📌 Via Case Nuove, 8, 05023 Baschi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 18:23
Endroit impressionnant. Ils vous font sentir chez vous dès le premier instant
Le 28/04/2023 à 15:43
La meilleure étape du Camino dei Borghi Silenti ! Nourriture excellente et abondante, endroit charmant, gens formidables. L'accueil a été incroyable, les gérants sont des gens exquis et ont su rendre la soirée inoubliable ! Merci!
Le 16/04/2022 à 17:13
Endroit calme, très propre, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont désarmantes. Je me sentais chez moi dans un petit coin de paradis.
Le 03/10/2021 à 13:53
Appartement très propre, complet avec kitchenette, disponibilité et gentillesse des propriétaires, excellent emplacement sur le chemin des villages silencieux, mais il faut amener les courses avec soi, il n'y a pas de ravitaillement dans les environs, merci Giulia pour votre gentillesse et pour les 4 œufs frais que tu nous as donnés
Le 05/09/2020 à 07:40
Bon emplacement, dans un endroit calme et propre. La cuisine est restée dans mon cœur. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 Pas mal, on a mangé dehors sur la terrasse vu mer, bon Vu mer on a l'habitude on est de Toulon , bref , spaghettis fruits de mer au top 👌🏻 Pizza Quattro stagioni bonne bonne, pâte sauce tomate légumes pour le petit très bonne 👍🏻, ils sont sympa accueillant et rapide, prix plus que corrects, vu les prix appliqué à Toulon
💬 Nous sommes restés une nuit. Chambres dans le centre historique, extérieurement pas très accueillantes mais les chambres sont bien tenues (comme on dit, les vêtements ne font pas l'homme), le seul défaut c'est quelques taches noires dans la douche mais ça les répare complètement. Petit déjeuner à la pâtisserie en face (excellent). Très pratique pour visiter le Palais Royal de Caserta puisqu'il se trouve à 15 minutes en voiture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Endroit très calme et relaxant immergé dans la pinède, cuisine délicieuse, excellente pizza, serveurs très rapides, service impeccable, tout est parfait.
💬 Malheureusement, l’expérience n’était pas celle à laquelle nous nous attendions. La vue est incroyable, mais le restaurant souffre de problèmes de wraps. Au début, j'avais l'impression que le serveur essayait de nous pousser avec le vin, les assiettes, etc. les plus chers. Je recommanderais d'y aller doucement avec les invités et de résoudre le problème avec les guêpes.
💬 Que puis-je dire, un petit endroit sympa, un endroit très calme et à la fois spartiate et simple. Personnel sympathique, bonne nourriture. De bonnes pizzas aussi. Excellents prix. Il y a aussi un parking intérieur.
💬 Va là-bas!! cette "petite cabane" a été une belle surprise : accueil fantastique, attentionné, gentil et professionnel, endroit sympa, et la nourriture est EXCELLENTE ! Dès les entrées, sans oublier le steak Angus, vraiment très très bon ! Des portions généreuses (nous n'avons pas pu avoir de dessert !) Au final : une facture plus qu'honnête, pour la qualité et l'abondance des plats ! SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Excellente pizzeria. Pizzas cuites ai feu de bois. La pâte est délicieuse et les produits frais et bons. Beaucoup de succès auprès des habitants de Nuoro est ça c'est toujours bon signe...je recommande vivement
💬 Très belle cave dans le centre historique de Campagna. Excellentes assiettes et focaccias, large choix de vins et bières. Hautement recommandé! 🥰
💬 À Modica, un point de référence pour ceux qui aiment le snack-bar et les maisons rustiques typiques de la région. Des produits excellents, de qualité, savamment préparés et au goût unique ! Personnellement, j'ai pris leurs fameux "scacce" aux différentes saveurs et je les ai amenés à Messine, ils ont vraiment eu un grand succès auprès des convives. Félicitations au personnel pour le dévouement démontré, vous pouvez voir et surtout ressentir la passion qui va dans leur exécution à travers le goût de leurs produits. Hautement recommandé!
💬 L'hôtel est simple, à la réception il y avait un gars que nous venions d'arrêter de dîner à notre arrivée pour nous enregistrer, mais le plus drôle c'est qu'en partant, nous avons dû payer la bière et la bouteille d'eau dans lesquelles nous avons bu la chambre, il s'est avéré que tout était payé 😄 c'est de notre faute si nous n'avons pas compris ce que c'était, tout est payé, mais quand même, quand tu payes une chambre, tu utilises tout ce qui est là pour ce prix, au final nous avons payé 8 € pour l'eau et la bière, c'est de notre faute si nous n'avons pas compris et nous ne le nions pas MAIS ! Un bon hôtel ne s'occupe pas de ce genre de conneries. bonjour, donc tout est clair et le petit déjeuner est très maigre, quelques croissants, du jus de café, un type de fromage et deux saucisses très bien.