Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bakery R&M Avis

📌 Via Montereale, 6/8, 33170 Pordenone - Italie

4.4 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Bakery R&M à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Bakery R&M à Pordenone

Angie.a

Le 15/05/2024 à 09:30

5 / 5

Endroit très accueillant. Un personnel très amical et serviable. Beaucoup de choix en produits sucrés et salés. Hautement recommandé.

Antonio.a

Le 28/03/2024 à 20:53

5 / 5

Des personnes vraiment spéciales, si vous voulez la gentillesse et la qualité totale, rendez-vous à la Boulangerie R&M à Via Montereale, 6/8, 33170 Pordenone PN Mirco & Martina seront à votre disposition

1982ilarietta.

Le 12/01/2024 à 18:12

5 / 5

Je recommande vivement le super Americano à la cerise noire… super Mirko et son équipe !

eleonora.i

Le 14/09/2023 à 14:22

5 / 5

Pizza stratosphérique à la tranche !!! Excellents ingrédients, pâte et cuisson excellentes. Très gentil et accueillant... serai-je déjà accro à leur Margherita moelleuse ? Je pense que oui. :)

Federica.e

Le 25/07/2023 à 06:54

5 / 5

Délicieux spritz à la rose : un bon verre plein. En guise de collation, pas les chips habituelles mais des pâtisseries qui vous feront les apprécier encore plus. Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Je reviendrai certainement pour essayer toutes les pâtisseries. Fortement recommandé pour un apéritif de qualité en entreprise (pourquoi pas, même du patron).

Anna.a

Le 18/07/2023 à 11:15

5 / 5

Toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner... fortement recommandé !!!!!

Ivana.u

Le 02/07/2023 à 12:26

4 / 5

Large assortiment de produits sucrés et salés. Excellent point de restauration à l'ombre l'après-midi en PN.

KAT.o

Le 10/05/2023 à 10:54

4 / 5

J'ai consommé des biscuits sans lactose et un jus. Les deux dames qui m'ont accueilli et servi étaient très sympathiques et professionnelles. L'environnement soigné et lumineux.

Paola.e

Le 12/03/2023 à 23:22

5 / 5

Quand je viens prendre mon petit-déjeuner ici, je me détends. Ensuite, la façon dont ils ont décoré l’endroit est magnifique. Le personnel est très courtois et gentil.

Gina.o

Le 09/12/2022 à 17:06

4 / 5

Les desserts sont super bons et le chocolat chaud est super aussi.

Luca.a

Le 01/12/2022 à 11:02

5 / 5

Petits déjeuners fantastiques.

Gianni.

Le 21/11/2022 à 17:38

5 / 5

Personnel sympathique, belle décoration

Eliana.o

Le 20/11/2022 à 09:41

5 / 5

Courtoisie, convivialité, professionnalisme de tous ceux qui collaborent, également variété de produits aussi bien à emporter qu'à consommer sur place

Nadia.e

Le 16/11/2022 à 10:46

5 / 5

Agréable surprise, tout le personnel est bon et sympathique

Gianni.t

Le 06/11/2022 à 15:12

5 / 5

J'y suis allé par hasard mais agréable surprise, bonnes pizzas et excellent pain frais. Personnel gentil et passionné

Luca.u

Le 13/09/2022 à 17:44

5 / 5

Boulangerie est une pâtisserie avec également une boulangerie, magnifique, à deux pas de l'hôpital civil. Ils proposent des plats sucrés et salés de qualité. Ils font également de la restauration. Le restaurant dispose de tables confortables le long du porche et à l'intérieur d'un mobilier classique en bois qui offre un espace confortable pour une pause. Le personnel est professionnel et très gentil.

michela.e

Le 19/08/2022 à 18:01

5 / 5

C'est l'endroit idéal à Pordenone ! Service charmant, boissons parfaites et la nourriture est également incroyable! Mirco est un super barman avec beaucoup d'expérience, demandez-lui de vous surprendre et vous serez amoureux 😊😍

Franco.h

Le 09/08/2022 à 15:59

5 / 5

Bonne

Giuseppina.e

Le 17/05/2022 à 09:46

5 / 5

La pizza est délicieuse et les pâtisseries aussi, les filles sont gentilles et sympathiques. Bon endroit à proximité de plusieurs services tel que l'hôpital et la Caaf. Je reviendrai certainement!

Roberto.o

Le 24/03/2022 à 22:05

4 / 5

Boulangerie pâtissière de bonne qualité. Bon service au centre de Pordenone

Pera.i

Le 22/03/2022 à 19:10

5 / 5

Produits frais et très bons, personnel efficace et sympathique

Andrea.a

Le 12/03/2022 à 21:12

5 / 5

Ils sont très sympathiques, les cafés sucrés et les pains sont d'excellente qualité

Massimo.e

Le 03/03/2022 à 21:22

4 / 5

Un point de rencontre sympa, un salon de thé mais aussi une boulangerie mais aussi un lieu de snacking. Meubles beaux et originaux

ALESSANDRO.O

Le 21/01/2022 à 10:20

4 / 5

Café dans une rue animée de Pordenone. Il est facilement accessible à pied et se trouve à proximité de l'hôpital civil. Produits frais et bons. Intérieur très particulier.

Stefano.i

Le 15/01/2022 à 12:35

5 / 5

Apéritif délicieux et raffiné, barman sympathique et accueillant

Denis.r

Le 24/11/2021 à 15:29

5 / 5

Que dire... un petit bijou de bon goût et de courtoisie, situé dans un contexte un peu inquiétant, et peut-être pour cette raison encore plus appréciable ! J'y retournerai certainement, ne serait-ce que pour la courtoisie et le bon café !

Tatiana.

Le 26/10/2021 à 11:20

3 / 5

Le cappuccino est génial ! Grand choix de pâtisseries. Le mien était un peu croustillant Toujours une file d'attente :) certains viennent chercher l'aperitivo, d'autres prennent un café et un dolce.

Rosita.e

Le 26/09/2021 à 15:46

4 / 5

Pâtes copieuses et très bonnes, bon capuccino, propriétaire très sympa

Pasquale.

Le 14/09/2021 à 16:47

5 / 5

La boulangerie est un bar où l'on peut prendre d'excellents apéritifs, déjeuner et évidemment prendre un bon café. Le tout entouré de propriétaires super courtois et polis. Il y a la possibilité d'utiliser les tables extérieures ou d'utiliser la salle intérieure, qui est très agréable et surtout très propre. Que dire d'autre... lorsque vous êtes de passage, arrêtez-vous au moins 5 minutes pour une pause café. Salut tout le monde.

Aneta.o

Le 13/09/2021 à 16:27

5 / 5

Incroyable Délicieux café

Livia.e

Le 13/09/2021 à 13:26

5 / 5

Super endroit, super les gars, je suis là depuis 4 ans

Dayana.e

Le 04/08/2021 à 17:06

5 / 5

Excellents apéritifs et cocktails 🤩

Marcello.i

Le 23/07/2021 à 05:24

5 / 5

Le professionnalisme et la qualité qui distinguent ce lieu sont une constante. L'emplacement est parfait pour les réunions d'affaires et culturelles et pour les déjeuners et apéritifs « beau » . Félicitations sincères

francesco.a

Le 29/05/2021 à 12:44

2 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner mais ce n'était pas grand chose, à mon avis il devrait être revu par ceux qui achètent les produits. Les étoiles sont pour les produits, alors que le personnel mérite plus.....

Joe.o

Le 08/05/2021 à 11:39

5 / 5

La qualité de la nourriture et des boissons n'a d'égale que la convivialité et l'atmosphère du restaurant. Le propriétaire a toujours une ambiance de bienvenue dans l'ambiance familiale et propose de nombreuses options délicieuses. Ma femme et moi ne parlons pas ou ne comprenons pas beaucoup l'italien, il nous a donc permis de dîner très facilement là-bas grâce à sa compréhension de l'anglais. Je le recommande vivement et nous continuerons à faire de cet endroit une place de choix.

Marco.e

Le 08/05/2021 à 10:27

5 / 5

Soirée sandwich...... Excellent

Tiziana.a

Le 30/04/2021 à 20:15

5 / 5

Superbe apéritif et sandwich.... et que dire des desserts ?? Il n'y a pas de mots. Grand Mirko tu es légendaire

Andrea.a

Le 26/04/2021 à 17:20

5 / 5

Toujours du café de chez Mirko que je recommande

Giorgio.e

Le 09/04/2021 à 11:02

5 / 5

Une gamme de produits de boulangerie, du pain (dans de nombreuses variétés de farine, au levain naturel, au levain) jusqu'aux pâtisseries. Les tranches de pizza sont particulièrement recommandables, fantastiques. Mais c'est aussi un petit restaurant avec des produits rapides et hautement qualifiés et également végétariens. Qu'est-ce que tu attends? Essayer. Gardez à l'esprit que le propriétaire a de nombreuses années d'expérience et que son père était boulanger depuis des temps immémoriaux.

Agnese.i

Le 19/02/2021 à 12:42

5 / 5

Je devais me rendre à Pordenone pour manger un sandwich comme celui-ci !! Original et très bon ! 😍

ER.O

Le 01/02/2021 à 06:38

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et respect font partie du propriétaire et des employés... un lieu familial chic mais aussi vintage, petit déjeuner avec produits et gâteaux de grande qualité, pain, viennoiseries, etc., production propre (quand on entre, un bonjour est un bonjour et un must pour obtenir une réponse amicale)

Lisa.r

Le 13/01/2021 à 15:31

3 / 5

Accueil mignon. gentil

Lucai.u

Le 09/12/2020 à 07:34

5 / 5

Un voyage à travers le pain... Pâtisseries... Gâteaux... Apéritifs... Cocktails étonnants... Je serai désormais une cliente régulière !!! Je le recommande ❤️

Paola.n

Le 10/11/2020 à 14:07

4 / 5

Bon sandwich et super accueil !!!

Franco.u

Le 29/09/2020 à 19:16

5 / 5

Gentil envers les clients, gentil et serviable... tout va bien

Davide.e

Le 17/09/2020 à 00:33

5 / 5

Endroit parfait pour tout, du petit-déjeuner au déjeuner rapide. Pour les apéritifs et les cocktails ? Eh bien, faites confiance à Mirco !! Un professionnel de qualité, de compétence et d'imagination. Voir c'est croire!

rosita.e

Le 12/09/2020 à 07:30

4 / 5

Service sympathique et convivial, excellentes pâtisseries et cappuccinos

Giulia.o

Le 10/07/2020 à 16:31

2 / 5

Comportement malhonnête. Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner après une visite à l'hôpital. Lorsque nous sommes entrés, les sandwichs coûtaient 4,50 € (comme indiqué sur le tableau), une fois arrivés à la caisse, ils étaient passés à 5,00 € (également sur le tableau). Il aurait été plus correct de prévenir.

Tiziano.a

Le 09/07/2020 à 09:25

5 / 5

Bien

Silvia.a

Le 28/06/2020 à 07:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse et conviviale et bons produits !

Mario.u

Le 05/06/2020 à 07:20

5 / 5

Pâtisserie et boulangerie sur la route de l'hôpital service gentil et attentionné bons produits du pain spécial surtout le samedi.

stefano.n

Le 27/05/2020 à 17:41

5 / 5

Endroit magnifique

Ilaria.o

Le 23/05/2020 à 00:56

5 / 5

J'aime beaucoup la boulangerie. Vous pouvez y trouver de tout, des pâtisseries les plus fraîches aux merveilleux cocktails de Mirco en soirée. Ils organisent souvent des soirées à thème, du moins avant la pandémie, des soirées que j'adorais, du burlesque, aux lectures érotiques, en passant par l'érotisme, le tout accompagné de fantastiques combinaisons de plats et de cocktails. Si vous êtes ici, je recommande les sandwichs super méga incroyables de Mirco. Il n’y a pas un seul de mes amis qui ne l’a pas apprécié. Ce ne sont pas les sandwichs classiques, Mirco les félicite de Canavacciuolo. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Mtt.y

Le 20/02/2020 à 20:55

4 / 5

Optimal

Alyn.r

Le 11/02/2020 à 22:12

4 / 5

élégant!

Vito.i

Le 04/02/2020 à 17:47

5 / 5

Bel endroit, enrichi par la présence de Mirco, une personne au grand cœur !

Raffaella.i

Le 20/01/2020 à 21:08

5 / 5

Enfin un endroit qui se démarque à Pordenone ! La soirée à thème du vendredi 17 a été une expérience unique avec Mirco qui a su allier originalité, culture, cœur, plaisir, savantes combinaisons de mets et de cocktails... nous voici à un autre niveau🔝Raffy

Daniele.a

Le 11/12/2019 à 17:23

5 / 5

J'y vais toujours pour le petit-déjeuner car les croissants sont super ! Il m'arrive aussi de m'arrêter pour une pause déjeuner et là aussi la gamme de produits est excellente (sandwichs, mini pizzas, pizzas etc.). Le soir, vous ne pouvez pas manquer les boissons spéciales et apéritifs réalisés par Mirko, véritable professionnel du secteur, vous pourrez également trouver des boissons très recherchées préparées avec le plus grand professionnalisme !

Bre.l

Le 30/09/2019 à 07:16

5 / 5

Les cocktails imaginatifs et incroyablement bons de Mirko, son accueil chaleureux en compagnie des joyeuses Jessica et Martina, des soirées uniques... le top ! Alexandre

Stefano.

Le 27/09/2019 à 19:04

4 / 5

Bon et rapide

Mirko.u

Le 16/09/2019 à 08:25

5 / 5

Fantastique et confortable, service remarquable même de la part des plus jeunes, aussi bien lors des soirées les plus importantes et formelles que lors des soirées moins importantes. Avec ce commentaire personnel, j'espère vraiment avoir réussi à convaincre tous ceux qui liront ce message de s'arrêter dans ce bar fantastique qui en vaut vraiment la peine.

Stefania.u

Le 23/07/2019 à 06:06

5 / 5

Excellente variété de sucré et salé dans un environnement raffiné et particulier

Antonio.a

Le 18/06/2019 à 16:59

4 / 5

Excellent restaurant avec un prix abordable, pas exagéré, bel intérieur

Claudia.o

Le 28/05/2019 à 20:22

1 / 5

Cela ne mérite pas de commentaires !!👎

Thomas.a

Le 23/05/2019 à 12:20

5 / 5

Endroit très accueillant, de la décoration au service, personnel gentil et sympathique !

Sarah.o

Le 19/04/2019 à 10:37

5 / 5

Très accueillant et calme. Parfait pour un déjeuner rapide

Claudio.o

Le 06/04/2019 à 18:24

4 / 5

Bar normal endroit sympa

Max.i

Le 06/04/2019 à 15:00

4 / 5

Cadre élégant, un peu extravagant de par le mobilier très agréable et original, un peu sacrifié en termes d'emplacement de parking, excellent service, desserts frais, pain......

Luca.e

Le 14/03/2019 à 08:06

5 / 5

Très bel endroit, très bon café et croissants.

Sara.o

Le 06/02/2019 à 22:52

5 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner, les croissants et le cappuccino étaient bons. Excellent endroit, original.

Xheni.i

Le 18/01/2019 à 17:09

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café et lire le journal

Roberto.o

Le 10/10/2018 à 18:07

5 / 5

Qualité et convivialité

Roberto.r

Le 27/09/2018 à 16:10

4 / 5

Mélange entre bar, boulangerie, restauration rapide. Tables également à l'extérieur. Excellente solution tendance.

Claudio.a

Le 04/09/2018 à 12:12

5 / 5

Nourriture fraîche et de qualité. Excellents sandwichs et sandwichs avec des combinaisons parfaites. Parfait pour la restauration rapide !

Antonio.o

Le 31/05/2018 à 18:53

5 / 5

Haut!!! UNE FAVEUR!!!

Tiziano.a

Le 30/05/2018 à 11:27

4 / 5

On mange bien

Lindsey.a

Le 21/03/2018 à 16:47

5 / 5

J'adore cette petite boutique cosy ! Toujours un excellent service et de bons cocktails !

Nicola.a

Le 18/03/2018 à 09:20

4 / 5

Idéal aussi pour un déjeuner rapide

Gessica.r

Le 09/01/2018 à 20:34

4 / 5

Propriétaire propre, bien approvisionné, serviable et sympathique

Andrea.u

Le 05/12/2017 à 13:13

3 / 5

L'endroit est intéressant car il propose une grande variété de produits pour chaque heure de la journée. Pain, viennoiseries, sandwiches, sandwiches et plats rapides le midi pour ceux qui travaillent. La variété de sandwichs et de petits pains est intéressante et très particulière. Le mobilier est le mélange désormais habituel de styles « fausse récupération », qui ne lasse toujours pas et crée une atmosphère agréable mais détendue. Je donne une note moyenne car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et je compte revenir pour mieux le définir.

Cristian.i

Le 11/11/2017 à 21:00

5 / 5

Large assortiment pour le petit déjeuner, croissants de qualité, bon café, personnel très sympathique

Ayaka.

Le 10/11/2017 à 16:15

4 / 5

Bon café et bonbon sucré :)

Dimitri.G

Le 04/11/2017 à 14:48

5 / 5

Le propriétaire est doté de charme et de culture des vins... un savant mélange de convivialité, de gentillesse et d'intelligence. Le lieu vous accueille avec un mélange de senteurs de pain, de viennoiseries et beaucoup de sourires, c'est presque familial de le visiter et une halte pour bien commencer la journée

Rocco.a

Le 18/06/2017 à 07:23

4 / 5

Bel endroit, surtout à l'extérieur, vous pouvez rester au frais et vous détendre !

mariangela.a

Le 15/06/2017 à 20:20

5 / 5

la courtoisie et la qualité en font un endroit agréable !!

Francesco.a

Le 17/05/2017 à 17:55

5 / 5

Excellents cocktails astucieusement réalisés. Un endroit idéal aussi bien pour le petit-déjeuner, avec un vaste choix de desserts et de pâtisseries, que pour le déjeuner pour un repas sain et rapide, avec la possibilité de choisir entre sandwiches, tartines et plats selon la saison.

Luca.e

Le 16/05/2017 à 14:19

5 / 5

Beau petit endroit près de l'hôpital civil de Pordenone. Je pense qu'ils ne sont ouverts que pour le déjeuner car ils font aussi une boulangerie. Plats simples et savoureux. Des prix équitables.

Antonio.a

Le 01/05/2017 à 18:26

2 / 5

Ni...Alors

Alessandro.e

Le 22/12/2016 à 16:22

5 / 5

Boulangerie, bar et restaurant, d'excellents produits de boulangerie, de bons plats pour une pause déjeuner rapide, également un riche choix de pizzas, sandwichs, desserts etc !

  • 🏪 Casa con Giardino 2 B&B (23 Avis)

  • 💬 Structure agréable et récemment rénovée mais insuffisamment propre et pas suffisamment équipée dans la cuisine. Si vous allumez 2 plaques électriques pour préparer le repas le courant est coupé et le compteur n'est pas dans l'appartement du rez-de-chaussée mais dans celui de l'étage. Nous sommes restés sans électricité pendant 1 heure alors que le dîner était en préparation avant que le propriétaire n'envoie quelqu'un pour rétablir le courant. Le propriétaire est rarement disponible et peu serviable. Nous avons également eu des problèmes avec les voisins qui fêtaient un anniversaire avec de la musique très forte et lorsque nous leur avons demandé de baisser le volume, ils sont arrivés sur notre terrasse ivres et nous menaçants. Nous n'avons rien d'autre à ajouter... seulement qu'il doit prouver ce qu'il prétend, nous pouvons le faire !


  • 🏪 Gelateria Capriccio d'Estate - Savigliano (CN) (84 Avis)

  • 💬 Un glacier que je voulais essayer depuis longtemps et d'abord j'ai réussi à le faire dimanche. Il est situé dans un coin de la place centrale et est très petit, avec une seule vitrine. Une particularité est que la moitié des saveurs proposées conviennent aux végétaliens et aux intolérants au lait, ce qui n’est pas une mince affaire. À l'intérieur, le lieu est climatisé et dispose de quatre coussins pour s'asseoir et attendre son tour tandis qu'à l'extérieur il y a deux tables avec parasols donnant sur la belle place de Savigliano. Le monsieur qui nous a servi a également indiqué qu'ils avaient un deuxième point de vente à Busca ; d'excellentes saveurs de fruits, le melon que j'ai pris était très savoureux et la pistache dans les crèmes était superbe, très crémeuse et compacte. Le prix au kg est moyen alors que la tasse est un peu au dessus d'habitude.


  • 🏪 Il Maso delle Vivane (42 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur de Predazzo et à quelques kilomètres de Bellamonte, le Maso delle Vivane est situé au pied d'une forêt dans un quartier calme et constitue l'endroit idéal pour visiter à la fois le Val di Fiemme et le Val di Fassa. La chambre quadruple est spacieuse, impeccablement propre, bien meublée et confortable. La douche est magnifique ! La salle de bain et la chambre ont des fenêtres et la nuit, c'est un plaisir d'entendre l'eau couler dans les bois. Le petit déjeuner est bien géré par Irène, la propriétaire qui prépare des gâteaux et du pain faits maison. Irène est une fille simple, gentille et serviable et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande la ferme à ceux qui recherchent la tranquillité et sans trop d'exigences.


  • 🏪 Sushi Wok Fantasia (515 Avis)

  • 💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.


  • 🏪 Hotel Vienna (51 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement calme, proche du centre et en même temps éloigné de la circulation et de la voie ferrée. Excellente cuisine et serviabilité des propriétaires au-delà de toutes attentes. Chambres assez spacieuses et confortables. Rien ne manque. Le seul défaut ce sont les salles de bains, trop petites avec des douches un peu sacrifiées mais on s'habitue à la mer. Dans l'ensemble, je le recommande sans hésiter aux familles et aux jeunes en quête de divertissement, ce qui ne manque certainement pas ici à Senigallia. J'ai oublié le WiFi pour les clients qui fonctionne vraiment bien, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels. J'ajouterais aussi qu'ils acceptent le bonus vacances, contrairement aux autres hôtels que j'ai contactés.


  • 🏪 S'impasta sas (343 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et service également très sympathique. Les pâtes étaient très délicieuses et le prix était également très raisonnable. Je le recommanderais à tout le monde ! Merci. C'était une super expérience. Je reviendrai certainement goûter leurs plats !


  • 🏪 C'è pizza e pizza (46 Avis)

  • 💬 Qualité exceptionnelle, notamment dans la pâte à pizza à la pelle (elle n'est pas caoutchouteuse même à froid), les ingrédients choisis et préparés avec soin, courtoisie et convivialité sont également excellents à compléter....on y va souvent....à recommander 👍👍


  • 🏪 Albergo Tiepolo (79 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 B&B Le Amazzoni (27 Avis)

  • 💬 Après un malentendu concernant la réservation, la propriétaire Ursula est venue nous rencontrer, nous a placé dans une autre chambre et nous a mis à l'aise. Disponibilité et gentillesse sont à la maison, un endroit reposant et calme. Il y a la possibilité de se baigner dans la piscine même le soir, recommandée.


  • 🏪 I Trulli di Dioniso - Aurora (3 Avis)

  • 💬 Le trullo a été récemment restauré et est propre, excellent rapport qualité/prix, il y a la climatisation qui ne sert pas à grand chose car le trullo est frais tout seul, il y a un frigo avec congélateur, très utile, c'est un peu bruyant mais si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez facilement le détacher. Pour le stationnement à 1 minute à pied vous pouvez le trouver gratuitement à proximité de l'école. Il n'y a pas de bidet. Il faut récupérer les clés et les restituer à l'hôtel Astoria "ce qui est très gênant si on est à pied" Je donne quand même 5 étoiles car le petit prix compense le désagrément