📌 Via Elvezia, 31, 21050 Gaggiolo - Italie
💬 164 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:50
Un service pratique et utile en attendant d'entrer dans le labyrinthe
Le 21/03/2024 à 04:48
Optimal
Le 17/01/2024 à 22:42
Je suis entré ce soir pour prendre un apéritif (verre de vin blanc) et j'ai vu que ceux qui étaient déjà sur place, soit au comptoir, soit assis, avaient au moins un bol avec des frites et des sandwichs, mais rien de tout cela n'est arrivé. .. .Je n'ai même pas fini ce que j'avais dans le verre, j'ai payé et je suis parti....peut-être que la fille derrière le comptoir était fatiguée... Dommage car le matin dès mon arrivée le café est presque automatique.. .
Le 07/09/2023 à 10:26
Des filles super sympas et accueillantes, si vous arrivez tôt le matin vous aurez un large choix de croissants. Bons sandwichs Il propose également un service de tabac
Le 30/03/2023 à 15:58
Convivialité, gentillesse et attention du client, excellent rapport qualité prix. Informé
Le 27/12/2022 à 18:14
Top petit déjeuner avec des barmen super sprint et croissants en tout genre 🤩🤩🤩🤩
Le 05/11/2022 à 21:47
Le meilleur petit-déjeuner pour commencer la journée de la meilleure façon possible.
Le 09/10/2022 à 07:45
Personnel très sympathique, bar bien approvisionné, prix raisonnables, parking pratique
Le 21/06/2022 à 14:35
Bon café, personnel sympathique
Le 08/05/2022 à 15:51
Personnel très sympathique
Le 25/03/2022 à 21:11
Agréable, bien rangé et propre. Félicitations à la propriétaire, une fille gentille et joyeuse ainsi que généreusement belle...
Le 23/02/2022 à 16:26
Bel endroit mais un peu cher
Le 18/02/2022 à 16:39
Des filles belles, sympathiques et gentilles et aussi le pizzaiolo qui fait de bonnes pizzas
Le 11/02/2022 à 12:26
Bar sympa, gérant très gentil et sympathique. Je reviendrai.
Le 24/01/2022 à 14:33
Super
Le 12/12/2021 à 22:07
Endroit confortable et offre un bon choix de briosch
Le 10/12/2021 à 12:00
Super bar
Le 09/12/2021 à 17:59
Gentil.
Le 27/10/2021 à 19:02
Super endroit pour prendre le petit déjeuner, personnel très sympathique.
Le 14/10/2021 à 18:53
Rien de spécial, bar avec un emplacement correct et un service correct aussi.
Le 16/09/2021 à 11:35
Petit-déjeuner et déjeuner relaxants et personnels 🔝🔝🔝❤️
Le 31/08/2021 à 05:49
Personnel très sympathique et excellent café !
Le 12/08/2021 à 19:31
Bar proche douane, bien achalandé et avec un bel espace extérieur
Le 09/08/2021 à 07:51
Bien
Le 27/06/2021 à 15:52
Arrêt sociable. Félicitations pour le service du personnel du bar.
Le 13/06/2021 à 20:48
👍👍👍
Le 26/05/2021 à 06:43
Roby numéro un... Gentil, sympathique, un sourire pour tout le monde.... Et une capuche au top !
Le 19/05/2021 à 11:18
Bel emplacement, personnel formé et très gentil, nourriture simple et bonne !!! Quiconque passe par Gaggiolo a un bon endroit pour prendre une collation appétissante !!!! je vous conseille
Le 11/02/2021 à 09:58
Un gars grossier au comptoir, déconseillé
Le 21/11/2020 à 10:13
Les petits déjeuners très gentils et bons sont un incontournable depuis de nombreuses années
Le 23/10/2020 à 16:33
Les brioches ne sont pas terribles mais cela me convenait pour la douane. Gestion par misérable c'est le moins qu'on puisse dire. J'ai renversé une tasse de café par inadvertance..., j'ai refait du café, ils m'ont fait payer 2. Maintenant, ce n'est pas à cause de l'euro... Je bois du café tous les jours, d'ailleurs j'en prenais, en plus j'achetais souvent le sandwich pour une dépense moyenne de 15 euros par semaine, 60 par mois et pour un total d'environ 750 euros par mois. Ici pour 1 euro vous avez parié 700 euros.. Vous êtes content !!!
Le 18/10/2020 à 11:56
Haut pp
Le 08/10/2020 à 06:09
Entreprise bien organisée, personnel sympathique et professionnel.
Le 18/09/2020 à 06:29
Excellent. Prestation parfaite. Excellent cappuccino et croissants.
Le 11/09/2020 à 15:01
Endroit sympa et bien achalandé.
Le 10/02/2020 à 20:52
Bar idéal pour commencer la journée de la meilleure des manières. Serena Martina et Serena avec leur sourire et leur gentillesse omniprésents parviennent à vous faire oublier un instant le travail. Le bar ouvre très tôt et dispose d'un parking pratique près de la douane de Cantello. Fortement recommandé pour les frontaliers
Le 31/12/2019 à 13:50
mauvais apéritif !
Le 25/11/2019 à 09:09
Le matin : bons croissants, bon café. Endroit décontracté. Un peu froid... mais propre.
Le 21/11/2019 à 13:18
Pratique pour les frontaliers, surtout s'il y a une file d'attente juste avant le gaggiolo (pour ceux qui se rendent en Suisse). Personnel sympathique, bon café et large choix de croissants (très bons) si vous arrivez tôt.
Le 11/11/2019 à 18:08
Le bar est un spectacle et la barmaid encore plus
Le 27/10/2019 à 00:06
Des petits déjeuners servis à l'ordre du centième de seconde. Vous êtes pressé et souhaitez manger une vraie brioche ? Eh bien, vous savez où aller.
Le 15/10/2019 à 05:15
Service rapide et efficace, bon café et filles toujours souriantes
Le 15/08/2019 à 19:27
Joli bar
Le 20/07/2019 à 08:21
Anonyme
Le 30/06/2019 à 14:08
Parce que le matin, ils pourraient être plus rapides
Le 29/06/2019 à 14:15
Excellent petit déjeuner
Le 12/06/2019 à 05:33
Excellent emplacement pour ceux qui doivent traverser la frontière. Prix moyens et personnel très sympathique. La qualité des brioches pourrait s'améliorer...
Le 30/05/2019 à 09:53
Petit bistrot sans grande ambition mais propre et un personnel très gentil
Le 12/04/2019 à 09:21
Ambiance dynamique, gentille et professionnelle, le coin salon extérieur est magnifique avec fauteuils et canapés, très agréable.
Le 10/04/2019 à 09:34
Serena, la meilleure barman que j'ai jamais rencontrée, joyeuse, gentille et toujours souriante. 👍👍👍👍👍👍
Le 21/03/2019 à 21:51
bon endroit pour prendre un café avec un personnel sympa et sympathique
Le 11/03/2019 à 08:13
J'ai l'habitude de m'arrêter pour prendre l'apéritif après le shopping. Malheureusement ils ont augmenté les prix et malheureusement à l'occasion de l'apéritif on ne sait jamais à quoi s'attendre... parfois c'est plus abondant, plus approprié au prix, et je suis content d'avoir choisi de rester et parfois presque rien n'arrive ...mais le prix ne change pas et je pars amer....! J'espère qu'ils maintiendront leur niveau sans ce changement continu à l'avenir.
Le 08/02/2019 à 18:35
excellent. Et merveilleux
Le 06/12/2018 à 18:59
Arrêt fixe avant de traverser la frontière destination fox town... La collaboratrice ou barwonen est spectaculaire dans ses manières et visuellement parlant. Amusez-vous bien. MAXIMUM
Le 25/10/2018 à 14:19
Endroit horrible, on s'est arrêté pour manger quelque chose, serveuse maladroite, elle ne savait même pas ce qu'elle pouvait proposer, à la fin on commande un toast et un arancino parce qu'elle nous a dit qu'elle n'avait pas de piadinas, puis elle revient et dit qu'elle a trouvé les piadinas, on commande une piadina et un arancino, moral, arancino froid et piadina pour les Schtroumpfs. Service épouvantable et facture élevée. Nous nous sommes encore arrêtés pour un café et une brioche, un garçon au comptoir qui ne voulait même pas servir, une brioche molle et un café épouvantable. Je le déconseille fortement, le bar du Carrefour market un peu plus loin est bien meilleur.
Le 22/10/2018 à 06:35
Bar tabac, excellent pour les pauses déjeuner, des filles toujours souriantes et sympathiques
Le 21/08/2018 à 20:27
Petit déjeuner le matin...rapide, très gentil et j'avais oublié que les croissants sont délicieux
Le 16/03/2018 à 17:19
Personnel accueillant et sympathique.
Le 03/02/2018 à 10:21
excellent emplacement avec gare y compris le stationnement
Le 14/12/2017 à 18:35
Je vous remercie beaucoup.....
Le 21/11/2017 à 17:29
Trop de négligence
Le 16/09/2017 à 14:51
Excellent pour le petit déjeuner même s'il y a un peu de monde le matin à certaines heures. Très bonnes brioches et grand parking
Le 02/08/2017 à 07:00
Super filles
Le 23/06/2017 à 21:27
Le propriétaire est très gentil, serviable et gentil, excellent pour un délicieux petit déjeuner.
Le 01/06/2017 à 07:39
Le café n'est pas mal et possibilité de se garer largement. Les toilettes sont souhaitées.
Le 05/12/2016 à 11:22
Bar avec service rapide, idéal pour une pause déjeuner rapide. Plats réchauffés (savoureux).
💬 L'appartement est vraiment magnifique (et très propre) et le propriétaire est super gentil et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 La meilleure étape du Camino dei Borghi Silenti ! Nourriture excellente et abondante, endroit charmant, gens formidables. L'accueil a été incroyable, les gérants sont des gens exquis et ont su rendre la soirée inoubliable ! Merci!
💬 Super hôtel coloré Oui, c’est vieux, mais ça ajoute une impression agréable. Il y a un toit avec une vue magnifique le soir et vous pouvez boire du champagne avec vue sur la rivière. Cela nous rappelle un peu la mafia italienne des films. L'hôtel est magnifique. L'intérieur est simple, la salle est simple mais colorée.
💬 Un endroit idéal pour se détendre entre amis ou en famille, une excellente pêche, tout est très, très savoureux, le meilleur service que j'ai jamais vu ! Je suis amoureux de la drogue blanche (Stracciatella😍)
💬 Bonne adresse pas trop chères avec des produits bon sans plus. Après avoir goûté les spécialités dans divers endroits ça fait le job mais c’est pas le haut du panier non plus. Jolie vue sur mer cependant et Acceuil sympathique.
💬 On y a bien mangé. Place d'amarrage pour les bateaux, cuisine simple mais de bon goût. Service plutôt rapide malgré le faite que le resto affiche plein. Prix 20% plus élevées que la moyenne locale, mais restent acceptables.
💬 Un environnement pour le moins idyllique, un accueil au-delà de toutes attentes, le raffinement des chambres valent le détour. Le soin, le raffinement et la propreté de la cuisine donnent une sensation de souffle et de goût de saveurs d'une autre époque qui se perdent aujourd'hui. La gentillesse et la simplicité des propriétaires constituent un excellent cadre dans un contexte environnemental de sérénité et de silence uniques. Je recommande de l'essayer pour le croire
💬 Un excellent restaurant à Galarate, l'ambiance et le service alimentaire étaient extrêmement bons. Le restaurant est situé à proximité du centre de la ville. Nous étions un groupe de 10 et bien qu'ils soient fermés le mardi, ils ont accepté d'ouvrir pour notre groupe et quelques autres groupes. La nourriture était tout simplement trop bonne. Nous avons commandé une entrée mixte à partager et un deuxième plat pour chacun. En particulier, la vente de fruits de mer Branzino était excellente. La sélection de vins était également très bonne. Et pour résumer, les déserts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et j'y reviendrai.
💬 Endroit confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel attentionné.
💬 Un bel établissement avec une très bonne cuisine et des plats typique. La charcuterie Toscane des tagliere est magnifique. Le Sfilato di Coniglio al forno con Carote e Olive: délicieux et original. Enfin une très bonne note pour les desserts - chose rare en Italie. Le croccante au vino Santo étaient frais et croquants comme il se doit, et la tarte au fromage une vrai gourmandise, loin des banalités touristiques. Le service est très bien, mais gagnerait à donner des explications sur ce qui est servi. Les prix très correcte. Seul bémol: le vin du patron - pas terrible. J'ai eu un étrange vin blanc, bouteille ouverte devant moi - servi à température ambiante alors qu'il doit être servi à 12°.