📌 SP131, 73100 Lecce - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/05/2022 à 22:19
Gestionnaires très sympathiques et serviables, un endroit vraiment magnifique digne d'un peu d'attention supplémentaire envers l'extérieur. Le reste de haut standing.
Le 22/08/2020 à 22:10
Après un malentendu concernant la réservation, la propriétaire Ursula est venue nous rencontrer, nous a placé dans une autre chambre et nous a mis à l'aise. Disponibilité et gentillesse sont à la maison, un endroit reposant et calme. Il y a la possibilité de se baigner dans la piscine même le soir, recommandée.
Le 14/10/2019 à 10:26
Super accueil et excellent petit déjeuner
Le 15/08/2019 à 16:28
Disponibilité, propreté, liberté de se sentir chez soi. Endroit agréable et relaxant.
Le 13/09/2018 à 05:53
Entouré de verdure, détente totale tant pour le bel emplacement que pour la gentillesse et le professionnalisme des gérants, très soigné, soigné et propre, accueillant.
Le 05/03/2018 à 10:10
Endroit fantastique !
Le 11/09/2017 à 09:26
Très bien, joli, propre. Endroit magnifique. 2 Piscines. Propriétaires sympathiques.
Le 21/08/2017 à 14:08
Endroit très agréable, grand jardin, deux piscines, court de tennis, ping-pong, centre équestre à proximité, tout à votre entière disposition, puis un excellent petit déjeuner avec desserts locaux et pasticciotti et bien plus encore. Gestionnaires très gentils et extrêmement serviables.
Le 11/02/2017 à 15:50
Élégance, détente et courtoisie. Magnifique jardin !
💬 Chaque fois que j'ai envie de manger des sushis 🍣🍣🍣🍣 je viens ici. J'ai toujours passé un très bon moment, très bien, les filles qui préparent les sushis sont disponibles pour toute information que vous pouvez demander sans problème et elles vous aideront. je vous conseille
💬 Notre réservation a été annulée par le propriétaire et remplacée par un logement inférieur sans nous demander notre avis. C'est un vrai manque de respect pour la clientèle de cet emplacement.
💬 Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une entreprise de construction, je dois dire que la pâte à pizza a la même dureté que le ciment que j'utilise pour construire des maisons, désormais j'aimerais pouvoir coopérer avec vous car vos pizzas ils valent mieux que le béton. Bonsoir, comme une pizza. Allez à Naples
💬 Très bon resto. La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et professionnel. Recommandé!
💬
💬 De très bons hamburgers et les Negroni étaient super (forts !). Difficile de trouver de la nourriture végétalienne dans ce quartier et c'était super et ouvert tard. Merci de nous recevoir!
💬 Petit café sympa au pied d'une belle église pour faire une petite pause. Accueil et prise en charge client très sympathiques.
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Excellente cuisine. Excellent accueil. Mangé 3 soirs et tout était parfait. Ça fait plaisir de bien manger dans un restaurant de camping. Nous souhaitons plein succès à Marco et son équipe.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel, le meilleur emplacement sur le lac, le personnel agréable, la nourriture délicieuse. Nous nous détendions avec notre chien, ils nous rencontraient toujours à mi-chemin et nous donnaient une table séparée sur la terrasse. Je le recommande à 100%.