Pizzeria 🇮🇹

Piccadilly Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 15, 57020 Bibbona - Italie

4.3 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Piccadilly à Bibbona

Les avis

Les dernier avis sur Piccadilly à Bibbona

Kornelia.l

Le 11/04/2024 à 09:23

5 / 5

Typiquement italien simple mais vraiment sympa et surtout très propre. C'est pourquoi il y a peu de nourriture l'après-midi et le soir hors saison. Cependant, la dame était très serviable et sympathique. Et ce que nous avons mangé était délicieux.

domenico.a

Le 17/11/2023 à 06:25

4 / 5

Excellent bar et restaurant, le personnel est très accueillant et sympathique avec moi et un super endroit.

Francesco.o

Le 12/10/2023 à 11:09

5 / 5

Tout est très bon et excellent service

Lennard.a

Le 02/10/2023 à 09:00

5 / 5

Les pizzas sont vraiment savoureuses et abordables !

Michele.a

Le 01/10/2023 à 09:10

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, merci.

Valentin.c

Le 04/09/2023 à 16:01

5 / 5

Cela vaut la peine de franchir ces quelques étapes plus loin : de meilleures pizzas, à de meilleurs prix, avec un service plus convivial et des sièges plus agréables sans fumées du parking.

Viola.

Le 01/09/2023 à 12:42

5 / 5

Plats excellents et service rapide

Jacqueline.

Le 31/08/2023 à 10:36

5 / 5

Dame serviable et gentille derrière le comptoir. Bel endroit pour prendre le petit déjeuner dans cette ville étonnamment agréable.

Ian.a

Le 14/08/2023 à 06:31

4 / 5

Prenez également du café, du jus d'orange frais et des croissants tôt le matin, même lorsque la pizzeria est fermée. Super petites tables à l'extérieur de l'autre côté de la rue

Photo n°1 de l'avis de Ian.a fait le 14/08/2023 à 06:31 sur le  Piccadilly à Bibbona
Nicolas.a

Le 07/08/2023 à 18:42

4 / 5

Super pizza et pâtes!

Gordian.z

Le 20/07/2023 à 17:47

1 / 5

Absolument pas recommandé. Nous avons pensé à nous arrêter ici plusieurs fois dans la soirée, mais nous avons ensuite opté pour Via di Bacco ou Al Trenta (quelques mètres plus loin). Les deux étaient excellents. Comme nous étions là-bas avec un petit enfant, nous n'avions pas d'autre choix que d'aller déjeuner à Piccadilly. Que puis-je dire ? Nous avons été accueillis par des grognements, voire des rejets, la question de savoir si nous pouvions nous asseoir dehors n'a pas été résolue et notre enfant d'un an - contrairement aux restaurants mentionnés - ne s'est pas vu offrir de chaise haute. La commande a été passée deux fois : au final, on nous a donné une assiette d'entrée non comestible avec des morceaux de baguette imbibés de mayonnaise que nous n'avions pas commandés et qui nous a finalement coûté 16 euros (!). L'objection était inutile car notre italien n'était pas suffisant et aucun des quatre employés ne prétendait comprendre l'anglais. L'Insalata Mista était composée de feuilles de laitue séchées et d'une tomate coupée en deux ! Je ne peux que déconseiller fortement le restaurant. Je comprends si quelqu'un ne parle pas anglais. Mais j'attends au moins de l'ouverture et de la politesse de la part d'un restaurant qui s'appuie essentiellement sur des clients sans rendez-vous et qui est en concurrence directe avec trois restaurants habituellement bondés. En plus de la nourriture trop chère et peu rafraîchissante, celle-ci n'était même pas disponible.

Marcella.a

Le 06/07/2023 à 18:36

5 / 5

Très agréable surprise. Nous voulions manger et tout était fermé. Nous avons été satisfaits de cette pizzeria. Bon choix. L’appeler pizzeria est vraiment restrictif. Menu raffiné d'excellente qualité. Délicieuses lasagnes au ragoût blanc. Fantastique pappardelle à la sauce sanglier. Savoureux poulpe ivre. Excellent sandwich à la soupe de seiche. Pour finir, un délicieux tiramisu adapté également aux enfants car il contient très peu de café. Prix ​​adéquat Essayer

Marcella.e

Le 10/04/2023 à 12:10

1 / 5

Une heure d'attente pour le plat commandé et il n'arrive toujours pas...

Marco.a

Le 22/11/2022 à 08:48

5 / 5

La dame était très gentille, c'était la fermeture mais elle nous a quand même servi quelques pains plats et une bière.

roland.i

Le 21/10/2022 à 15:58

4 / 5

Toujours un bon café et un bon verre de vins de Toscane

E..e

Le 10/09/2022 à 13:52

5 / 5

Au premier coup d’œil de l’extérieur, j’aurais dit « Eh bien… ». Encouragés par les 4,3 étoiles, nous nous sommes assis en terrasse dans la rue et avons mangé des pizzas comme on en mangerait en Italie. Croûte croustillante, délicieuse sauce tomate, ingrédients frais et cuits à la perfection. Un plaisir!!!

Luca.'

Le 28/08/2022 à 10:11

5 / 5

Café

Ralf.a

Le 24/08/2022 à 17:54

5 / 5

Délicieux Nous venons juste de revenir, tout était très bien

Alex.o

Le 22/06/2022 à 05:25

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne, nous avons été un peu déçus 😒 Lasagnes très sèches, pas de sauce tomate, les nouilles étaient un peu lentes ! Au moins une connexion Wi-Fi gratuite si vous le demandez !

Antonio..

Le 31/05/2022 à 06:11

5 / 5

Discret et informel, il a été récemment rénové. Ils servent d'excellents et abondants plats traditionnels italiens et locaux. Au déjeuner, les connaisseurs locaux profitent de l'occasion pour faire une bonne pause ainsi que les ouvriers du coin, pour déguster les gourmandises qu'ils préparent frais chaque jour. Le Piccadilly se démarque par sa propreté, sa gentillesse et l'hospitalité avisée du propriétaire qui vous met à l'aise comme à la maison. Les pizzas sont bonnes le soir et la carte du midi est correcte pour le rapport qualité/prix !

Claudio.a

Le 13/12/2021 à 18:37

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide

Alessandro.a

Le 31/10/2021 à 19:09

5 / 5

Très bon accueil et personnel toujours très gentil

Reinhard.i

Le 29/09/2021 à 15:57

4 / 5

Pizza très savoureuse😀

il.a

Le 17/08/2021 à 03:48

3 / 5

Bien que modeste, c'était un endroit très agréable, j'y étais aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner, le petit-déjeuner n'était pas le meilleur, les brioches n'avaient aucun goût et la pâte n'était pas très bonne, mais le dîner était excellent, la pizza était parfaitement cuite et les ingrédients étaient très bons, le caprese par contre était comestible mais rien de spécial

Luca.e

Le 30/07/2021 à 21:49

4 / 5

Très sympathique, bel endroit

Leonieke.r

Le 19/06/2021 à 06:32

5 / 5

Le bon café est en morceaux, des gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de Leonieke.r fait le 19/06/2021 à 06:32 sur le  Piccadilly à Bibbona
Mathias.o

Le 16/09/2020 à 15:29

5 / 5

Excellentes pizzas à des prix très intéressants, service sympathique et rapide, bière fraîche à la pression ou vino della causa, c'est génial de s'asseoir entre les remparts de la ville et la petite rue, populaire auprès des locaux et des touristes, nous étions rassasiés et satisfaits.

Annamaria.o

Le 19/08/2020 à 19:04

5 / 5

Bonne pizza, excellent service !!

giorgio.e

Le 24/07/2020 à 06:37

5 / 5

Excellent cappuccino et pâtes

Paola..

Le 29/10/2019 à 15:56

5 / 5

Gentillesse et qualité. si je devais me retrouver à nouveau à Bibbona, j'en tiendrais certainement compte

Sara.a

Le 21/08/2019 à 17:03

4 / 5

Bon petit déjeuner sur les tables extérieures devant le restaurant, de l'autre côté de la route (il n'y a pas de service à table). Bons croissants. A l'intérieur du service bar et restaurant, il y a aussi des journaux, le lieu a un style un peu vieillot, mais le personnel est sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 21/08/2019 à 17:03 sur le  Piccadilly à Bibbona
Bruno.r

Le 20/08/2019 à 21:43

5 / 5

Excellente cuisine maison, tout comme la pizza parfumée et la pâte très légère. Nous serons de retour bientôt.

Marek.o

Le 26/06/2019 à 15:57

5 / 5

Très confortable. Ambiance merveilleuse. Excellents apéritifs - nous n'avons jamais mangé un tel spritz ou un tel ananas Campari auparavant. Beaucoup de salutations à tous ceux que je connais !

Roland.e

Le 05/01/2019 à 12:22

4 / 5

Service chaleureux

Patrizia.i

Le 26/11/2018 à 12:45

5 / 5

Bon et convivial, excellentes pâtes schiaccino et pirate

vale.7

Le 21/11/2018 à 09:13

5 / 5

Personnel fantastique

Gionatan.a

Le 07/11/2018 à 07:22

5 / 5

Excellent endroit je le recommande

Anita.e

Le 22/08/2018 à 22:38

5 / 5

Nous y sommes allés prendre un café qui était vraiment délicieux !

Jasmine.a

Le 20/08/2018 à 17:49

5 / 5

Endroit agréable et cosy ! Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs mais aussi pour le déjeuner et le dîner. Je recommande d'essayer leurs délicieuses pizzas et spaghettis aux palourdes. Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous, ce lieu est situé au coeur de Bibbona et est idéal pour une halte !

Claudio.a

Le 16/08/2018 à 22:16

5 / 5

Très bonne nourriture

Ju.i

Le 26/07/2018 à 22:14

4 / 5

est situé sous les remparts de la ville, vous pouvez manger dehors, mais directement dans la rue, bonnes pâtes, petit menu, bons prix

A...

Le 04/06/2018 à 07:26

5 / 5

Les toilettes sont propres ! Merci.

Livia.

Le 26/05/2018 à 18:06

5 / 5

Spaghetti au pirate et courge au jambon, au-delà des attentes. Conseillé !!!

Massimo.a

Le 28/04/2018 à 18:35

5 / 5

Entrées, pizza, etc. Voir c'est croire.

Gabriele.i

Le 05/12/2017 à 20:57

5 / 5

bon café

Michele.e

Le 30/09/2017 à 19:04

3 / 5

Ici, on mange très bien et à moindre coût. Pas de coperta comme bar. Service OK. Les chiens sont les bienvenus. Mise à jour : nous étions de nouveau ici en mai 2018. Les prix ont maintenant augmenté. Coperta ici aussi !

Michelangelo.a

Le 11/09/2017 à 04:46

4 / 5

Bonne pizzéria

Rita.i

Le 25/08/2017 à 15:20

4 / 5

Accueillante.

Gabriele.i

Le 01/04/2017 à 09:30

4 / 5

Service excellent

  • 🏪 Taverna dei Neri (14 Avis)

  • 💬 Excellent, prix bas et qualité de nourriture exceptionnelle. Personnel sympathique.


  • 🏪 Cristallo (112 Avis)

  • 💬 Excellent cappuccino et personnel très sympathique. C'est un plaisir de s'arrêter tôt le matin pour le petit-déjeuner


  • 🏪 Bar Dart & Wine Caffetteria - Yogurteria (99 Avis)

  • 💬 très sympa !


  • 🏪 Ristorante La Cambusa (558 Avis)

  • 💬 Sympathique restaurant de fruits de mer de bonne qualité. Le personnel est très agréable et le service est parfait . Niveau rapport qualité prix....très correct... Je recommande vivement...


  • 🏪 Pizzeria Fior di Pizza (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Pugliese avec de la mozarella supplémentaire et de l'huile épicée. La pizza avait un goût différent de celui que j'ai eu à Gênes. Le fromage était plus que suffisant. La croûte était fine et croustillante sur le bord. Il contenait également des morceaux de piment vert qui ajoutaient ce punch supplémentaire et rehaussaient également la saveur globale.


  • 🏪 MACELLERIA E BRACERIA AL VITELLO D`ORO di Ventura Vincenzo (240 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur recommandation de quelques amis. Une boucherie qui se transforme le soir en petit grill où l'on peut déguster la viande du comptoir. Un lieu véritablement intimiste (la réservation est fortement recommandée car il y a peu de places assises), où le chef et propriétaire vient directement à table pour proposer son idée de barbecue et laisse place libre aux envies des convives. Viande d'excellente qualité cuite à la perfection. Le hamburger est fortement recommandé, les spécialités des Pouilles et les entrées proposées (saucisse de cochon noir et carpaccio) valent également le détour. Très bon vin de la maison, parfait à partager à table. Personnel vraiment sympathique et gentil. Bref, c'est comme se sentir chez soi à plus de 800 km.


  • 🏪 Bakery R&M (208 Avis)

  • 💬 Le cappuccino est génial ! Grand choix de pâtisseries. Le mien était un peu croustillant Toujours une file d'attente :) certains viennent chercher l'aperitivo, d'autres prennent un café et un dolce.


  • 🏪 Osteria Vecchio Cancello 2 (373 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, tout en pierre à l'intérieur, décoration soigné, de même pour les plats, délicieux, nous avons gouté le "crostini toscani al fegatino", ( et d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut nous dire à base de quelle viande le foie est-il?), la salade "l'orto", et en plat les "tagliolini ai funghi porcini et le risotto. Et une petite attention à la fin du repas était bienvenue.


  • 🏪 RISTORANTE Trattoria Del Campazzo (439 Avis)

  • 💬 Mais quelle bonté ! C'est une première fois pour moi, et je l'ai immédiatement recommandé à tout le monde, et celui qui était là était satisfait ! Ce n'est pas un endroit chic, ici on vient bien manger et bien boire, le poisson règne en maître sur la carte et tout est bien présenté et cuisiné !


  • 🏪 Hotel Everest Arco (366 Avis)

  • 💬 Propre, lumineux, convivial. Bon petit déjeuner. La vue depuis la fenêtre est également un avantage appréciable.