📌 Viale Filippo Turati, 89011 Bagnara Calabra - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:44
Des plats bons et raffinés ! Informé
Le 04/08/2023 à 04:29
Restaurant et lido à Bagnara. Ambiance reposante et cuisine raffinée ! Tous les plats que la dame aux fourneaux prépare avec une passion évidente pour l'art culinaire valent absolument la peine d'être essayés. Bref : si vous souhaitez être surpris par la qualité des ingrédients et l'équilibre parfait des saveurs dans les différents plats alors c'est le bon endroit !
Le 26/07/2023 à 13:46
Très bien! Hautement recommandé!!
Le 24/07/2023 à 10:31
Le meilleur endroit. Ils nous ont toujours traités de manière excellente et amicale. Quant à la nourriture, spectaculaire.
Le 23/07/2023 à 12:20
Endroit magnifique, en bord de mer. Tout a été très bien entretenu, de l'emplacement à la nourriture et enfin à la musique. La dame de la cuisine prépare le poisson frais d'une excellente manière. Nous avons pris chacun un repas cuit et un repas cru, jamais mangés de ma vie. Le tout associé à. crème de pois... pistaches... encre de seiche... et enfin gingembre. Prix très honnêtes pour tout ce qui est proposé. Nous reviendrons pour la troisième fois.
Le 22/07/2023 à 18:12
Mer magnifique et fantastique
Le 21/07/2023 à 12:43
Endroit merveilleux. Le restaurant est tout simplement fabuleux. Cuisine étoilée à Bagnara, à déguster en bord de mer. Hautement recommandé.
Le 27/08/2022 à 11:51
Je pars de l’endroit qui est tout simplement divinement beau. Des plats servis avec élégance et aux saveurs de fruits de mer amples et parfumées. Service rapide et très sérieux. Tout est parfait.... pour un déjeuner face à la mer. P.s. pour le propriétaire... le café dans un endroit comme le vôtre est offert en céramique... pas dans un gobelet en plastique... cela diminue votre élégance compte tenu de tout le service impeccable.
Le 18/08/2022 à 06:32
Que dire, belle découverte, nourriture excellente au coucher du soleil, paysages magnifiques.
Le 14/08/2022 à 17:05
Du plaisir garanti, une excellente cuisine locale et beaucoup de FUN
Le 10/08/2022 à 13:38
Merveilleuse découverte ! Nous nous sommes arrêtés par hasard pour une salade hors menu et sommes revenus souvent. Grâce à la situation directement sur la mer, l'accueil et les suggestions de Felice sur la pêche du jour et surtout la maîtrise de Liliana en cuisine ! Des saveurs vraiment raffinées et savamment combinées, elles nous ont émerveillés à chaque plat et ont satisfait toutes les demandes ! Le limoncello qu'ils produisent est également excellent et bref c'est un endroit qui frappe le palais et le cœur ! Merci!!
Le 30/07/2022 à 11:18
Des entrées crues incroyables !
Le 27/07/2022 à 12:16
Emplacement « allez » ! Paccheri à l'espadon parfumé au «diesci» de bergamote ! Bienvenue, jamais pris pour acquis, « allez » ! Sincères félicitations
Le 24/07/2022 à 21:13
Excellents premiers cours
Le 11/07/2022 à 21:12
Expérience super recommandée! Excellents plats de poisson et super service grâce à la gentillesse et à l'amabilité du personnel. De plus, nous avions prévenu à l'avance de la présence d'une personne végétarienne et la cuisine a procédé à l'élaboration d'un menu spécial, également très bon. Je recommande fortement!
Le 05/07/2022 à 19:39
Cuisine excellente et raffinée. Spécialités d'entrée. On sent une grande passion pour la cuisine, même une cuisine sans gluten préparée avec attention, tout est raffiné. Dînez avec un coucher de soleil sur Scilla et les îles Éoliennes !
Le 03/07/2022 à 16:36
Mer, courtoisie, nourriture excellente !!! Joyeux numéro un 😉
💬
💬 Accueil et plats très bons, je recommande les gnocchetis al basilic, gamberi, vongole, trombette oe zafferano, un régal. Les pizzas et déserts sont aussi très bons.
💬 Endroit très accueillant, entouré d'oliviers, neuf, intime, relaxant, propre, une cheminée qui vous câline et vous embrasse de sa chaleur. La propriétaire est une jeune fille très professionnelle, gentille, polie et élégante. Même si elle dispose d'une longue expérience, elle cherche de plus en plus à s'améliorer pour offrir un service toujours meilleur à ses clients. Cela se voit au fait qu'elle est très attentive à l'avis ou au jugement du client lors du déjeuner ou du dîner, ou lors d'événements. Quant à la cuisine, rien à dire, impeccable ! Les arômes, les saveurs et l'élégance de chaque plat sont un symbole de qualité et de professionnalisme. Les prix sont moyens. Que dire : avec de bons conseils !!!
💬 Passé par hasard, de bons sandwichs, des ingrédients différents et tout va bien, mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la gentillesse et l'humanité du propriétaire. Si je retourne à Partinico, je reviendrai ici.
💬 Excellente maison et bonne cuisine simple et copieuse
💬 Nous avons essayé plusieurs fois pendant notre séjour, tant pour le déjeuner que pour le dîner. Panzerottini, pizza, orecchiette et crevettes incroyables. Je recommande fortement!
💬 Je connais cette institution du cappuccino depuis que je suis petite, puisque le légendaire Umberto y était présent. Aujourd'hui, il y a ses enfants Maurizio et Emanuela, dignes de perpétuer l'art ancien transmis par leur père. Excellent cappuccino que tout le monde envie. L'endroit est moderne et accueillant, les gars sont accessibles, sympathiques et bien formés dans leur travail, les prix sont également modestes et à la portée de tous, un endroit à ne pas manquer et à essayer absolument si vous êtes à Monsummano Terme dans le province de Pistoia. Vous ne le regretterez absolument pas.
💬 J'étais en scooter avec 2 autres amis et nous nous sommes retrouvés à San Gabriele, il était 22h30 et nous pensions nous arrêter dans un bar, même si nous ne pensions pas qu'il y en avait ouvert. A un moment donné nous avons remarqué cet endroit avec les lumières allumées et nous avons jeté un coup d'œil, le propriétaire, très gentil, nous a fabriqué une planche à découper et nous a transférés à une table pour manger dehors, très bonne pizza, mangée très volontiers et excellent service, nous reviendrons!
💬 Restaurant comme un restaurant devrait l'être. Personnel sympathique et serviable, beaucoup de choix et produits de haute qualité. Le vin rouge de la maison est également très bon. Il y a un petit coin d'herbe pour que les enfants puissent jouer. Globalement, c'est un endroit que vous aurez envie de visiter à nouveau.
💬 Tout petit village dans les montagnes. Resto authentique avec pizzas simples mais bonnes. Accueil très chaleureux !