entré pour me réchauffer après la marche, j'ai pris un café au lait et un cappuccino, ils étaient chauds.

Carlo.a

Le 10/12/2022 à 06:55

4 / 5

Petit mais sympa et bien géré !

giuliano.i

Le 06/12/2022 à 10:38

5 / 5

bon bar, beignets spectaculaires !!

lorenzo.e

Le 01/11/2022 à 05:35

4 / 5

Chouette.

SLG.R

Le 13/10/2022 à 17:10

5 / 5

🤣🤣🤣 Ici je joue au café maison brioche très bonne mais bien garnie de tout 😛😛😛 Alors les filles sont trop bien 🤩

Guido.a

Le 09/07/2022 à 13:32

3 / 5

Le lieu et le personnel sont agréables

Veronica.a

Le 24/06/2022 à 16:37

5 / 5

Bar très propre et bien tenu ! Il m'a fait une merveilleuse impression🎉🎉🎉🎉Salut Carla💃💃💃

Alessio.e

Le 24/06/2022 à 16:04

4 / 5

...ce ne serait pas le même Orgiano sans ce bar...les spritz sont top ! 😉

Luciano.e

Le 09/06/2022 à 16:27

5 / 5

Personnel exceptionnel

Enrico.h

Le 27/01/2022 à 10:14

4 / 5

Propriétaire accueillant, sympathique et attentionné. Les sandwichs étaient bons (dommage qu'il n'y ait plus de thon et d'oignons nouveaux 😂).

Aldo.i

Le 10/01/2022 à 11:09

3 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et très serviable. Excellente impression pour l'apéritif pris. Rendre

Silverman.

Le 26/12/2021 à 09:51

4 / 5

Endroit très accueillant, petits déjeuners fabuleux et personnel très gentil

Giorgio.e

Le 24/12/2021 à 03:17

4 / 5

Super bar, personnel compétent et sympathique,

Dario.a

Le 21/12/2021 à 21:23

5 / 5

Excellent bar pour se retrouver entre amis, peu fréquenté, personnel spécialisé et calme pour d'excellentes boissons et cocktails, bruschetta etc.. et mon préféré désormais👍🏻👍🏻

Martino.o

Le 08/11/2021 à 16:01

5 / 5

Très bien.

cristiano.r

Le 01/11/2021 à 17:59

5 / 5

Bel endroit avec un personnel gentil et attentionné, des petits déjeuners d'excellente qualité, des déjeuners et apéritifs rapides... Je recommande...

Gino.a

Le 30/09/2021 à 08:38

5 / 5

Cappuccino fantastique et décoratif, brioche fourrée à la crème de pistache à tester

Stefania.a

Le 19/09/2021 à 11:02

5 / 5

Comment bien commencer la journée 😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 19/09/2021 à 11:02 sur le  Orgiano Caffe à Orgiano
Franco.u

Le 10/09/2021 à 02:13

4 / 5

Un bar simple, dans une ville simple, mais avec des clients sympathiques et des filles qui vous servent.. Encore plus !! Une collation simple mais vraiment sympa dans son contexte, je le recommande vivement !! 🤩🤩🤩

Karen.o

Le 15/06/2021 à 19:17

5 / 5

Les brioches sont la bombe !

Luca.i

Le 06/06/2021 à 07:04

4 / 5

Des barmans sympas et bons

Paolo.o

Le 28/05/2021 à 19:06

5 / 5

Rendez-vous habituel entre amis et connaissances pour un petit-déjeuner matinal, qui introduit notre journée dédiée au deux roues. Le personnel est gentil et sympathique, on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du large choix, il satisfait tous les goûts et puis il y a aussi une station essence pour deux-roues devant... que demander de plus !?

Eric.o

Le 13/04/2021 à 16:24

3 / 5

Dommage qu'il soit fermé

Vladan.t

Le 28/10/2020 à 15:21

5 / 5

Optimal

Oreste.a

Le 15/10/2020 à 07:46

5 / 5

Les serveuses étaient particulièrement excellentes.

Alessandro.o

Le 12/08/2020 à 12:00

5 / 5

Excellent mojito

Saverio.a

Le 25/07/2020 à 00:56

3 / 5

Sans climatisation, nous mourions de chaleur...

Patrik.

Le 11/07/2020 à 08:31

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Chiara.a

Le 26/05/2020 à 15:21

1 / 5

Nous n’en sommes absolument pas là. Lieu dépourvu de toute chaleur ou accueil. Personnel pas particulièrement propre et paresseux. Sans aucun doute, je n'y retournerai pas.

Antonio.u

Le 14/02/2020 à 20:00

4 / 5

Tout est très bon..mais surveillez les calories sinon ok

Ed.o

Le 09/02/2020 à 19:48

5 / 5

Endroit sympa, barmans sympathiques et très charmants. Large assortiment de briosh pour le petit-déjeuner

nicola.i

Le 01/02/2020 à 10:40

3 / 5

Une salutation ne ferait pas de mal

Mattia.e

Le 14/11/2019 à 09:11

5 / 5

Cordialement aux filles qui tiennent le bar

paolo.o

Le 12/11/2019 à 14:36

5 / 5

La propriétaire est une véritable hôtesse, courtoise et souriante, elle sait recommander les boissons pour accompagner les plats, un excellent choix de vins et de bières. Nous nous sommes sentis choyés et parfaitement à l'aise...

Marco.e

Le 28/10/2019 à 08:51

5 / 5

La convivialité, le sourire et une femme magnifique. Le cappuccino crémeux.

puneet.a

Le 09/10/2019 à 21:39

5 / 5

La bière est bonne et un lieu haut de gamme.

Alessandro.o

Le 01/06/2019 à 05:33

5 / 5

Bien et dans un beau pays

maximilien.u

Le 20/03/2019 à 17:52

5 / 5

A conseiller

Corinne.u

Le 11/03/2019 à 19:11

1 / 5

La nouvelle direction est un peu décevante. A 10 heures du matin, il n'y a plus de croissants et la serveuse répond grossièrement en disant qu'il est tard pour les croissants. De toute évidence, quelqu'un prend son petit-déjeuner avec un spritz à 10 heures du matin. Rien à voir avec le bar d'autrefois où il y avait un vaste choix et même s'il était petit, il était toujours plein.

nico.e

Le 24/02/2019 à 10:29

5 / 5

Très bel endroit...

Luigi.a

Le 16/02/2019 à 12:00

5 / 5

Optimal

Irene.e

Le 15/01/2019 à 18:04

5 / 5

Apéritifs 🔝

fabio.i

Le 07/01/2019 à 17:04

5 / 5

Haut👍

Davide.i

Le 07/12/2018 à 18:09

3 / 5

Endroit très agréable et accueillant..

Nevio.

Le 05/12/2018 à 10:49

5 / 5

Personnel sympathique, prix honnêtes, excellente qualité

ITG.

Le 24/10/2018 à 10:20

4 / 5

Très sympa.. 👍👍

Marco.a

Le 14/10/2018 à 09:29

5 / 5

Optimal

Kolbert.e

Le 12/10/2018 à 10:57

5 / 5

Parking propre et pratique

Luisa.

Le 09/10/2018 à 09:09

4 / 5

Un bar très sympa, avec un personnel sympathique. J'ai mangé une brioche 5 grains exceptionnelle. Vraiment excellent

simo.c

Le 23/08/2018 à 20:57

5 / 5

Excellent mojito

Nicolò.n

Le 11/07/2018 à 16:32

5 / 5

Le haut des bars

Federico.e

Le 09/07/2018 à 21:23

5 / 5

Produits de haute qualité et personnel sympathique

Kristian.a

Le 30/06/2018 à 20:54

5 / 5

Bon café, excellentes pâtisseries, gérants sympathiques

Enrico.e

Le 31/05/2018 à 19:04

5 / 5

Bien

Griffon.V

Le 06/04/2018 à 05:12

4 / 5

Super endroit où aller pour le petit-déjeuner, mais aussi où aller pour une soirée. Personnel très serviable et efficace. Propreté maximale

gianluca.o

Le 28/02/2018 à 05:47

5 / 5

Compétence et convivialité au plus haut niveau.

Alessio.o

Le 25/02/2018 à 20:16

3 / 5

Endroit calme où vous pourrez déguster du bon vin

Giuliano.h

Le 13/01/2018 à 10:35

4 / 5

Endroit cosy pour un apéritif entre amis ou simplement pour un café rapide...

Sanja.u

Le 10/01/2018 à 11:53

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, très bons petits déjeuners et apéritifs savoureux

Fabrizio.e

Le 15/12/2017 à 19:14

3 / 5

Un café rapide. Chouette

Pierantonio.u

Le 30/11/2017 à 21:49

3 / 5

Plaisir et joie garantis !

Gabriele.

Le 12/11/2017 à 20:50

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners rapides

Costantino.u

Le 04/10/2017 à 05:50

2 / 5

Environnement rénové avec style. Il y a cependant trop de promiscuité avec l'espace fumeur extérieur, directement relié au lieu. Le client occasionnel ne se sent pas à l’aise.

Matteo.a

Le 01/09/2017 à 23:16

5 / 5

Ambiance cosy, barmans sympathiques. Idéal à tout moment de la journée ! Recommandé et approuvé

Alessandro.p

Le 17/07/2017 à 14:20

5 / 5

Bar où l'on peut passer un bon apéritif et un bon petit déjeuner

Monia.a

Le 01/04/2017 à 20:34

1 / 5

Pas propre

Francesco.e

Le 17/03/2017 à 15:38

3 / 5

L'amabilité du personnel :-)

nicola.n

Le 07/03/2017 à 21:46

5 / 5

Excellente entreprise et endroit pour les fumeurs. Les bières sont bonnes et les PIPPETTI sont exceptionnels !!!!

Pasquale.r

Le 23/02/2017 à 17:07

3 / 5

Excellentes boissons et apéritifs avec une direction amicale et arrangeante. Propreté optimale, bon parking et prix normaux.

Claudio.o

Le 12/02/2017 à 08:49

4 / 5

Courtoisie et bon café.

Franco.a

Le 23/09/2016 à 08:36

3 / 5

endroit rénové, bar normal quand même

  • 🏪 Terravera (24 Avis)

  • 💬 Tous les avis positifs correspondent à la réalité. Le logement est parfait. Proche du centre, tout. La mer est à 10-15 minutes à pied. Propre, confortable. Veronika et son mari sont très gentils et serviables. Nous le recommanderions volontiers à tout le monde. Nous avons également reçu une aide adéquate pour les transferts et la location de voiture. La prochaine fois que nous viendrons en Sicile, nous n'irons nulle part ailleurs. N'hésitez pas à venir !


  • 🏪 Da “Veleno” | Bar, Pizzeria & Ristorante (503 Avis)

  • 💬 Local, familial, loin des restaurants de touristes. On a apprécié la simplicité, la qualité et les prix pratiques.


  • 🏪 N’ZEMMULA RISTORANTE (223 Avis)

  • 💬 Très propre salle et WC. Harmonieux en goût et en saveurs. A l'intérieur : jolie déco simple mais fraîche. Très bon repas. Service agréable et bienveillant. Il faut faire le détour pour venir. La cave de vin est bonne.


  • 🏪 Camionetta (Da Pasquale) (49 Avis)

  • 💬 Commandes imaginatives du personnel avec interprétation incontestable, menus disponibles dans des assiettes alternées, livraison de plats avec des ingrédients mélangés. Les légumes grillés sont censés être des giardiniera grillées. Prix ​​d'un restaurant cinq étoiles sur la place Saint-Marc à Venise.


  • 🏪 Pizzeria Azouz (4 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé tellement de cheveux dans les chignons vraiment pitoyables.


  • 🏪 Piccadilly (89 Avis)

  • 💬 Typiquement italien simple mais vraiment sympa et surtout très propre. C'est pourquoi il y a peu de nourriture l'après-midi et le soir hors saison. Cependant, la dame était très serviable et sympathique. Et ce que nous avons mangé était délicieux.


  • 🏪 Il Forno di Egidio - Arcade (9 Avis)

  • 💬 Bon pain à bon prix. Je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B Green (65 Avis)

  • 💬 J y ai très bien dormi ! La chambre est super, je recommande.


  • 🏪 Piada e vino (27 Avis)

  • 💬 Il est situé Piazza dell'Erbe, une grande terrasse avec de nombreuses tables, nous sommes arrivés après 14h et avons eu un merveilleux déjeuner, un plateau bien varié de charcuterie et de fromages, de très bons produits, un excellent service et aussi le prix. Nous avons également acheté 2 gâteaux émiettés à emporter proposés, qui étaient également très bons. Hautement recommandé.


  • 🏪 SaMeCà (9 Avis)

  • 💬 Structure située dans un point avec une belle vue. Chambres bien entretenues et propres, petit déjeuner copieux et très bon. Une attention particulière aux détails et un soin esthétique du lieu accompagné d'un jardin avec hydromassage, idéal pour se détendre au retour des promenades. La cerise sur le gâteau, c'est Marco, ainsi que le propriétaire, qui accueille les clients avec sa gentillesse et sa disponibilité, les aidant dans tout. Super vacances, nous reviendrons c'est sûr !