📌 Via Vaiano Nuova, 52, 02100 Rieti - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:32
Un restaurant qui ne déçoit jamais, une cuisine simple mais excellente avec d'excellentes matières premières. Personnel super sympa. Je recommande fortement leurs fettuccine.
Le 11/02/2023 à 16:50
Chambre très spacieuse, service très efficace, cuisine excellente !
Le 30/09/2022 à 07:46
Endroit gentil et accueillant, délicieuse cuisine traditionnelle
Le 11/08/2022 à 13:43
On me l'a recommandé et la nourriture est vraiment excellente et ça ne coûte pas cher d'y retourner
Le 08/07/2022 à 16:53
Bel endroit avec un bon emplacement. Tables également à l'extérieur. La nourriture est bonne, les prix raisonnables avec des produits de qualité. Je vous conseille.
Le 18/02/2022 à 17:41
Authentique
Le 20/01/2022 à 14:22
Déjeuner éphémère mais excellent 👍 Je reviendrai certainement 👍
Le 11/12/2021 à 15:39
Endroit propre et personnel sympathique
Le 27/10/2021 à 13:52
Bonne cuisine
Le 24/10/2021 à 18:56
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 25/09/2021 à 21:46
Je suis allé au restaurant Arcangelo, j'ai très bien mangé.
Le 08/08/2021 à 15:35
Très très accueillant. Cuisine maison à bon prix.
Le 24/06/2021 à 17:04
Bien
Le 19/06/2021 à 04:13
On mange très bien. Propriétaires très gentils et serviables
Le 26/05/2021 à 12:52
Cuisine typique authentique...entrées du plus haut niveau...excellent rapport qualité/prix
Le 07/02/2021 à 18:20
et horrible dans un endroit sperfuyo
Le 11/10/2020 à 13:11
Nourriture délicieuse et personnel très gentil. Recommandé à tout le monde.
Le 29/09/2020 à 16:37
Endroit calme
Le 19/07/2020 à 17:50
Endroit très simple, mais très relaxant. Des saveurs anciennes et authentiques (on dirait que grand-mère est aux fourneaux). Excellent rapport qualité/prix !
Le 09/02/2020 à 23:56
Beau déjeuner dominical, cuisine simple, authentique et faite maison... personnel agréable et sympathique... Que demander de plus ? À bientôt...
Le 04/12/2019 à 18:41
Facile d'accès, personnel sympathique, service rapide, nourriture excellente. Informé
Le 17/11/2019 à 16:12
bon restaurant
Le 13/09/2019 à 14:40
Très bon restaurant. .. Nourriture et service 5 étoiles. Excellent endroit. je vous conseille
Le 10/06/2019 à 13:24
Cuisine locale bien réalisée
Le 28/03/2019 à 18:07
Bien
Le 10/03/2019 à 17:17
Roberto est vraiment un restaurateur calme, précis et affable. La nourriture est authentique et les portions assez généreuses. Le rapport qualité-prix est très avantageux.
Le 10/03/2019 à 08:11
Parfait
Le 15/01/2019 à 22:34
Bien comme toujours
Le 05/01/2019 à 18:38
Ambiance familiale
Le 17/09/2018 à 10:32
Hôtel à Vazia, province de Rieti. Les chambres de l'hôtel ne sont pas très bien entretenues même si elles sont propres. Le prix d'une chambre double est de 55 € par nuit, petit déjeuner inclus. Les chiens sont admis avec l'accord des propriétaires. Le restaurant est agréable et la nourriture est à la hauteur des prix. Coût moyen de 20 euros par personne avec : entrée, entrée, plat principal, accompagnement, café.
Le 16/07/2018 à 09:13
Le gérant/propriétaire du restaurant n'est absolument pas à la hauteur. La carte est maigre et très faite maison. Service médiocre. Prix convenable.
Le 08/06/2018 à 19:41
Je n'ai jamais mangé les manches mezze meio alla gricia !!!
Le 09/04/2018 à 04:47
Pas bien
Le 01/04/2018 à 05:00
D'accord
Le 29/03/2018 à 20:10
Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les chambres
Le 08/03/2018 à 21:43
Le menu est très bon
Le 15/02/2018 à 17:04
Laisser le chien au froid avec la chaîne m'a vraiment dégoûté.
Le 06/01/2018 à 19:55
Une cuisine discrète
Le 06/12/2017 à 20:09
Optimal
Le 02/12/2017 à 15:17
Endroit agréable où se détache la montagne Terminillo ! Nourriture excellente surtout la viande, personnel très accueillant. Je me sens chez moi.
Le 28/10/2017 à 22:34
Optimal
Le 15/10/2017 à 11:51
Excellente cuisine, hôtel discret, personnel serviable.
Le 09/09/2017 à 12:56
Hôtel délabré, chambres sans climatisation, salles de bains horribles et vieilles. je ne recommande pas
Le 18/06/2017 à 22:17
Rare
Le 11/04/2017 à 14:20
Accueillant, confortable, familier.
Le 07/01/2017 à 13:43
C'est un endroit qui était fréquenté il y a longtemps.
Le 15/09/2016 à 12:36
Le petit-déjeuner est très modeste, seules des collations emballées doivent être consommées. Les chambres sont spacieuses mais vieilles
Le 31/07/2016 à 21:07
Informations non ho
Le 27/06/2016 à 10:02
Personnel lent, hôtel propre, nourriture médiocre, accès facile à Rieti
Le 13/03/2016 à 20:43
Chambres décentes, endroit agréable. Radiateurs à moitié fonctionnels. Tous les aubergistes familiaux. Très courtois et serviable
💬 Un bon choix pour le midi
💬 Très bonne cuisine authentique. Jambon de Parme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️L le meilleur du coin. Bon prix pour la qualité et personnel très sympathique.
💬 Les propriétaires aiment leur métier et font tout pour rendre leurs clients satisfaits. C'est une réussite ! l'hôtel est très bien situé, très bien entretenu. La cuisine est excellente, diversifiée, abondante, avec des produits de qualité et frais : du fait maison. C'est vraiment parfait ! ne changez rien.
💬 Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
💬 Excellent, nous sommes allés dîner à 2 en optant pour le menu dégustation de 6 plats à base de viande. Le lieu minimaliste et très intimiste laisse également entrevoir la cuisine, l'accueil conforme aux standards du lieu très élégant laisse presque émerveillé l'atmosphère austère et galante du service. La présentation des plats était excellente et le sommelier a porté une grande attention à la salle et aux vins. Le menu de six services était précédé d'une série d'entrées, immédiatement suivies de l'arrivée des produits de boulangerie à l'huile et au beurre et des plats, tartare, canard, riz pleins de saveurs et d'ingrédients raffinés et d'excellente qualité, tous à découvrir.
💬 Bien
💬 À ne pas manquer! Nous avons dîné dans ce charmant restaurant et ne pouvons que le recommander. Service attentionné et rapide, propriétaires sympathiques et très gentils. La nourriture était exquise : le meilleur frico que j'ai jamais goûté. Les gnocchis et tagliolini sont également excellents !
💬 Génial
💬 Panoramique 🥰
💬 Excellents produits, personnel très gentil, bonne structure