📌 Via Mamiano, 1, 43022 Piazza - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 13:14
Super endroit, mais les prix sont trop élevés.
Le 03/12/2023 à 13:18
Excellent cappuccino et personnel très sympathique. C'est un plaisir de s'arrêter tôt le matin pour le petit-déjeuner
Le 22/06/2023 à 17:57
Bons petits déjeuners et plats cuisinés
Le 30/11/2022 à 18:03
Il y a
Le 20/10/2022 à 09:46
Excellent déjeuner rapide
Le 01/08/2022 à 20:12
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner ou une collation. Des produits de qualité et conviviaux sont chez nous.
Le 22/07/2022 à 06:08
J'ai un long voyage pour aller travailler, j'aime prendre mon petit-déjeuner de temps en temps au bar et m'arrêter dans différents endroits, y compris les bars de la ville de Parme. Je m'arrête dans ce bar que je ne connais pas, l'endroit est propre et bien entretenu, j'entre pour la première fois, je dis bonjour et seul le barman me salue distraitement, la dame qui s'occupe de la cafétéria parle avec un client qu'elle connaît visiblement et qu'elle ne connaît même pas, il me voit... c'est dommage qu'il se laisse beaucoup distraire, on sait que ceux qui passent le matin n'ont pas très peur car ils doivent généralement se rendre à travail, j'attends 5 minutes avant qu'il daigne me demander ce que je veux, il prépare le cappuccino pendant qu'il continue de discuter : -prépare un café pour l'autre client - il fait mousser le lait, puis se rend compte qu'il n'a pas fait le café....il aurait pu le faire pour deux quand il a fait l'autre.... -elle me donne un cappuccino pratiquement blanc, bouillant et avec une mousse très mal fouettée (j'ai été barista pendant plusieurs années et je connais les cappuccinos bien faits) tout cela calmement tout en continuant à discuter avec l'autre personne Je demande une brioche, un chou aux pommes, ils me donnent un truc très fin qui dégouline de liquide partout... et je salis ma chemise Conclusion : il m'a fallu 15 minutes pour prendre un petit-déjeuner médiocre, payé 40 centimes de plus que les autres bars. Je ne m'arrêterai évidemment plus là
Le 13/07/2022 à 09:10
Non ouvert
Le 19/03/2022 à 20:15
Bon café et convivialité
Le 23/11/2021 à 23:10
Une bonne barre
Le 18/11/2021 à 12:25
Quand j'y vais le matin j'y prends toujours mon petit déjeuner, les brioches sont bonnes, bien réalisées et copieuses.
Le 05/09/2021 à 06:27
La convivialité et l'hospitalité avant tout
Le 25/07/2021 à 07:50
Service rapide, grand parking et la serveuse était sympathique et parlait anglais après avoir commandé deux expressos doubles à emporter en italien.
Le 21/07/2021 à 07:27
D'accord
Le 02/07/2021 à 18:03
Je n'ai essayé que le café, de toute façon un bar propre et un personnel très sympathique
Le 18/06/2021 à 19:01
Excellent petit déjeuner !!!
Le 02/06/2021 à 20:04
Super endroit et personnes spéciales
Le 12/08/2020 à 10:40
Excellent lieu de rencontre avec un personnel exquis et sympathique, environnement très propre avec réglementation Covid à respecter, très bonne pâtisserie et excellents déjeuners rapides je recommande de passer et salutations
Le 13/02/2020 à 05:26
Courtoisie, service impeccable avec une note originale, le meilleur café décaféiné, rapidité, je le recommande pour une pause savoureuse
Le 29/12/2019 à 07:13
Bon petit déjeuner
Le 16/11/2019 à 17:14
Les gérants sont toujours courtois. Bar propre et accueillant.
Le 13/11/2019 à 07:15
Vous pourrez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité et de bonnes pâtisseries
Le 06/09/2019 à 20:36
Je ne peux pas donner d'avis puisque je n'y suis pas allé
Le 06/08/2019 à 07:45
ZPU
Le 17/07/2019 à 17:36
Endroit agréable et propre, personnel sympathique. Bien joué
Le 15/05/2019 à 18:58
Gestionnaires très professionnels, endroit lumineux et propre avec patio spacieux.
Le 13/04/2019 à 12:13
Bel endroit, propre, très gentil. Je ne peux évaluer que ce que j'ai eu, un café. Cela ne m'a pas convaincu
Le 06/03/2019 à 17:53
Le bar que tout le monde aimerait chez soi...merveilleux !!
Le 12/01/2019 à 20:12
Excellent café
Le 06/10/2018 à 11:04
Personnel sympathique et serviable. Bonne qualité des produits en vente
Le 03/06/2018 à 07:42
Bonnes pâtes. Prix bas
Le 26/05/2018 à 09:02
Accueillant et gentil..
Le 08/04/2018 à 10:56
Excellent café, excellent personnel et il est également ouvert le dimanche
Le 07/03/2018 à 12:48
Service très lent
Le 20/02/2018 à 12:51
Sympa, bons prix, grand parking
Le 06/01/2018 à 16:11
Je viens toujours ici pour prendre l'apéritif, c'est toujours bon, compliments, le service est très gentil, le prix est excellent, je le recommande et je reviendrai aussi
Le 26/12/2017 à 09:56
Excellent service de café et excellent cappuccino
Le 19/10/2017 à 10:35
La courtoisie et la convivialité complètent un café exceptionnellement bon.
Le 22/09/2017 à 17:24
Optimal
Le 12/08/2017 à 16:44
Super bar avec d'excellents gérants
Le 07/07/2017 à 14:14
Les propriétaires sont affables et surtout affables. ..... sympathiques
Le 28/02/2017 à 20:16
Café correct, bonnes pâtisseries Parking pratique et grand, prix un peu élevés.
Le 06/10/2016 à 21:48
gentil et doux
Le 03/08/2016 à 23:53
Un bon latté..
Le 26/06/2016 à 12:18
Prix légèrement excessif pour le standing du lieu. Une petite portion de glace. Emplacement stratégique le long de la route, avec un grand stationnement à proximité.
Le 15/05/2016 à 20:08
,
💬 Informations non ho
💬 Petit bistrot sans grande ambition mais propre et un personnel très gentil
💬 Super petit bar. Cocktails délicieux, bien servis. Le service est très gentil et la musique est top. Bravo!
💬 Les deux seuls bons points de cet hôtel sont le petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel. Malheureusement, une fois dans la chambre cela n’a rien avoir avec le site internet. Chambres minuscules, l’impression d’avoir son lit au milieu de la rue à cause du bruit, les chambres sont mal entretenues. Rien que le temps d’attendre la clé de notre chambre nous avons entendu 3 personnes se plaindre. Ne parlons même pas du wifi ! On nous assure un wifi mais qui ne fonctionne pas. L’eau n’était pas souvent chaude.
💬 J'ai mangé une pizza dans cette pizzeria et je l'ai immédiatement regretté. Une fois la pizza arrivée, j'ai remarqué qu'ils avaient fait une erreur avec ma commande, j'ai appelé la pizzeria pour souligner l'erreur et ce que j'ai reçu n'était qu'un appel de 10 minutes où ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient en aucun cas m'aider, blâmant Just Eat car l'erreur était que je ne pouvais commander et payer qu'une autre pizza. Amer, j'essaie de manger la pizza même si c'est faux et ce que je trouve c'est un ensemble d'ingrédients amorphes, noyés dans les eaux usées et presque insipides. Merci d'avoir gâché ma soirée.
💬 Très joli hôtel, pas moderne mais qui a son charge avec de belle chambre , une climatisation, une bonne literie, un personnel serviable tres professionnel et accueillant. un très bon et beau petit déjeuné. un parking e face a 12euro la journée (en été payant jusqu'à 2h du matin). je recommande et on y retournera
💬 J'ai été invité au B&B "La dolce vita" pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment. La structure est située dans la partie supérieure de Soverato, dans un quartier calme. En quelques minutes à pied, par un passage piéton, vous accédez à la plage avec les différents établissements balnéaires ; il y a éventuellement la possibilité d'utiliser le scooter électrique. La structure est soignée, avec un patio très agréable et bien entretenu où vous pourrez vous arrêter pour un moment de détente. La chambre était impeccable, les draps étaient changés en milieu de semaine. Le petit-déjeuner italien propose, en plus des différents produits habituels, d'exquises brioches pâtissières et des desserts faits maison réalisés par la belle-mère de la propriétaire, qui varient chaque jour. M. Antonio, le propriétaire, est une personne exquise, serviable, courtoise et prête à répondre à tous vos besoins. Informé!
💬 Une pizzeria qui ne vous marque pas. Le service dormait, dès leur entrée ils étaient complètement désorientés. Ils n'ont pas de menu à apporter à la table, nous avons dû nous lever pour voir le tableau interne. J'avais commandé une pizza blanche, dans le menu, elle est arrivée avec de la tomate. Pour commander une bouteille d'eau supplémentaire, j'ai dû me lever et entrer car le serveur n'attendait pas aux tables. Je l'ai trouvé avec son téléphone portable à la main. Ma pizza était également brûlée en dessous. Nous étions les quatre seuls clients. Je ne peux pas imaginer ce qui en résultera avec une salle comble. Bel endroit au centre de la ville. La matière première semblait bonne et fraîche notamment pour la mozzarella et les tomates. La pâte à pizza ne m'a pas convaincu.
💬 Comme toutes les chaînes auto grille pas très propre