Les avis
💬 Lieu petit et accueillant, ouvert également pour le déjeuner. Personnel sympathique et serviable, possibilité de rapporter à la maison une bouteille de vin qui n'est pas complètement consommée. Bon choix de vins, bien que limité au niveau des bulles (dont je suis amateur). Je reviendrai :)
💬 Super endroit pour prendre une bière entre amis. Excellentes frites. Malheureusement, je n'ai pas aimé les hamburgers que j'ai goûtés (Angus et Fassona).
💬 Peut-être que la photo ne donne pas une grande idée de la piadina, mais je peux vous assurer qu'elle est infiniment délicieuse. C'est bien farci, chaud, pratiquement parfait. Le meilleur kebab de Ferrare, non seulement pour la qualité des produits, mais aussi pour la gentillesse du personnel. J'ai pris deux menus étudiants et une portion de dessert (Baklava), non seulement ils ont appliqué la réduction étudiant mais aussi 50 centimes de moins. Ce n'est pas une question d'argent mais c'est justement le geste que j'ai apprécié. On voit qu’au-delà du profit, il y a une passion pour ce qu’ils préparent. L'environnement est petit, malheureusement il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et profiter du kebab. Mais c'est très propre, contrairement à beaucoup d'autres endroits. Hautement recommandé!!!!
💬 Endroit très calme emplacement idéal proche du lac et proche du village, personnel au top! Piscine et jardin très appreciable Séjour parfait
💬 Quoi de dire de ce petit bijou d'accueil ? Le plus simple est que Rosanna a mis à notre entière disposition non seulement son établissement mais aussi sa gentillesse, disponibilité, accueil. Un service de chambre impeccable a couronné un séjour de 3 jours. Si vous passez dans les environs de Tricase, c'est l'adresse qu'il vous faut. Toute la ville est accessible à pied.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end prolongé dans ce magnifique B&B. Les hôtes Paolo et Patrizia sont charmants, chaleureux, pleins de bonnes suggestions et vous font vous sentir chez vous dès le premier instant. L'endroit est propre, bien équipé, confortable et plein de charme local. Je le recommande vraiment.
💬 Délicieux ... et des tableaux neo figuratifs originaux au mur incroyables. Des Cheffes cuisiniers aux fourneaux ... et une ambiance de vieille famille italienne... quant au lieu, un ancien moulin, incroyablement beau.
💬 De retour du sud de l'Italie, nous avions réservé cet hôtel très confortable. Parking client, climatisation, petit déjeuner, restaurant juste à côté. Chambre refaite à neuf, cafetière dans chambre, eau minérale. Calme malgré la gare à proximité Franco, à la réception , très sympathique et accueillant Prix très correct.
💬 Super bonnes pizzas, également sans fromage sur demande.
💬 Lieu plein de charme et de mystère... vraiment recommandé